Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 10:14

Coucou les filles ,

 

Je suis là et bien là.

Les retrouvailles mon fait du bien........lol au moral bien sûr. ........mdr C est une expérience très enrichissante pour notre couple toute fois je ne suis pas prête tout de suite à le relaisser partir.

 

Et je suis doublement contente qu on reforme le club des 5. Et personne ne sera banie. On est là pour se soutenir donc que le moral soit en hausse ou en baisse il faut en parler ça fait du bien.

 

Au niveau régime j ai pas encore repris mais je pense attaquer dès ce midi. Car la sensation de ventre balonné ne me ravi pas du tout. Et puis avec le retour de mon homme ça me donne envie de me reprendre en main. C est mon moteur. Même avec les fêtes qui approche pas grave au contraire ça nous évitera de gravire des sommets sur la balance avec tout les trucs gras des repas en famille.

 

Ce matin j'ai voulu retourner au sport mais les routes étaient très glissantes. Pas envie de me retrouver dans le fossé. Alors opération sport à la maison.

 

Je vous fais plein de bisous à très vite

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 10:57

Yep les filles !! Non pas de soucis on ne bannira personne, on est le club des 5, et on a le droit de se plaindre pas de soucis

c'est juste qu'on a voulu accepter trop de filles sur l'autre forum et que finalement c'est plus intime à 5, et puis Caracolle et Caro, vous êtes régulières dans vos posts, ça c'est bien, ce qu'on aime c'est le naturel, pas de prise de tête, blagounes à gogo, on ne se prend pas au sérieux mais on a le droit d'être de mauvaise humeur aussi de toute façon on se suit depuis assez lgtps maintenant pour vous dire qu'on vous apprécie Smiley bonheur

 

Par contre les filles, déconnez pas trop avant les fêtes... au contraire il vaut mieux faire un dernier petit effort pendant 15jours parce qu'il est clair que les fêtes seront inévitablement ... FATALES. Donc bonnes résolutions à prendre !!!

 

et tout doucement (en faisant des BB écarts hyperprotéinés) et bin je perds un peu du coup je suis contente  j'essaye également de suivre la zumba plus régulièrement parce qu'après tout j'ai payé un abonnement alors il faut y aller unh !

 

Sansan je suis ravie pour tes retrouvailles, c'est super, tu vas pouvoir revivre !

So parfois je me dis pareil que toi ...que c'est impossible de remanger normalement, mais cela dit, on a un peu oublié qu'il y a la phase de consolidation à faire avant de passer au mode stabilisation ... et ça j'lai pas fait, déjà que j'avais totalement arrêter la croisiere alors bon, faut pas perdre espoir, si on fait bien tout comme il a dit M.Dudu, on devrait "normalement" ne pas reprendre ? ^^" ...

 

bisouille les fifilles !

Utilisateur46527

Posté le 14/12/2013 à 10:19

Kikou les filles,

 

Blackcookie : contente de voir quetu descend un peu, ca doit etre motivant. Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux faire des efforts avant les fetes mais c plus facile a dire qu'a faire

Sansan : ravie de voir que les retrouvailles on ete bonnes. Ca va te motiver.

 

Pour ma part hier j'ai fait un faux depart et le petit dej ce matin pas mieux. Mon pb c que des que j'ai mange un produut interdit je ne m'arrete plus. On dirait "bouffe tout" 

J'ai presque plus de son donc je vais aller en acheter et j'essai de commencer a midi.

 

Vous avez des recettes de gateau (avec maizena) que vous avez trouvé bon ? Et oui, je pense que meme si ca fait un peu de tolerer il va falloir que je passe par ce paliatif le matin pour commencer.

 

J'ai trouve la bonne resolution pour le reveillon : l'anne prochaine je maigris et plus jamais ce poid

 

bonne journee.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2013 à 21:10

Lol caracolle..je viens de m'enfiler plein de chocolat et pate de fruits de noel..je suis vraiment debile : jai reussi a resister a des petits fours et vin d'honneur; a manger pp ce midi pr m*rd*r ce soir soir en overdose chocolatée...bref pas ajd que je maigrirai, c'etait koi ton aliment interdit ? Regarde ds mes recettes preferees ; y'en a plusieurs de bonnes et avc toleres, moi aussi je mets des toleres maintenant, car ce regime est trop tenir le coup en se restreignant autant 

Allez gros bisousss et fais mieux que moi.. ^^"

Utilisateur46527

Posté le 16/12/2013 à 08:19

C pas grave blackcookie, tu vas te rattraper. Tu aurais pu faire pire en prenant les petits fours en plus 

 

J'ai pas trouve de son samedi donc pas de reprise ce week-end.

Pour te repondre, vendredi viennoisserie, samedi chocolat et dimanche pain. En resume, je fais le trour des interdits

Ce soir, mon cheri veut aller au restaurant pour mon anniversaire donc pas de pp aujourd'hui. Je vais juste essayer de faire attention.

Je referrais un test de demarrage demain si je trouve du son aujourd'hui.

 

Bonne journee les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 09:41

Salut les filles !

 

Eh bien on est toutes dans les mêmes "bêtises" mais qui font plaisir lol ! Dans la série des aveux, moi ce week end ça été raclette et croissants !

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 06:55

COUCOU les filles

bon et bien pour moi je crois que ca etre foutu pour cette annee

je vais reussir a gerer et a maintenir sans reprendre je pense mais la j ai trop d invit

ce week end chez des amis j ai essaye de faire attention ca va j ai pris que 200 g mais la demain anniv , jeudi soir anniv, vendredi depart pour vacances en famille

mais pour moi aussi je crois que que perdre le reste de mes kilos va etre ma seule et unique resolution pour la prochaine annee

bisous

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 10:28

Coucou les filles,

 

Alors comment dire.......euhhhhh alors on s est retrouvé du coup resto et compagnie. Invitation à droite à gauche. Donc reprise du régime ça va être dur. Et surtout que j'ai envie de tout dévorer.

 

Sinon je suis en vacances samedi j'ai trop hâte.

 

En fait à vous lire je crois qu on en es toutes au même point. Snifffff après les fêtes il faut vraiment se bouger le cul avant de reprendre des kilos. Il faut qu on arrive à se trouver à chacune une motivation. Un truc qui nous ferait tenir un but, pourquoi on veut continuer à maigrir.

Et s y tenir. Je dis ça mais je n y arrive pas moi même. .....hihihihihi

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 22:03

Orgie de guimauve au chocolat...jreviens jvais aller me fouetter :////

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 10:18

Comment faire, comment faire , COMMENT FAIRE !!?? pr ne pas manger de chocolat ??? de foie gras ??? de magret de canard ???? de purée de pomme de terre Harly de ma Maman ?? de fromage à gogo ??? de petit toasts ??? :'( :'( :'( BOOOOhoooo !!

j'ai peur de ne pouvoir me controler :// mais j'ai pas envie de redevenir une boulette ? lol

 

Avez vous une idée ? (precision : ne sais pas manger en petite quantité non plus  gros bisous (chocolatés )

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 14:32

ben je dois dire qu il n y a pas de solution miracle blackcookie

malheuresement sinon ca ferait un carton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je crois que je peux minimiser les quantites en fin je crois

je vous dirais ca apres les fetes

mais pour l instant je stabilise et c 'est deja pas facile au vue de tous les ecarts (meme petits) que je fais en ce moment par rapport a toutes les invitations que j ai a honorer

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 10:22

coucou

 

vous êtes mortes ? bon bin moi , j'ai mangé plein de conneries ... MAIS j'étais en PP ...^^" vin d'honneur, petits fours à gogo, chocolats au boulot ...bref .... pas d'excuses, avc tout ce stress , pas su résister, je vais refaire un mini effort avant Noel, histoire de ne pas m'en mordre les doigts non plus, vu que je suis incontrôlable parfois... quel gâchis !! j'etais si canon cet été :(

bisous les filles

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 12:06

coucou

ben non je suis la moi mais je vais pas pouvoir venir pendant quelques jours car j ai la famille qui arrive aujourd hui

alors je reviendrais apres

je voudrais pas que vous croyez que je deserte

alors je vous souhaite bon noel et essayerde limiter les degats mais profitez aussi de vos proches

bisous

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 13:06

Hello les girls !

 

Moi aussi je suis là et vous suit bien entendu. Je n'ai toujours pas repris dukan et continue à manger équilibré au maximum. Ce matin je me suis pesée et je suis quand même contente puisque je suis à 59 kgs. Je pense que je vais continuer ainsi et espère qu'en mangeant un max équilibré et avec mes 4 heures de sport par semaine ça finira par payé !

 

Courage à vous !

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 20:25

Waoooo super So !! C'est bien ! T'es plus serieuse que moi, je fais un peu n'importe quoi, je stress trop...on verra apres les fetes..tanpis!

Caro c'est pas grave si tu viens pas car en fait jy serai pas non plus sur le forum car jserai en famille aussi ! jvais essayer de moins bouloter et mieux apprecier ce que je mange et profiter de ma famille gros bisous les filles et Noyeux Joel

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 09:10

Coucou les filles,

 

Bon ben je vois que de mon côté c'est pas mieux que du votre. Je ne sais pas si c'est les retrouvailles mais hier encore resto ce midi resto. On arrete pas resto pour un oui pour un non et là c'est lachage total. Vivement la rentrée. .....mdr

 

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes.

A très vite.

Bisous bisous

Utilisateur46527

Posté le 24/12/2013 à 13:28

Bon finalement, seule so et cloluce essai de faire attention, je vous felicite les filles  !!!!

Pour ma part je dis comme blackcookie, on verra apres les fêtes. J'ai deja annonce a mon homme que je reprneds apres les fete en esperant que ca ma motive.

 

joyeux noel à toutes et à vos familles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2013 à 18:16

Hello les girls !

 

Petit passage rapide pour vous souhaiter un joyeux noel 

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2013 à 18:25

Coucou les filles,

 

Joyeux Noël à vous et vos proches.

 

Bisous à très vite

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2013 à 15:04

coucou les filles

j espere que vous allez bien

moi super cool car malgre une semaine en famille et beaucoup d ecarts j ai essaye de limiter les degats et je suis contente car meme pas 1 kilos de repris pendant cette semaine d orgie de nourriture fromage et alcool

j espere que vous avez passe de bonne fete de noel

grosses bises

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 09:42

kikooo les filles !!

 

et bonnes fêtes ^^" un peu tard pour Noel !

Orgie de tout pour moi ...

ce matin retour difficile au boulot, on vient de me dire il y a deux minutes que j'avais grossi ... :'(

super en meme temps c'est la vérité, mais c'est tjrs dit avec tact ... bref, le jour de l'an passé, j'arrête les conneries, je reprend bien le régime, ce sera d'autant plus simple qu'apres je n'ai plus trop d'invitations ni de manifestations, donc voilà je reprendrai les choses en main et aujourd'hui je suis vexée pour la journée donc bin je ferai PP voilà les filles, j'ai très honte d'avoir repris autant de poids, mais je suis humaine, et je ne suis pas encore une baleine non plus, il faut juste que j'arrête de manger des chocolats à gogo, et je vais refaire du sport aussi, ça me manque, rebrancher la wii et la mettre en mode zumba alors j'espère que vous m'accompagnerez pour la nieme fois pour reperdre .... jsais pas si ça s'arrêtera un jour tout ça :// bisous les filles

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 11:18

bah bien sur qu on sera la blackcookie

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2013 à 09:08

kikoo les filles !

 

bon reveillon ! ce soir je vais chez des amis, pas de regime au programme, profitez bien car on reprend bientot les choses serieuses

gros bisous à l'année prochaine !!!

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 09:53

BONNE ANNEE LES GIRLS !!!

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 09:47

Bonne année à vous les filles.

 

Je ne sais pas vous mais ça y est pour moi reprise du droit chemin. Depuis le premier je suis en PP et ça jusqu'à dimanche pour faire une bonne phase d attaque ou de rerererererereattaque.

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.