Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Opla

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 23:49

Bonsoir a toute je m'apelle Cécilia j'ai 20 ans la méthode Dukan m'a vraiment permis de perdre des kilos mais j'aimerais bien trouvé du soutient et en redonner

Bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 23:56

bienvenue ceci68 felicitation pour ta perte de poid pour du soutient si tu veux n'esite pas bon courage a bientot

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 00:10

merci reglisse 02 je t'en courage aussi et félicitation pour ta perte de poid moi j'ai du faire un pause durant les examens et remangé un peu selon mes envies mais j'ai repris 2 kilo c'est ce qui me fait peur de reprendre du poid

Biz

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 00:14

mais non ne t'inquiete pas si tu suit a la lettre le regine ca vas allez courage tien bon comme tu vois jai plus que ton poid a perdre ca vas etre dur reste motive bisous

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 00:20

Bonjour ceci

reprends sérieusement le régime ,terminé les craquages, les examens sont finis(ça c'est bien passé ?) et tu vas continuer a perdre. 12.6 kl c'est une belle perte alors ne gâches pas tout !

bon courage

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 00:24

Jolie courbe en tout cas. Reprend le régime ou tu en étais, et ton poids devrait redescendre. Il te faudra peut être un peu de patience. J'espère que tout c'est bien passé pour tes examens.

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:33

Salut Ceci68 les examens sont une étape importantes et génératrice de stress donc maintenant tu vas pouvoir te relaxé et te replongé dans ton régime avec tous les résultats que tu attend pas d’inquiétude félicitation pour ta perte de poids et bon courage pour tes deux résultats exam + nouvelle silhouette

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:57

Ne t'inquiète pas reglisse02 si tu a un jour ou tu n'est plus motivé ou tu as envie de craqué on est tous la tour te soutenir c'est sa que j'aime beaucoup sur ce forum tandis que si je craque au sein de famille personne ne me dira non fais pas sa ! D'ailleurs jeudi mangé des pâtes -_-

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 10:01

on est toutes et tous la pour te soutenir et nous attendons de ton aide si besoin ^^

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:02

coucou bouboulinette ! ta courbe de de poids est également régulière continue ainsi =)! Sa va maintenant je me suis stabiliser a 75.5 il faut poursuivre ! les résultats sont mardi ... espérons ! J'ai perdu assez régulièrement et rapidement et maintenant a chaque 200 gramme je suis contente

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:05

coucou loue ! ta courbe de poids est également jolie et bien régulière . la patience me manque c'est un de mes gros défauts c'est vrai que mon organisme était habitué a de la nourriture '' normale " et soudain c'est a nouveau les protéines

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:09

Merci fred 47 tu as également perdu un poid assez important ta silhouette a du beaucoup changer  ! Courage ! On est vraiment récompensé je trouvé avant je mettais du XL et c’était pas toujours évident de trouver et je fessais du 48 maintenant je fais l ou du m et je peux mettre du 42 voir 44 c'est vraiment une grosse récompense comparé au effort

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:10

coucou moi 29 , on se soutiendra quoi qu'il arrive =)

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 15:35

merci ceci ne craque plus !!courage et oui ont est toutes et tous la pour se motives et s'aider  !!! motivation bisous

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 16:10

Oui fini le craquage je me suis même fais un gâteau pour demain matin Miam

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 17:03

bravo ceci !!

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:17

bravo a toi aussi

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 22:06

oui pas de soucis, on est là pour sa^^

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:24

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.