Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

On recommence 15/06/2019

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2019 à 21:38

Coucou à tous !

 

Présente ici il y a quelques années . Départ à 99.9 et terminé rapidement à 69.6. c'était parfait. Puis, grossesse 2 pendant laquelle j'ai repris mes 30kg...

 

Après presque 4 ans avec ce surpoids j'ai décidé de m'y remettre.

J'ai un peu perdu pendant ces 4 ans donc départ le 15/06/2019 avec 92.4.

 

Les 4 premiers jours d'attaque j'ai perdu 3.1kg. j'étais surmotivee. Et la 2 jours avec 2 reprises de 500g. Dépression :(

 

Si quelqu'un a débuté un peu en même temps et veut qu'on se soutienne je suis partante  Smiley Au secours

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2019 à 11:14

Bonjour Caro,

 

J'étais présente il y a quelques années également ( 2006-2007) j'avais perdu ces 15 kilos en deux mois et me revoila aujourd'hui. Je commence le régime demain. J'ai 15 kilos à nouveau à perdre, je les ai pris progressivement depuis le mois de septembre dernier suite à une dépression (famille, boulot !!!) !!!!

Si tu veux on peux se soutenir mutuellement

CannellePassion

Ce message a été supprimé par son auteur.

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2019 à 12:10

Coucou canellepassion 

 

Oui avec plaisir !

J'ai reperdu 0.3 je suis donc à 90. Il m'en reste 20 à perdre.

On peut se suivre ça motive plus à plusieurs 

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2019 à 12:29

 

Cool que tu es perdu ces 0.3

je repotasse les bouquins de la méthode depuis 2 jours

 

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2019 à 12:29

 

Cool que tu es perdu ces 0.3

je repotasse les bouquins de la méthode depuis 2 jours

 

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2019 à 13:10

Moi je me suis remise a lire un peu le forum mais purée il est désert par rapport à 2011 ...

 

Pfff c'est démoralisant d'être qu'au début !! Vivement dans quelques semaines que ça décolle bien

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2019 à 07:08

Bonjour Caro

 

Bon lundi à toi

Je commence sérieusement aujourd'hui ma phase d'attaque.

Bonne journée

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2019 à 08:07

Coucou

 

Bon courage pour ce 1 er jour. Tu part sur combien de jours d'attaque ?

 

De mon côté, encore 0.3 de reperdus. Bientôt arrivée à bout de ce kilo que j'ai repris à la fin de l'attaque.

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2019 à 09:27

5 jours d'attaque me paraît bien

J'ai préparé des muffins pour grignoter si j'ai un creux au boulot.

D'être sur le forum me motive encore plus

 

    super contente que tu ai perdu encore un peu plus

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2019 à 11:20

Oui moi aussi ça me motive  

Tu compte te peser tous les jours ?

Utilisateur145874

Posté le 24/06/2019 à 12:25

bon courage les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2019 à 12:28

Je suis une grande malade de la balance !!! je me pèse pratiquement tous les jours!!

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2019 à 12:28

Je suis une grande malade de la balance !!! je me pèse pratiquement tous les jours!!

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2019 à 13:18

Merci brijou 

 

Cannelle: pareil. Tous les jours et même plusieurs fois. C'est maladif. J'y arrive pas sinon :(

Utilisateur145874

Posté le 24/06/2019 à 14:07

pareil pour moi ne vous inquiétez pas les filles vous n'êtes pas seules !         

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2019 à 15:56

Quand j'ai déménagé en avril dernier, c'est une des premières choses que j'ai acheté, le pèse personne.  

Kikikiffe

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2019 à 16:32

Bonjour à toutes (et peut-être à tous?) !

 

Je me prénomme (plus ou moins) Kiki, et j'appartiens également au grand club des redoublantes.

J'ai traîné sur ce forum il y a quelques années, à une époque ou le doc était moins décrié. Aujourd'hui, c'est limite si on ne te balance pas des petits cailloux plein la face quand tu indiques que tu va te relancer dans l'aventure Dukan. Ça m'est équilatéral : il se trouve que c'est le seul régime qui fonctionne sur moi. Il m'offre un cadre et, pour le reste, c'est un peu l'imagination au pouvoir. En gros (si je puis dire...), une gourmande replète (mais bien décidée à rentrer dans un tout petit bikini) se débrouillera toujours pour réaliser une pièce montée à 4 étages et un Opéra aux 3 chocolats, avec 2 cuillères à soupe son d'avoine et une tasse de fromage blanc à zéro %... C'est mon cas. Mais, je me connais : je sais que la motivation sera compliquée à tenir sur le long terme si je ne peux pas échanger, partager et rigoler avec des copains/pines de galère. D'où ma présence ici. Je ne tiens pas plus que cela à me retrouver en tête-à tête avec un pèse-personne qui se fout carrément de ma gueule en exagérant un peu les chiffres, voyez...

Donc, si vous voulez bien de moi, je rentre dans la ronde !

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2019 à 17:28

Avec grand plaisir Kiki nous t'acceuillons ici.

Plus on est de fous plus on rigole.

       

Utilisateur145874

Posté le 24/06/2019 à 18:31

exactement plus on est de fous plus on rit !!!!!!!!

bon retour dans l' aventure dudu !!!! kikki !!!!!   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2019 à 19:58

Bien sûr. C'est tjs plus sympa à plusieurs  

C'est pareil que toi j'ai besoin du cadre pour tenir et ce régime est parfait. Un rééquilibrage c'est bien mais trop de tentations. Là tu sais ce que tu peux manger et tu fais avec. Et en quantité si besoin. Donc tout va bien 

 

Le seul point négatif, c'est la fatigue de l'après midi. J'ai un travail très physique en extérieur et 7/7. Et tous les après midi, après manger, j'ai un sacré coup de barre. Je sais pas si c'est le boulot et ou le régime mais pfff c'est dur !!

 

En tout cas je sais pas vous, mais moi j'ai hâte de me lever tous les matins pour me peser hihi

Utilisateur145874

Posté le 24/06/2019 à 20:06

Tu fais quoi comme travail sans indiscrétion ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kikikiffe

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2019 à 21:10

Bonsoir à toutes et merci pour votre accueil ! Je vois que vous avez gentiment bougé vos mignons popotins pour faire une place au tout petit mien, c’est vraiment sympa.

Donc merci à Cannelle, au passage une épice dont je raffole (mais principalement dans les pâtisseries orientales, d’où peut-être ma présence ici ?...)

Merci à Brijou qui semble bien partie pour la rigolade entre fous.

Et merci à Caro, qui partage mon besoin de cadre. Ton travail « très physique en extérieur », me laisse songeuse, Caro. Je t’imagine bien docker sur le port de Sète… Du coup, avec le cagnard qu’on va se payer ces jours-ci, je ne peux que te plaindre. Pour tes coups de bambou de l’après-midi, as-tu tenté de te concocter une petite boisson énergisante maison au gingembre ? C’est assez souverain, en tout cas sur moi. J’ai la recette quelque part sur mon blog, mais je ne sais pas si on peut mettre une adresse avec un lien ici. Si ça t’intéresse, j’irai la chercher et je te la recopierais.

Utilisateur145874

Posté le 24/06/2019 à 21:26

tu as un blog kiki ?

moi aussi caro : je t'imagine docker sur le port du Havre, je vois que Kiki et moi avons les mêmes délires lol        

et vous avez tout à fait raison quand vous parlez de dudu, pour moi c'est le seul qui fonctionne et surtout que j'arrive à suivre sur du long terme !

certes maintenant le dr est mis au piloris mais quand on le suit bien et sans excès çà fonctionne et il y a des résultats !

bien évidemment il faut faire avec attention et surtout raisonnablement !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2019 à 21:28

Oui je suis preneuse de ta recette. 

 

J'ai une écurie de propriétaires et un élevage de chevaux américains. Je suis donc 10h par jour dehors à ramasser le fumier, nourrir les chevaux, porter le foin... Donc victime de la météo , du manque de sommeil ( c'est que ça mange tôt ces petites bêtes, et même le jour de Noël ou quand on a envie de dormir), les poulinages se font même de nuit. Enfin c'est un petit peu beaucoup prenant ☺️

 

Et vous vous faites quoi les filles ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.