Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Ou touvez vous vos aromes en belgique?

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:00

bonjour a toutes moi ce dimanche chez achete' pleins d'arome a bruxelles rue du brabant; j'en ai eu pour 18euros:mais j'avais aussi levure, epices; les aromes, noisette, miel, cafe", citron , banane franboise, rose, vanille, chocolatet je ne sais plus quoi, juste que j'aurais voulu avoir ,pain d'epices, beurres, speculoos et ca il en avait pas.il yavait aussi des couleurs alimentaires; les aromes c'est 95cts,pas cher eh?gros bisous a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalika

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:30

merci pour ces adresses, je suis aussi sur Namur donc faudra que je me décide a 1 journée shopping en train

quels sont les arômes qui vous ont vraiment plu ? tant qu'a faire pour acheter les meilleurs ;o)

sinon j'achète sur Patiwizz mais 15 € de frais de port ! c'est trop

bonne journée

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:08

bonjour. j'ai teste' deja les aromes bananes, framboise ,miel et c'est eccellent; l'arome noisette me plait pas;ah oui avez vous regarde' dans les delaizes ^pres de chez vous? car je viens de voir ke ils sont pleins de trucs pour le regime dukan; http://www.royaumarome.com/notre_boutique.ws....voila le lien. on peut se faire livrer a domocile sous 24H;pour 3euro 50 ou 5 euros.mais pour celles qui ont un delhaiez tout pres , ce serait bien d'aller jetter un oeil; non?faitez moi savoir. bonne journee a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalika

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:04

merci Solare

j'ai été voir dans mon AD Delhaize, mais bof, y a vanille, rhum, café,citron, amandes comme partout quoi

j'en ai pris une fois chez Natura bio: framboises, mais ai du mettre tout le flacon!

chez Vanhoebrock il y en a mais par grands flacons donc j'ai pas testé, 1 L quand même!!

faudra que je passe à BXL voir les épiceries Marocaines

bonne journée

Ghismo2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 22:07

Bonjour,

 

Quelqu'un connaït une adresse près de tournai ou sur le nord de la France?

 

Merci d'avance.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 23:17

J'aimerais savoir aussi, car suis de mouscron et on ne trouve rien par ici, grrr

lalika

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:12

salut les filles

le magasin "Bruyère " articles et produits pour pâtissiers en a mais 10 € 85 le flacon de 125 ml !

ai pris framboises, noisettes, abricots et orange, sont bons mais ça reste très cher et il faut bien vérifier les dates de péremption !! en plus à Namur, sur la N4 en face de "Oh Green"( coin vert) ne sont pas du tout sympa

faudra que j'aille voir dans vos épiceries Marocaines sur BXL

bonne soirée

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:17

Il faut une fois regarder si'il y a des épiceries Marocaines dans les villes près de chez vous, je suppose que si on trouve les arômes dans les épiceries Marocaines à Bruxelles, qu'ils en ont dans toutes les épiceries Marocaines en Belgique.

tine65

Ce message a été supprimé par son auteur.

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:52

Posté le 10/04/11 20:49

 

Bonsoir,

 

Je suis allée me ballader à Bxl, ds les Marolles, je me disais que c'était l'occasion d'aller chercher les fameux arômes chaussée d' Ixelles ou rue de brabant.

Alors, le magasin de la chée d'Ixelles est fermé le dimanche, pas grave, je vais aller voir rue de brabant,

je me suis laissée guidée par mon GPS (je suis carolo), et .... me suis retrouvée ds une file interminable de voiture, rien que des hommes, bizarre, j'ai vite compris à la vue des néons et des p'tites demoiselles en vitrine !!!!

non, vraiment le dimanche, c'est pas le bon jour pour faire ses achats aromatisés,

je ne me suis pas arrêtée, j'ai finalement terminée mon escapade chez une amie et nous avons bien ri ....

 

Bonne soirée et à bientôt

s Marolles ce dimanche et je voulais en profiter pour aller acheter des arômes chaussée d'ixelles ou rue de brabant.

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:42

les filles pour les aromes vous en trouvez a 1 euros la fiole de 60ml, à bruxelles, chaussée d'ixelles 126 , au magazin qui s'appelle Marrakech!!!! de quoi rendre jaloux de l'autre coté de la frontière...

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:16

Bonjour les filles!

 

je comptais aller en chercher la semaine prochaine mais est-ce que vous pourriez nous dire lesquelles vous avez testés? lesquels sont à déconseiller? tu en as testé d'autres Solare?

 

merci poru votre bonne adresse!!!

Utilisateur76211

Posté le 29/03/2012 à 11:38

Je reviens sur ce topic, j'ai une amie qui y va mardi prochain pouvez vous me dire les arômes testées?

Merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sariette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:50

Du côté de Charleroi, il y a les Ets Bruyerre à Gosselies (matériel pour pâtisserie).

miss67969

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 10:36

Les filles pensez vous que rue de Brabant ou rue d'Ixelles c'est toujours possible d'en trouver à 1 € ?

Francadexa

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 10:48

Bonjour tout le monde!

 

Même si j'habite BXL, je n'ai pas le courage de courir rue de Brabant ou dans Ixelles.

J'ai fini par commander les arômes sur le site ligneetplaisir.be

Je suis plutôt contente: les bouteilles ont un bon format et ce que j'ai déjà testé me plait beaucoup.

Mention spéciale pour le "choco noisette façon pâte à tartiner".

 

Le seul hic: il faut une commande de 60 euros pour éviter les frais de port...

 

Bonne journée à tous malgré le temps ...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2015 à 19:55

http://www.ligneetplaisir.be/

 

c'est le meilleur site en belgique, frais de port riquiqui, regardez un peu partout sur ce forum il y a la pub, c'est une ancienne proteinaute, il y a pleins, pleins d'arômes et très bon... je vous recommande l'arôme beurre fondu, génial dans les cakes ou galettes et l'arôme beurre fondu salé pour mettre de la saveur dans vos légumes.

Francadexa

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2015 à 11:29

J'ai testé le beurre fondu salé... Une merveille!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2015 à 17:58

il y a aussi l'arôme "bacon grillé".. oui, oui!

Francadexa

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2015 à 09:51

Bonjour Kulaa,

 

Je vais passer une nouvelle commande chez eux.

Quels sont les arômes que tu conseillerais?

 

J'ai été un peu déçue par certains (notamment tonka ou Mojito qui est franchement pas bon... ou alors je l'utilise mal) donc n'hésite pas à me conseiller.

Tu as déjà testé ceux qui rappellent le fromage?

 

Belle journée à toi.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 15:31

j'ai testé la pistache (bof-bof)

la fraise (mwouais!)

la banane (très bon, vrai goûte et odeur!)

la pêche (très bon dans un yaourt)

cerise (pas top)

beurre fondu pour pâtisserie (miam dans la galette ou les cakes)

beurre fondu salé (parfait dans les légumes vapeurs)

chocolat ( sans intèret)

bacon fumé (trop artificiel à mon avis)

noix de coco (génial dans les cakes ou le yaourt)

barbe à papa, je n'ai pas acheté mais j'ai goûté dans des meringues maison chez une connaissance, pas mal

 

fromage, non, je n'ai pas essayé, je ne sais pas ce que je ferais avec sincèrement, la cancoillotte me suffit et elle est assez.... odorante ! (rire)

Alias19

Ce message a été supprimé par son auteur.

stavolta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 14:03

HELLO a touttes

je serai egalment interesee de savoir si ont peux encore se procure les aromes ( les salee)dans la rue du brabant ou autre....

merciiiii

Alias19

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.