Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

on se lance

blanche56

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 17:56

bonjour

je me presente anita de plouhinec 56, 42 ans.j'ai fait dudu avant ma grossesse soit y 8 ans .

j'avais perdu 22kilos .

ils sont revenu et je reprends dudu.

ANTO1106

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 18:49

Bonjour Anita, moi je suis de Brest, j'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine le 14 février a été mon premier jour PP et puis durant la semaine qui a suivi j'ai bien perdu, 2.4 kg au total, puis le jour PL est arrivé et bing du plus, je sais que c'est normal, Dukan annonce cela dans ses livres. Mais je suis un PEU déçue car depuis je remonte, à la date d'aujourd'hui j'ai repris 1 kg, donc suis un peu déçu, un SEUL écart des biscuits Delacre ouais les boules ! Ce matin, je pensais sauter au plafond à ma pesée eh bien RIEN pas de + pas de moi après une journée de PP.... Du coup j'ai refait une journée PP et je verrais demain mais j'ai un peu peur car nous n'allons pas nous mentir c'est plutôt difficile et je veux que ça paye..... Quand je vois les résultats de certaines je suis drôlement admirative... alors je me mets à y croire, je ne veux pas douter car je sais que je laisserai tomber si je doute alors on verra en fin de semaine, s'il n'y a pas de MOINS je reprendrais WW ou on peut manger de tout... mais les pertes sont moins importantes, et c'est un long chemin qui m'attend ... Alors qui vivra verra ! Bon courage à toi !

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 21:39

Coucou...

 

Je tiens à te dire anto que le régime est strict c est clair mais tu peux faire l escalier nutritionnel qui est moins strict.... et à ce qu'il paraît tu obtiens de bon résultat ...

 

Blanche.. félicitations pour ta ré motivation. .. j'espère que tu arriveras à ton objectif ...

Je voulais savoir tu avais perdu tes 22kilos en combien de temps!?

blanche56

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 10:35

bonjour

je suis désolée, je ne maitrise pas trop le forum.

 

je ne sais pas trop comment on peut rpondre undividuellement a la personne .

 

C'est vrai que dudu , le regime est strict. apres ma grossesse, je ne pouvais pas reprendre dudu, je ne sais pourquoi.

j'ai essayé Ww, mais pas assez strict. resultat, tu paies assez cher et pas satisfaite .

 

Je sais pour dudu, je n'ai pas fait de stab, une erreur.

 

Pour l'instant, je suis motivée.

 

choupi, j'ai perdu mes 22 en mois d'un an. je me souviens que j'etais à moins 10 le premier mois .

 

ça ne sera peut etre pas pareil cette fois ci .

 

je sais que la perte en phase 1 , motive aussi encore plus .

c'est pour ça qu'il faut bien la suivre .

bonne journee

 

 

ANTO1106

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 18:08

Bonjour à vous ! Ce matin - 300 g à la pesée, je vais me renseigner sur l'escalier nutritionnel, mais j'ai été agréablement surprise par les pertes du régime Dukan aves les différentes phase que je n'ai pas envie de lâcher.... et je me surprends à être raisonnable, ce midi resto après la réunion, eh bien pas d'entrée, steak XL (haché accompagné d'un peu d'haricots verts et 2 yaourts 0 % aux fruits, j'ai fait de mon mieux, mais je n'ai pas cédé ni aux différentes entrées ni aux somptueux desserts sans mais alors sans aucun problème.... J'espère tenir sur la distance !!!! Nous verrons donc demain matin s'il y a du moins ou pas !!!

Je vais vous lire ... et vous souhaite une bonne soirée !!!

blanche56

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 10:53

bonjour

 

merci pour les messages, mais je suis embetée, je ne peux pas repondre dans vos journaux, je n'arrive pas a vous trouver. anto et choupi 

blanche56

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 09:22

bonjour

bon, bonne phase d'attaque, je sais que ca va ralentir.

soit 2.9 depuis mercredi.

je sais qu'il faut vite que je ne vois plus ce 9 , qu'il faut que je change de dizaine.

 

 Smiley Au secours

bon week end 

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2016 à 09:54

Tu y arriveras mais ça sert à rien d être presser.... Pas de frustration!!

Ca arrivera plus vite qu'on ne le pense

blanche56

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 13:25

Choupi, je ne trouve pas ton journal. Comment je peux faire

 

Merci pour tes encouragements, j aimerai bien aussi t' .en faireje sais que ça va ralentir

Bon samedi 

Lalol

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 01:29

Bonjour les bretonnes ! Moi je suis de Rennes, j'ai commencée il y a un peu moins d'un mois !

Pour l'instant je perd un peu toutes les semaines mais c'est vrai que la croisière ralenti tout de suite par rapport à la phase d'attaque !

Pour moi je suis en alternance PP/PL, je commence à tenter quelques petites recettes sympathique du site !

 

J'ai 24 ans, et 27kg à perdre ! J'ai fais WW il y a 10ans, j'avais perdu 10kg puis deux années de béquille et de rééducation qui m'ont fait tout reprendre. Donc aujourd'hui remotivée !!!!

domi29800

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 09:48

Bjr de landerneau j ai commencé hier l escalier nutritionnel ! Je l ai déjà fait mais pas jusqu'au bout :( et pourtant j avais vite perdu mais pas fait de conso !!! Je recommence donc et je suis motivée bon Dylan à toutes  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.