Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

nouvelle venue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 19:12

coucou, vous me faites rire.... avec vos craquages, mais c'est normal..... on a toutes fait cela.... le principal c d'en avoir conscience....

Alors bon courage pour la reprise.... et puis soyez cool avec votre corps.... moi je m'accorde, 2kg d'écart.... donc comme cela je m'accepte. bon allez je pars en cuisine, haricots verts..... bye bye

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 21:53

cest clair tu as bien reussi a stabiliser ton poids vernis c'est cool !!!!!! j'en suis pas encore là !! 62 kg c'est vraiment bien je te felicite , allez les filles pas de souci de craquage on avance et on perd nos kg en trop !!!! a nous les robes ( enfin pas moi je deteste ) lol

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 08:10

Coucou les filles !

 

Ça y est, 62,7 kg !

 

Ouf il était temps, je baissais presque les bras ! Bon aujourd'hui PL, c'est tout de suite plus agréable en cette saison !

 

Je file préparer les étiquettes de ma boutique, et oui les filles demain c'est LES SOLDES !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2014 à 13:24

ha oui demain ce sont les soldes !!!! tu vends quoi dans ton magasin loulou !! des fringues??? ben tu vas pouvoir te refaire une garde robes !!!!!

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 14:17

Oui je vends des vêtements, des robes, des sacs... Le paradis pour filles !

 

C'est vrai que je me suis choisie 2 jolies robes !

 

Chaque métier à son avantage !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2014 à 17:12

oui c'est clair et tu as bien raison !!!!!! j'adore flaner ds les belles boutiques surtt avec mes filles !!! elles sont de bons conseils ! et en plus elles sont grandes comparées a moi et tt leur va lol

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 19:06

pour une fois que je vais pouvoir faire les soldes, çà tombe un jour où je suis dispo, génial  !!! Dis donc loulou, as tu le droit de nous donner le nom de ta boutique, qu'on vienne la dévaliser... des sous pour toi et nous des grands plaisirs... dis nous si c possible...merci de ton retour

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2014 à 20:30

lol oui demain solde !! pyjama été pour bébé et basket legere pour ma fille et aussi un petit haut chez morgan j'espere qu'il vont le solder car il est trop sypa mais ..... on verra demain

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 10:22

Bonjour les filles !

 

Je tiens un dépot vente de vêtements de marques "CHIC EN TROC" alors si vous venez me faire une petite visite, présentez vous, ça me ferai plaisir de vous rencontrer

 

Vous pouvez aussi regarder mon site www.chicentroc.com juste histoire de voir ce que je fais.

 

Je pense que ça va partir très vite le magasin est déjà noir de monde !

 

Bonne journée

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2014 à 22:40

si je monte sur angers y a pas de souci je passerais te faire un coucou ! je vais aller faire un tour sur le site faire ma curieuse !! j'ai fait les soldes aujourd'hui mais sur cholet a l'autre faubourg et j'irai surement faire un tour à la seguiniere pour bébé !!! et vous ???

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 19:25

merci pour l'info LOULOU, mais c'est loin..... ANGERS.... LE BOUT DU MONDE...... sinon je suis allée sur le site, c'est pas mal....

 

Pour les soldes, c'est toute l'année donc je ne les fait pas, sauf peut être pour mon gars après son brevet......moi j'ai une garde robe à ne plus savoir quoi mettre....!!!!!!!!!!!!!! bon courage les filles.....

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 21:50

vernis c'est cool ça une belle garde robes !! j'ai tendance à tjrs mettre les memes ensembles ceux que j'aime le plus !!! je suis pas tro fringue , heu au fait angers c'est juste à coté lol !!!!!! en 30 minutes c'est fait par contre désolée mais les prix effectués dans ta boutique loulou sont trop élevés pour moi !!! dommage ....... par contre c'est vrai que vous avez un joli site web !!!

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 22:36

Oui 30 MN par l'autoroute......je fais tous les jours 40 mn x 2 de trajets, alors je suis un peu flegmarde pour encore me déplacer.... toutefois, si on convoiture, pas de souci, c plus rigolo.... je vais rarement à angers... plus facilement sur Nantes...(quoique)... je fuis un peu les grosses villes (pb pour se garer...)....voilà les petites news du soir..... après avoir mangé une tablette de choco..... roooooooooooo pas bien...

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 12:52

Ha non en effet pas bien la tablette de choco ! Surtout que j'en ai tellement envie...

 

Et mon poids stagne toujours... Donc je laisse faire, de toute façon en ce moment avec les soldes, je n'ai pas trop le temps de me préparer à manger... c'est donc blanc de poulet fromage blanc...

 

Merci les filles d'être allé sur mon site !

 

Bonne journée à toutes !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2014 à 13:22

rhooooooooooooooooooo une tablette !! gourmande lol ! 40 minutes x 2 de trajet chaque jour ouah pas cool ça , ça fait quand meme beaucoup tu m'etonnes que t'es pas envie de ressortir en voiture apres !!!!!!!

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 01:45

et oui je suis une vieille routière......MDR MDR.... Sinon les soldes cà marche ??? en tant qu'acheteuse pour les ptits bouts et aussi vendeuse ??? dévalisée ??? bon il est tard, alors m1tenant dodo.... bon we filles zaz, loulou et nostress....

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2014 à 15:06

coucou bon pas plus que ça pour les soldes mais les enfa,ts se sont quand meme fait plaisir !!! donc ça va ! mais bon ils enlevent certains produits et ça c'est nul je trouve !!! et vous????

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 18:32

moi je fais plus les soldes, il y en a tout le temps dans l'année et en plus je fonctionne au coup de coeur.... alors j'achète quand je "kiff"... c'est tout, sinon pour mon gars je vais peut être y aller la semaine prochaine... en tant qu'ado... et en plus un mec c'est plus compliqué...... voilà pour la fièvre acheteuse.....!!!!!!!!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2014 à 20:43

hahahaha oui mais les filles aussi ça cherche et ça recherche on fait les boutiques pour tomber sur le petit haut qui plait lol !!! infernal mais bon c'est un bon moment entre nous j'aime bien ça !!!!! ça me permet d'etre seul avec mes enfants je mes prend un par un ! comme ça ils choississent tranquille !!!!

vivi85

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 19:30

Bonsoir,

 

Je suis rentré des quelques jours de vacances qui m'ont fait le plus grand bien. Sauf que le régime n'a absolument pas été tenue et voilà, résultat il faut reprendre tout à 0 !

Je viens de faire les courses avec du "presque 100% Dukan" Je dis "presque " car les enfants sont pas au régime tout de même.Lol.

Voilà tout ce qu'il faut pour rattaquer dès demain matin, c'est phase d'attaque et j'aimerais faire un peu de sport mais mon genou ne suis pas. J'ai toujours pas eu l'infiltration car ils sont débordés ! Bref, je vais me les faire ses kilos !!!!

Et vous, vous allez bien ? Les kilos s'envolent ? C'est calme sur le forum mais je suppose que vous ne baisser pas les bras...

A bientôt les filles. Bon courage et bonne soirée.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2014 à 22:30

salut vivie désolée pour ta reprise depoids masi t'inquiete t va perdre si tu l'as décidé !!!!! pour moi je pnse que je passe en conso car l'ete arrive et je vais avoir besoin de mes 2 repas gala donc je vais pas tarder à l conso quiitte à reprendre la croisiere apres les vacances pour terminer les kg en trop je vais voir !! accroche toi tu vas y arriver

bisous a ttes les filles

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 23:20

cOUCOU NO STRESS......!!!!! T'INQUIETES POUR LE POIDS, DUKAN IL A DIT, QU'IL FALLAIT CONTINUER DONC NO SOUCI, RECOMMENCE À COMPOSER TES MENUS ET MANGE EN QUANTITE DES TOMATES, COURGETTES, PUISQUE C LA SAISON. LE PRINCIPAL C D'AVOIR DÉJA PASSE DE BONNES VACANCES ET EN PLUS IL A FAIT BEAU.... DONC REMETS LE NEZ DANS LES BOUQUINS DUKAN ET FAIS TOI PLAISIR, LE RESTE VA SUIVRE.....!!!!!!!!!!!!I ET MAINTENANT QUE TU ES REVENUE, TU NOUS PASSES LE RELAIS POUR LES VAC, ALORS CHACUN SON TOUR.... JE VOUS SOUHAITE DE BELLES VACANCES ET À TRÈS BIENTÔT..... ON FERA LE TOTAL EN SEPTEMBRE ???? (DES KG) POUR LE MOMENT, ILS PARTENT AUSSI EN VACANCES, ALORS DÉTENTE POUR TOUTES BIZ .....

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 14:39

Coucou les filles,

 

Comme mon poids ne descendait pas, je suis passée en conso, et là en 2 jours - 800 gr ! enfin... ça fait plaisir, et c'est quand même beaucoup plus facile à vivre, fruits, légumes à tous les repas, pain, pates... et le GALA !

vivi85

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 19:37

Merci pour votre soutient les filles. Je vois que tout va bien pour vous puisque ça parle beaucoup de la phase conso. Je suis contente pour vous et puis si vous avez réussis, c'est que je devrais y arriver aussi.

J'ai vu une cousine qui a fait ce régime et en 1 an adieu les kilos en trop, elle a beaucoup changer on l'a reconnais à peine. Mais elle à la ligne, je l'envie ! ça fais un peu plus d'un an quel se maintient. Elle fait juste une journée de protéine par semaine. Vivement mon tour... Je suis bien décidé à y arriver alors ça devrais suivre, comme vous dites.

Bonnes vacances à toute !!!! A bientôt.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2014 à 21:23

salut les filles !! he oui la conso enfin ça fait du bien ! surtt les fruits ! c'est cool que t'es perdu 800 g moi pas repris donc ça me va !!! vivi accroche toi ton tour viendra ..... et je reprendrais en septembre pour finir les petits kg en trop (si j'en trouve l'utilité !!! bonnes vacances a ttessss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.