Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Où trouvez vous vos arômes (autres que sur boutique internet)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delph30

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2010 à 00:33

Bonsoir,

Ce serait bien d'avoir des bons plans pour trouver des arômes sur la région. Bien sûr moi, c'est plutôt sur Nimes que ça m'interresse, mais je suis sûre qu'à Montpel, Carca, Narbonne où autre ça vous interresse aussi !

Leocadie80

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2010 à 10:01

Hello !

 

Tu as des arômes naturels et sans sucre dans les magasins bio "la vie Claire" (framboise, café, vanille, fraise et d'autres encore...). Dans ces mêmes magasins, tu peux trouver du son d'avoine, des bouillons cubes allégés en sel et un tas d'autres choses utiles pour suivre Dukan.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 19:49

Salut,

Je suis de perpignan et une commerçante très aimable m'a dit qu'on pouvait trouver tous les arômes et autres produits indispensable pour bien suivre Dukan dans les magasins "Biocop" derrière la gare sncf ou la même boutique sur le mas guérido a cabestany. J'espère pouvoir bientôt y aller et je vous tiendrais informé des prix et des articles qu'on peut y trouver. Bonne soirée à toutes et courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 16:49

moi je suis sur perpi aussi , et le magasin cosmos au mas guèrido a tous ce que vous chercher , le son d'avoine et le blè aussi , en plus les prix sont tres raisonnable ,!

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 19:27

merci beaucoup Coulisa, je vais essayé d'y aller ce week-end. Bonne continuation dans ton programme dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:39

merci karima , et toi aussi ! bon courage , dis moi tu es dan quel coin de perpignan !

meme

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 15:39

jjjjjjjjjj

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meme

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 15:40

désolée petite erreur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abz30

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 16:49

bonjour

achetez vous du protifar , moi j ai jamais essayé donc sur Nîmes avez vous des bons plans point de vue prix ?

abz30

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 16:51

Pour les aromes j ai seulement commandé sur patiwizz

il faut en commander beaucoup pour amortir les frais de port

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 12:06

bonjour les filles pour ma part je suis de "joch" au dessus de vinça. Pour le son d'avoine et de blé j'en ai trouvé à Auchan dans le rayon bio et diéthétique. autrement pour celle qui sont vers chez moi dans les haut cantons nous avons biocop à Prades j'y vais dans la semaine et je vous tiendrai au courrant s'il y a des aromes. bonne journée ts le monde .....

mamaya

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:53

Forum Dukan : pouvez vous me dire si vous connaissez une boutique sur montpellier qui vend des aromes car je trouve que sur internet les frais de port sont assez ch

pouvez vous me dire si vous connaissez une boutique sur montpellier qui vend des aromes car je trouve que sur internet les frais de port sont assez chers. merci bcp. car je commence a en avoir marre du chocolat et de la vanille lolll

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 16:55

re les filles juste une petite question pensez vous que le chocolat van houten non sucré "l'original 100% pur cacao" soit autorisé ? j'ai tester les crêpes dukan j'ai apprecier et surtout sa cale.... mais j'aimerai mettre un arome dessus genre cacao ou chocolat donc fouille des placard et hooooooooo surprise je tomble sur ce cacao non sucré donc peut on en mettre une demi c à café sur chaque crêpe ou pas ????? j'ai chercher la réponse sur le forum mais rien pas de réponse...

abz30

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 19:27

helli66 , j ai acheté le van houten comme toléré en phase croisiere mais sur certain site il dise que dukan ne l accepte plus car il faut du sans sucre et dégraissé !!!

moi j en mets du coup exceptionellement pour faire un chocolat chaud avec les petits...

donc je ne sais pas trop du coup !!!!!

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:30

effectivement abz30, je suis allée voir sur ce meme site ts la liste des aliments et le van houten n'est pas autorisé Pfffff enfin je vais essayer de faire du "dudutella" j'ai trouvé la recette donc je vais tester dès demain de retour des courses LOL vu qu'il me manque qq ingrèdient dont le principal du chocolat dégraissé que l'on trouve en boutique bio je verrai ça demain il y a un biocop à 15 km de chez moi c'est l'occas d'aller voir ce magasin vu que je n'y suis jamais aller.... en attendant merci du conseil mais bon vu le mal que j'ai a faire chuter mon poid je vais essayer de ne plus commettre d'erreur ds mon régime mais je dis bien 'essayer".....

abz30

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 23:31

helli66 bonne course et régales toi bien demain !!!

bonne soirée

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 23:50

merci et bonne nuit à ts le monde ......pour ma part j'y cours j'entend le cri de l'oreillé qui m'appelle .....

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:38

bonjour ts le monde, je suis allée chez biocop à Prades (66) pour ceux du coin il faut trouver ailleurs pour les arômes .....peut être auchan ou j'ai trouvé le son d'avoine ou de blé ... suite au prochain épisode j'y descendrai la semaine prochaine....

delph30

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:58

Ben, je vais me lancer pour commander sur patiwizz, avec les soldes finalement et le code promo on s'y retrouve. Moi pour le moment sur Nîmes, le seul arôme que j'ai trouvé, c à Alternative, et c vanille, je l'ai payé presque 6 euros ...

Pour le profitar, aucune idée ...

abz30

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:21

coucou delph30

moi aussi je vais recommander , tu te sers du code "janvier2011" pour avoir 7% ?????????????

jagha

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:54

slt tt le monde! j aimerais discuter mais j ne sais pas comment faire! qui peut m aider? merce!

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 22:13

Oups ici c'est un forum donc pas évident pour tapper la discu .... mais ts le monde ici est très sympa donc si tu as une question ou si tu n'as pas le moral pas de problèmes quand qq verra ton coms tu aura des réponses et du réconfort....

Utilisateur43081

Posté le 16/04/2011 à 17:07

coucou, moi aussi je suis de nimes, pour les aromes j'utiliser les vahiné q'on trouve en grande surface carrefour, geant c a peux pres 2euros tu as l'amande amere, citron , orange

pour le protifar je l'ai acheter a la pharmacie de leclerc c a 17.85euros g pas trouver moins chere allieur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:10

Bonsoir,

j'ai acheté mes arômes sur la feeregime.com, et j'en suis vraiment tres satisfaite. J'ai déjà testé les arômes roquefort et chèvre pour la version salée, (c'est un vrai délice!) et aussi les arômes chocolat au lait, chocolat noir intense, chocolat noisette saveur pate a tartiner, noix de coco océan indien, fraise tagada, rien à dire ils sont tous TOP! Il me reste a tester la saveur réglisse, mais je n'ai pas encore trouvé de recette pour le gouter, peut etre que je vais essayer les bonbons gelifiée, je vous tiens au courant. En tous cas, ça sent vraiment la vrai réglisse!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 08:23

bonjour karima27 si sa t interresse on pourrrais commander les aromes ensembl pour avoir moins de frais de port bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.