Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Nouvelle sur Bordeaux

Allizou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 12:02

Bonjour à tous et toutes

 

Je me suis pas mal renseignée sur ce régime, lu pas mal de témoignages et ça y est, je suis motivée à perdre ce poids qui me gène tant...!!!

 

J'espère trouver sur ce site tout le soutient dont j'ai besoin et vous soutenir également.

Je suis sur Bordeaux et cherche de nouvelles têtes pour s'entraider, et pourquoi pas faire quelques séances de sport ensemble ?

Utilisateur116142

Posté le 05/03/2013 à 12:13

Bienvenue !

Et bon régime surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allizou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 12:25

Merci beaucoup Nita13 !!

Et bonne continuation à toi aussi, ton parcours est super motivant 

GILLOU33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 13:34

Bonjour

Moi aussi je débute.

Pas evident de se restreindre quand on est super bon vivant.

Mais bon les 1ers résultats sont hyper encourageants voir spectaculaires.

j ai peur de ne pas tenir................a cause des potes et des soirées.

 

AIDEZ MOI..................

titeco

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 16:52

c'est une bonne décision moi je suis partie pas du tout motivé mais la'approche de l'été et ce corps qui m’insupporte m'ont aidé a me décider et les résultats sont plus qu'encourageant je crois que c'est en cela qu'on trouve la motivation de ne pas craquer alors bon courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Allizou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 16:29

En ce moment j'ai pas mal de missions dues au boulot, dur dur de tenir Dukan dans ces conditions (hôtel donc manger à l'extérieur tous les soirs). Je pense recommencer en rentrant la semaine prochaine.

En attendant j'essaie de manger le plus léger possible (zéro féculents, viande blanche ou poisson et salades) avez vous des astuces ?

 

Je pense recommencer tout à zéro...

titeco

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 14:06

oui c'est vrai que ce régime n'est pas facile a tenir lorsque l'on est a l'extérieur a ta place je me ferais plaisir cette semaine sans dévorer et tu repars sur de bonnes bases ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Allizou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 10:57

Bonjour,

 

J'ai terminé mes missions, je suis de retour à la maison.

Malgré les restos tous les soirs, j'ai réussi à manger raisonnablement (salades, viandes blanches ou poissons).

 

Je pense quand même recommencer à zéro mon régime car même en faisant attention, cette période à ruiné mes premiers efforts.

Donc demain, je recommence ma phase d'attaque !!!

 

Merci pour le soutient de ce forum, cela m'encourage beaucoup et me donne beaucoup de motivation !!

 

PS : je recherche toujours un ou une partenaire de sport sur Bordeaux (Bastide), en particulier pour une séance de nage une fois par semaine ou autre chose. Ça tente quelqu'un ?

Allizou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 09:51

En deux jour presque 2 kilos !!!! C'est vraiment motivant 

 

Merci à toutes pour vos conseils et vos recettes, ce forum est vraiment un bon soutient.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 20:38

bonjour allizou,

moi je suis sur pessac, j'ai débuté mercredi matin; en 3 jours: 1,8kg

c'st mon premier regime dukan; mais malheureusement pas le premier régime. et la route est encore longue pour

moi

à bientôt sur ce forum

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 14:00

Coucou Allizou, avant j'étais rive droite, vers la Benauge, maintenant je suis à bordeaux nord. J'ai recommencé Dukan la semaine dernière.

 

Pour mon 1er Dukan, il y a presque 2 ans, j'avais perdu 18 kg et j'ai repris 7/8 kg, alors je recommence. Après un début de semaine en dents de scie (je perds, je reprends en pleine phase d'attaque, sans faire d'écarts, allez comprendre !) ça descend enfin tout doucement.

 

Je bois bien mon litre et demi d'eau (voire 2 litres) dans la journée et sans faire de sport, je marche pas mal. Et je fais en général une petite rando de 12/15 km le WE avec mon fils. Ah si ! j'aime danser aussi et ça c'est quand même du sport.

 

Hier j'étais en PP, que j'ai doublé aujourd'hui car demain, j'ai un petit resto entre amis avant d'aller danser justement, donc je voulais être en PL. Il va falloir ruser pour rester dans les clous, mais je vais gérer ça comme une chef. Une salade, une viande grillée ou du poisson, des haricots verts et un café et à l'apéro un Perrier rondelle pour accompagner les autres. Et comme ensuite je vais bruler quelques calories ...... ça devrait le faire lollll

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 14:03

bjr a toutes. alirs cette soiree madakael ? ca a ete?

c vrai qu au resto c pas facile mais il y a toujours de la viande grillee.....

bon courage a toutes.

g recommence il y a 15jours et g perdu 2 kg.

g 7kg a perdre apres en avoir repris 5 apres ke premier regime ou j en zi perdu 12.

mais je n avais pas ete jusqu au bout. pas de phase conso ni stab alirs cette fois ci je vais aller jusqu a la fin.

bonne fin de we a toutes

ptieluciole33

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 13:30

Coucou les filles moi je suis de bègles

Je recherche des copines dudu pour faire du sport ensemble et partager 

Moi j'ai commencé le régime le 08/01 et j'en suis a -18kg...

il m'en reste 5 mais ce sont les plus durs...

 

Bonne journée

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 21:29

hello ptieluciole,

je suis de pessac, mais je travaille toute la semaine, alors c'est peut être dûr de se voir, mais on peut déja tchater.

Je suis admirative de ta courbe si régulière!

cela nous donne du courage à toutes.

est tu très très raisonnable? ces derniers kilos ont l'air de partir toujours aussi bien que les premiers; je pensais que c'était de plus en plus difficile

A bientôt

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 17:50

Bonjour il y tjr du monde?

jooydu33

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 07:27

oui oui y a du monde lol moi je suis en phases de croisiere et jai dérouiller un peu jai repris deux kg je suis vraiment défouter je fesai des exé toujours jour c est deux derniere seemaine fau que je me reprene en main ;(

peiips

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 13:48

Bonjour les filles !!

 

Vos parcours sont exemplaires.

 

Je me lance dans le régime Dukan demain matin. j'ai tout acheté .. Il me semble. Peu de choix de viande lorsque j'ai été faire mes courses, donc j'irais en rechercher mardi !

 

Je suis de Bordeaux également. Bisous

mariong33100

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 16:58

Salut aliizou

 

Je vient juste de connaitre ce site aujourd'hui et je trouve sa top !!!

 

Moi aussi j'aimerais bien avoir une amie de régime c'est plus sympa a 2 et surtout plus simple et puis aller faire du sport je suis pour aussi !!!

 

Le temps et long quand on perd moins vite je suis tellement presser de voir le résultat final aussi que cela me parer interminable .... Le saumon est mon allier pour tenir 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.