Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

nouvelle venue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanoue85300

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 14:28

Merci margot.85 pour tes encouragements.oui tu n est pas tres loin  en 2011 j avais bien perdu 20 kls en 3 mois et puis changement de vie , bien motive j ai recommencer mardi perdu deja 1 kl. A plus tard

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 19:08

COUCOU ET BIEN MERCI POUR TOUTES CES ASTUCES, JE SAVAIS MÊME PAS QUE LE SURGELE DUKAN EXISTAIT... JE VAIS ALLER VOIR CHEZ GEANT CHOLET... CE SOIR MOI JE MANGE DE VRAIES GALETTES BRETONNES, AVEC SALADE ET YAOURT ALLEGE.... MEME SI C JEUDI ET DONC JOURNEE PP normalement... tant pis pour l'écart... pour moi maintenant je pense pouvoir gérer mon poids.... mais il faut tout de même rester vigileante, car les hausses vont très vites, c'est comme les prix, cela monte en flèche... bye bon ap à toutes

vivi85

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 19:22

Bonsoir à toute

 

Tout d'abord est ce que l'une d'entre vous pourrais me dire pourquoi mon changement de phase n'est pas pris en compte ? Je m'explique, dans mon espace perso j'ai changé phase d'attaque en phase de croisière mais rien à faire ça ne s'enregistre pas.

Pour la réglette qui s'affiche à la fin de chaque message pareil, je sais pas pourquoi elle ne veut pas s'afficher, vous avez fait quelque chose en particulier ? j'avoue que ça m'énerve un peu quand même ça...

 

A part ça quoi de neuf ?

Alors pour répondre à la question, j'habite à côté de Chantonnay, en Vendée.

Pas de craquage de pain aujourd'hui... Youpi !!! Vernis 49, tu as raison, de l'eau +++ et encore de l'eau ! Je dois dire que le coup du "faux zéro" ça m'a calmé ! lol

Nanoue merci de nous avoir fait partager ton expérience, 20 kg en 3 mois, tu me motive grave là !!! Je suis reboosté là moi !

Zaz49, moi aussi le café je ne pourrais pas m'en passer. Merci pour ta recette du porridge, il va falloir que j’essaie ça.

Margot 85, comme toi je me suis rabattu sur le carré frais mais j’adore le fromage (le vrai ! ) et ça risque d'être dur au fil des semaines...

Sur ce , bonne soirée à toutes et bon courage.

nanoue85300

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 19:33

Pour ma part peux t on me dire comment voir ma reglette merci les filles bonne soiree

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 20:40

nanoue : pourquoi poses-tu la question pour ta courbe ?? car on la voit ta courbe, et en cliquant dessus, on sait tout de toi...alors satisfaite ???!!!!!!!!!!!  sinon pour NO STRESS : pour afficher ta réglette, il faut aller dans mon espace (à droite de l'écran) et ensuite c'est noter à gauche COURBE PUBLIQUE... tu cliques dessus et elle apparait et pour ne pas la voir, je crois qu'il faut recliquer dessus... voili voilou... cela répond il à vos queschionnes ???!!!! à plus les fifilles!!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 21:12

coucou les filles ! j'ai quelques problemes techniques avec le forum , mes participation aux forum ne s'affiche pas ds mon espace perso je suis obligée de passer par le forum autrement je vois pas vos nouveaux messages ! c'est penible mais bon!!!! si vus avez les memes soucis dites moi lol bonne soirée a ttes

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 22:27

ZAZ 49 C VERNIS 49, JE FAIS L'ESSAI POUR QUE CELA AILLE DANS MESSAGES PRIVÉS. tu me diras si cela a fonctionné.

vivi85

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 23:29

Vernis49, lorsque je clic sur "courbe publique" j'ai un message qui m'indique que c'est privé hors je n'ai rien fait pour celà. Lorsque je vais sur ma page changer de phase je clic sur phase de croisière et ça ne s'enregistre pas. J'ai vu qu'en dessous c'est marqué "profil privé" ou "profil publique" mais quoi que je choisisse ça rien ne change. C'est toujours "phase d'attaque" et "profil privé".

Avez vous des soucis de ce genre vous aussi ?

D'après ce que j'ai lu Zaz 49 et Vernis 49 ont des soucis technique donc moi, c'est peut être le cas aussi...

Nanoue, on voit très bien ta réglette, pas de soucis , et si tu clic dessus tu dois la voir aussi.

Sur ce je vous souhaite une très bonne nuit et à demain.

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 10:59

BONJOUR VIVI, es-tu allée dans "mon compte", parce que à priori, c'est dans cet "espace qu'on peut modifier ses phases...si tu l'as déjà fait, alors du coup, je sèche.... et je n'ai pas d'autres explications... aujourd'hui c repos pour moi, et il fait beau, génial...je vous souhaite à toutes une belle journée

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 11:00

coucou ! probleme resolu pour moi car il faallait juste que je tape f5 et ça reinitialise ma page !! voilà si tu veux essaie ça marchera peut etre pour toi aussi car moi ça a ete parfait !! c'est quand meme plus facile de pouvoir lire vos messages direct lol bonne journée et courage pour la perte de poids aujourd'hui il fait beau donc c'est cool j'espere que le week va etre pareil !!!

nanoue85300

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 11:06

Vernis 49 merci pour ton message mais comme je suis sur un portable pas evident bonne jounee

vivi85

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 12:37

Bonjour à toutes,

 

Vernis49, je suis bien allé dans "mon compte" pour faire les modifications "phase d'attaque et "profil public" . Je valide mais rien ne s'enregistre , ça se réinitialise automatiquement sur "phase d'attaque" et "profil privé". Je valide bien bien rien y fait. C'est un grand mystère... Est ce que l'une d'entre vous à une idée . Merci les filles.

 

Comment ça va pour vous?

Moi ça va je tient mais avec les enfants, c'est pas évident. Surtout à l'heure du goûter ! Mais je me fait des gâteaux Dukan et ça m'aide . hier j'ai fait une petite brioche Dudu et même mes enfants ont eu envie d'en manger. Ils ont goûter, verdict: c'est pas très bon tes recettes de régime maman, on préfère le gâteau au chocolat que l'on à fait ! Tu m'étonne,lol, moi aussi !!!

A part ça, demain nous sommes invités et là ça va pas être régime alors j'espère que je ne vais pas reprendre de poids.

Sinon, je fini mes 5 jours PP aujourd'hui, je passe donc aux 5 jours PL dès demain.

Voilà les petites nouvelles.

 

Vernis, profite bien de ton repos.

Dites moi les filles, il est où le soleil ??? Sniff, bien caché chez moi...

 

Bon après midi à toutes et bon courage. A+

 

essai pour afficher la courbe:

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 15:03

coucou ici aussi le soleil s'est caché !!! zut et rezut !! ce midi je me suis fait un gateau au chocolat dudu et avec un yaourt c'etait assez sympa !!journée de repos vernis ça c'est cool ensuite c'est le week end donc c'est cool pour toi !! bonne journée

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 18:28

OUI C COOL D'etre en repos mais du coup je grignote, et c'est pas bien... bon je suis happy que cela fonctionne maintenant pour vos profils... pour vivi : fait comme zaz, réinitialise avec F5... fait l'essai...et surtout comme t invité ce we, ne te ressert pas... c un conseil DUKAN.... (PAS FACILE, JE SAIS, MAIS CELA PERMET DE LIMITER)....SAMEDI MATIN JE VAIS MARCHER EN ESPERANT QUE LE SOLEIL SERA PRÉSENT CAR LA METEO NOUS L'AVAIT DIT, MAIS ON SE DEMANDE OÙ IL S'EST CACHÉ....PFFT

vivi85

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 11:57

Bonjour tout le monde,

 

ça y'est j'ai enfin résolu mon problème technique ! J'ai du réinitialiser plusieur fois ma page puis j'ai du réinitialiser mon mot de passe plusieurs fois. Là, ça à l'air de fonctionner.

J'espère que tout va bien pour vous.

Hier, j'étais pas en grande forme alors je me suis documenté et j'ai vu que lors du régime Dukan, il est fortement conseiller des prendre des complément alimentaire. Vous en prenez vous ?

J'ai donc acheté "Juvamines 12 vitamines et 8 minéraux", de la gelée royal avec des probiotique et vitamines c et je prend également du magné sium en homéopathie. Avec ça je devrais avoir la patate !!!

Ce matin je me suis fait deux oeuf bacon avec un petit thé, c'était la première fois que je faisais ça et je dois dire que c'est bien bon, à renouveler ! lol

Ce midi, ce sera concombre sauce fromage blanc suivi d'une langue de bœuf sauce tomate cornichons et pour finir un yaourt.

Pour ce soir, je vais écouter vos conseils et NE PAS ME RESSERVIR !!! je vais passer une bonne soirée avant tout et après on réparera les pots cassés comme on dit... lol

Sur ce bonne journée, bon week end et bon courage pour le régime.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2014 à 13:24

salut les filles !!!! tu as raison vivi ne te resserts pas et tu auras dejà gagné quelques grammes ! c'est tjrs ça ! je ne prend pas de complements car j'en ressens pas le manque (je dois avoir trop de reserve ) lol et vernis tu as eu beau ce matin c'est cool tu as pu faire une belle balade moi ça sera demain j'espere qu'il fera le meme temps !aujourd'hui je reçois pas mal de copins donc journée bien remplie je vais essayer comme toi vivi de faire l'impasse sur tt ce qui sera gras mon ennemi à moi c'est l'alcool de l'aperitif car j'arrive pas à faire sauter le fait de boire un bon verre meme deux lol donc demain je ferai pp sans aucun tolere oeufs jambon !!!! au fait le bacon ne fait pas parti des aliments dukan meme en toléré donc vivi..... je dis ça pour toi car c'est hyper gras ! peut etre que tu gt'es trompée dans l'intitulé et que c'etait du jambon ..... les filles je vous souhaite une bonne journée

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 21:53

ben alors les filles on lache?????

vivi85

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:28

Bonjour !

 

Non, zaz, je ne lâche pas moi !

Merci de m'avoir prévenue pour le bacon j'ai lu 3%mg sur la boite et c'est pal mal côté protéines alors je vois pas trop pourquoi c'est interdit mais bon.

 

Sinon, le repas de samedi soir... Aïe ! Après l'apéro, j'ai eu des œufs mimosa avec de la mayonnaise maison, ensuite c'était poulet et FRITES ! pour finir fromage et en dessert un gâteau avec un genre de crème et des pêches... j'ai même pas osez me peser avant ce matin (lol)...Verdict 100gr de moins que samedi matin donc ça va j'ai limité la casse.

Et vous alors, comment se passe votre régime, pas trop de craquage ?!

Moi ça va j'ai découvert des recette que j'aime bien donc je pense que je devrais tenir bon.

J'ai fait un gâteau au yaourt dudu avec des sons pour le petit déj et une brioche sans son dukan pour le gouter. tout ça avec un petit thé ou un café. Je me sent un peu mieux depuis que je prend des compléments alimentaire, ça doit m'aider.

Mon mari fait le régime Dukan avec moi , à deux c'est toujours mieux Je dois dire que ça m'aide beaucoup et puis ça lui fait du bien à lui aussi  lol.

Voilà les petites nouvelles de mon côté, j'attends les vôtres...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 14:48

coucou vivi ça va si la casse n'est pas si terrible . et tu as raison il vaut mieux se trouver des bonnes recettes pour tenir le coup chez dukan c'est ce qui permet de tenir ! et c'est vrai qu'il y en a quelques unes de sympas donc on profite

mon mari ne fait pas dukan avec moi car la 1ere fois que je me suis mise à ce régime il mangeait de mes plats et il avait perdu du poids il etait content d'ailleur mais lorsque j'ai arreté il a pris du ventre et là il etait pas content du tt donc cette fois ci il se tient tres eloigné d mon regime et j'en suis contente car perso il a pas de poid a perdre il est juste comme j'aime !!!

mais il est vrai que si ton mari est pret a etre au egime a vie car dukan c'est ça c'est jeudi proteine a vie pour ne pas reprendre alors c'est vraiment cool pour toi car ça va etre plus facile il va comprendre tes efforts et tes craquages aisnsi que tes baisses de moral et ça ça va super t'aider .

bon apres midi bises

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 21:18

coucou les filles, non pas de lacheuses....juste occupée... ce soir soirée ciné avec mon fils pour FISTON et ensuite une bonne pizza dominos SAVOYARDE.... QUEL RÉGAL.... Demain cela sera plus léger.... le régime a deux c bien, c'est encourageant, surtout faites bien toutes les phases.... et pas de craquages... moi cela m'avait fait replongé.... et boire toujours c'est 1,5 l d'eau journalier.... aujourd'hui avec ce soleil c'est trop bien.... tellement bien que j'ai voulu tondre la pelouse, et que ma tondeuse m'a lachée... génial, cela fait un labyrinthe....!!!! mdr mdr à plus bonne soirée

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 21:33

hahahah super le jardin !!! tu fais l'entrée à combien ??, lol voir quoi au ciné?? j'ai bien l'intention de faire ttes les phases et de pas craquer , je vais tt faire pour, d'abord perdre ts mes kg en trop et ensuite les deux autres phases ! je m'y prepare psychologiquement !!! je pense qu'il faut..... aujourd'hui ça a ete galere car je viens de m'appercevoir que ma caravane a pris l'eau alors va falloir refaire un gros bout de plancher et les cloisons j'ai commencer à retirer les murs et le polystyrene est super bien collé alors je peine je peine !! remarque avec ts ces efforts je vais surement perdre un peu de poids au moins ça servira à ça . j'espere juste terminer avant cet été !! autrement faudra partir en tente  !!!!! on verra . bonne soiree a vous les filles

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 21:47

je suis allée voir FISTON...avec kev adams, dubosc et valérie benguigui... (dimanche c t supercondriaque)... moi jesuis plus comédie, car je trouve que rire est important... le prochain film sera barbekue avec foresti, dubosc, lambert wilson... pour ta caravane c moche, j'espère que c pas trop grave et apparemment tu sembles bien bricoler, donc tu vas tout arranger pour cet été...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 22:03

haaaaaaaaaaa je connais pas désolée lol je suis pas trop comedie et surtt je suis pas trop les sirties ciné ça c'est mon mari qui s'en charge et a chaque fois c'est pour des films d'action lol quoi qu'on a ete voir un film avec danny boom un truc de douane et c'est vrai que ça avait ete plaisant .... et j'espere que tu dis vrai pour ma caravane car j'en ai vraiment besoin cet ete je vais tt faire pour .....

vivi85

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:58

Salut les filles,

 

Entre une qui nous fait un labyrinthe dans le jardin et l'autre qui nous parle de Danny BOOM... vous m'avez bien fait rire ! lol

 

Moi ça va mieux. Hier j'ai fait un genre de malaise. ça me serrai au niveau des côtes violemment jusque dans les reins... bref j'ai été couché toute la journée ! apparemment c'est des spasmes du sphincter d'odi qui peuvent faire suite à mon ablation de vésicule biliaire que j'ai eu l'an dernier. J'ai eu un gros mal de tête donc j'ai pris un efferalgant à la codéine; La codéine et les repas trop gras (ce qui n'est pas mon cas) sont à l'origine de crises comme celle là.

Bref, plus jamais de codéine !!! mais j'ai encore mal à la tête ce matin et je suis très fatigué. Ce doit être normal avec les crises d'hier.

Donc le programme d'aujourd'hui c'est du repos +++ , je prends soin de moi en espérant que tout rentre dans l'ordre assez vite.

 

A part ça, j'étais occupé avec mon jardin moi aussi. J'ai pas fait de labyrinthe (mdr), c'est mon mari qui tond la pelouse chez moi car je suis allergique. (encore un truc de travers chez moi lol). Je m'occupe du potager et de mes parterres de fleurs. J'ai aussi une vieille maison que l'on rénove nous même et ça nous prend beaucoup de temps.

Côté régime, oui, nous sommes prêt tous les deux à faire ce régime à vie car on en a ras le bol de ces kilos en trop , ça va nous changer la vie ! J’espère juste que mes petits soucis de santé vont pas m'en empêcher...

 

Le ciné, on y va pas souvent et en général , c'est avec les enfants donc dessin animé

j'aimerais voir Supercondriaque, vous avez aimé ?

 

Sur ce, je vous dit à + tard.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 10:12

coucou vivi desolée mais pas vu mais vernis elle va y aller elle nous racontera !!!

pas cool ton malaise repose toi et j'espere que tu iras tres vite mieux ! y a pas de raison du repos et pas de codeine et hop tu seras vite sur pied ! un evieille maison à rrenover ça c'est sympa ! y en a de belles ! bon repos et bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.