Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle sur Le Mans

vivieclea

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:04

Coucou,

Je suis nouvelle sur le site depuis une semaine, je devais commencer mercredi et tout compte j'ai trouvé préférable de commencer en début de semaine. Je suis quelqu'un de très gourmande donc je pense que ca va être dur mais je suis super motivé, en tout cas pour cet première journée ca va... A bientôt

Et j'ai que d'autres sarthoises vont me suivre...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 20:07

bienvenue à toi!!!!

 

et bien moi aussi je suis une gourmande, mais tu verras que sur ce site tu as un paquet de recette pour combler le manque!!!! et tu vois je ne trouve pas dur je me régale!!^^

 

bonne continuation

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:14

Bienvenue!!

Moi aussi j'adore le chocolat mais il y a tellement de recette que j’assouvis mes envie sans scrupules et sans problème!!!

Alors bon regime

vivieclea

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:47

Mon problème est pas forcément le chocolat, c'est vraiment je mange en quantité quand c'est un plat que j'adore et je grignote (je suis ass.mat et le gouté avec les enfants c'est très tentant)  !!! mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de recettes délicieuses sur le site, c'est motivant pour varier les repas. Merci les filles !!!

Utilisateur21680

Posté le 28/06/2011 à 14:14

salut vivieclea il me semble te connaitre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivieclea

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:44

Oui moi aussi ton pseudo me dis quelque chose, Mdr !!!!

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:41

salut viveclea,

j ai commencé dimanche 26 juin.....

j habite le mans aussi....

Ont pourrais se motiver enssemble....?????

vivieclea

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:05

Coucou isavi77, ca sera avec plaisir de se motiver ensemble et moi j'ai commencé le lundi 27 mais je suis inscrite depuis la semaine dernière, donc la je suis a 3 jours et je vais me pesé demain matin mais je pense avoir perdu bcp car hier soir j'étais invité donc ca plante tout c'est super pénible mais c'est dur de refusé, mdr !!!!

Utilisateur47122

Posté le 29/06/2011 à 23:52

Coucou,

Bienvenue dans cette aventure. Moi je suis de Saumur et j'ai commencé un lundi aussi, suivi de 3 invitations copieuses...aie aie aie !!! mais finalement ma volonté a triomphé. 12kg de moins et 3 tailles gagnées...Ca motive !

Bon courage et fais toi plaisir, il y a plein des recettes géniales ( et des dégueues aussi.lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivieclea

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:57

Merci Chelseanne, tu as bien perdu c'est super!!!

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:40

coucou les filles.....

 

chelseanne tu as perdu 12kg oaaaa......

felicitations......

ca motive......grave.....

est ce que tu fait du sport...????

 

 

En ce qui me concerne, j ai commence dimnche dernier.......

ou d ailleurs j ai fait 2 h 30 de velo cet apm là.....

 

Vue la perte rapide que j ai eu en 2 jours, je me dit que le sport quel qu il soit est une necessite....

car mardi, mercredi j ai rien perdu ( enfin presque 500g.....pffffttt)

donc, si je peux j essaierais de faire du sport le week......

La semaine, cela ne m est pas possible......

 

 

vivieclea

Ou en est t a pesez de ce matin....????

en 3 jours tu as du bien perdre aussi .!

fait tu un peut de sport

est ce que faire des promenades en velo ou de la marche nordique ca te dirais....avec moi...????

Utilisateur47122

Posté le 30/06/2011 à 12:27

Coucou,

 

Isavi77, je fais de la danse country 1fois/semaine, j'ai une maison a étage, et 2 pitchounettes qui bougent beaucoup, sinon rien de plus.

 

Viviclea, moi aussi je suis une grande gourmande et je ne m'imaginais pas tenir un régime, mais celui là reste assez facile grace aux recettes. Les 2 premiers jours je mourrai de faim, ensuite je me suis lachée sur les quantités illimitées et du coup le 1er mois, j'ai perdu 5kg. Alors reste bien motivée...ta balance va t'aider !!

 

Bon courage à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:38

est ce que l une d entre vous desire faire un peut de sport avec moi...???? promenade, velo, ......tenis.....

vivieclea

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:21

Coucou les filles,

J'ose pas me peser car je sais que j'ai pas perdu j'ai pas été assez sérieuse, j'ai été invité 3 fois cet semaine... Donc la semaine prochaine mon premier défi est de refuser toutes invitations et de respecter. Tu es de quel coin Isavi77??? Je serai très intéressé mais j'ai pas des horaires facile, a voir!!!!

Merci de vos encouragements

Utilisateur21680

Posté le 01/07/2011 à 12:04

hello virginie moi kan gt invité jemenai mon repas et les gens comprenai très bien a toi de voir bon courage et si ta des kestion

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivieclea

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:26

Merci pour ton astuce je prend note... En tout cas toi tu as vachement perdu tu tiens bon ca va???

Utilisateur21680

Posté le 01/07/2011 à 22:18

oui je tien super bien je suis fiere de moi mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivieclea

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:56

C'est quoi qui ta donner le déclic et la motivation carj'ai vu que a la base ton objectif était de perdre jusqu'a 65 kg et enfaite tu en a perdu 10 de plus, c'est hallucinant! Tu mange normalement maintenant?

Utilisateur21680

Posté le 02/07/2011 à 12:40

le declic c une photo de moi en maillot de bain été 2010 oui je voulais atteindre 65 kilos et la je suis actuellemen a 52.4!!!

maintenan je mange equilibrer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 00:43

viviecla je suis du Mans meme...

et en ce qui concerne tes horaires il y a toujours moyen de s arranger.....

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 00:43

viviecla je suis du Mans meme...

et en ce qui concerne tes horaires il y a toujours moyen de s arranger.....

vivieclea

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 07:27

Isavi77 : Moi Saint Jean d'Assé je termine le soir a 19H et certains soir je suis en présentation (je suis également conseillère dans la lingerie Charlott'

 

Julie : Moi j'ai beau regardé les photos sur le coup je flippe je me dis faut que je fasse quelque chose, mais des que mon estomac crie a la faim et bien c'est plus fort que moi...

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:04

tant pis alors, mais si tu as un creux un apm ou en soirée ( car il fait jours tard en ce moment) n hesite pas... !!!!!

aujourd hui premier jour de croisiere !!!!!!

 

a midi : roti de dinde avec asperge sce yaourt ....

Pas mal...!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.