Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Pays Basque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cygne

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 23:38

Il manquait un espace Pays Basque, le voilà!!! Qui vient du PB? d'où?

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 08:21

Bonjour,

Je suis du Pays Basque (ou presque), je suis d'anglet exactement et je souhaite commencer dukan lundi 10 janvier.

cygne

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:34

salut!

je ne suis pas bien loin d'Anglet, je vois que tu veux perdre 15 kg tu va y arriver facilement !

bon courage et si tu as besoin d'aide, n'hesites pas!

venise

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 13:19

bonjourje suis du pays dupays basque aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marjoetgreg

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 09:58

coucou, je suis pas loin du pays basque (GAN, 64290) bon courage à vous j'ai attaqué le régime le 4 Janvier ça à l'air de pas trop mal fonctionner il ne me reste plus qu'à investir dans quelques arômes pour le plaisir

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 08:46

COUCOU! je suis du pays basque également , à Anglet! bonne Année et bon courage à toute!

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 07:51

Coucou les filles,

Alors comment ça va? Moi je suis toujours super motivée et vous vous en êtes ou? Vous avez commencé un peu avant moi donc pour vous c'est bien lancé maintenant. Moi je suis encore en PP jusqu'à dimanche. Je devais arréter samedi mais suite à une invit de mon pdg hier et une reprise d'un kilo ce matin, je vais faire un jour de plus.

dody64

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:33

Hello les filles !!!! Une nouvelle basquaise débarque

 

Moi c'est dody, et j'ai environ 18 kilos à perdre et je commence lundi 17/01/2011....

 

J'espère arriver à bout de ces kilos qui me pourrissent la vie !!!!!!

dody64

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:35

Euh ma réglette n'est pas bonne, je fais à ce jour 73 kilos :(

cygne

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:45

Bon courage dody64, tu as le même objectif que moi : 55  courage tu vas voir ça marche super bien! si tu as besoin d'aide, discutions, n'hésites pas 

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 09:11

coucou cygne et dody 64! nous avons le même objectif! on peut se motiver ensemble! j'ai commencer le régime dukan en même temps qu'une amie, et suis très contente de perdre aussi vite du poids!

venise

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:52

salut a toutes

je ne sais pas si je vais arriver a envoyer ce message mais bon je l'ecris.Hier gros coup de cafard la balance pas sympa, mais bonne surprise aujourd'hui c'est reparti. Alors à toutes courage pas de tentations et ça marche.Pensez à votre maillot sur la plage à Anglet et ça aide

 

A+++++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 15:07

venise: c'est génial! y'a pas de quoi être déprimée tu perd très très vite, déjà près de 6 kg de moins en 15 jours c'est énorme! itu es a 50€ de ton objectif, dans un mois à peine tu atteindras ton juste poids! avec un peu de chance à temps pour pouvoir t'offrir un chouette maillot à la braderie de saint jean de luz! si tu ne coonaispas c'est une énorme vente à pris brasés des marques de surf! l'an passé j'ai acheté un bikini roxy à 19€ au lieu de 63e! les vestes à 20€ au lieu de 80€ , les robes a 10e y'a myen de te refaire une garde robe avec des fringues de qualité et pas cheres!

c'es clair que ça motive le bikini à la plage cet été!...en esperent qu'il y est moins de monde que l'an dernier...pfiou devoir allér à la plage le soir parceque c'est impossible de se garrer....courage a toi tu es presque au bout!

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 15:09

oulalalala j'ai ecris a la wanegen! lol ! y'a des fautes de frape partout! >>>>>>>>>....>>>>>....>>>>>

yoanna

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:00

salut !! Moi aussi je suis du Pays Basque de guéthary plus exactement !!! Je suis en pleine phase de croisière et ça devient de plus en plus dur de résiter à la tentation !!!! Le pire pour moi c'est de ne pas manger de pâtes !!!! Mais bon il faut tenir bon pour mettre son plus beeau bikini sur lesp lages cet été !!

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:25

Courage yoanna, C'est déjà super ta perte moi je suis au tout début et seulement 2,2 kg en moins en 9 jours je perd pas super vite mais bon je reste motivée.

Dis toi que tu as fait la moitié du parcours et c'est déjà super et vive les bikinis cet été.

ttanttapepita

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:14

coucou!!

 

moi c est Marie, 29 ans, nouvelle Proteinaute bien decidee a degommer ces kilos!!!!!

 

j ai perdu 2 kilos et j en suis ravie

 

courage!!!!!! on va y arriver

ttanttapepita

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:29

je me demandais si ça interesserait quelques unes d entre vous qui habitent dans les alentours de se rencontrer pour echanger sur notre parcours, echanger des recettes...

yalou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 23:39

bonjour

je suis près de Bayonne j'ai commencé le régime le 03/01 et j'ai déjà perdu 5.2kg et je voudrais savoir par rapport aux recettes de Dukan pourquoi elles annoncent un nombre de part alors que ce sont des aliments à volonté et quand il n'y a pas de quantité pour l'edulcorant combien faut il en mettre car j'ai essayé 2 desserts et ce n'était pas terrible

dody64

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:10

Moi j'habite près d'Hendaye, à Biriatou.... J'ai commencé le 18/01/2011 au lieu du 17 prévu bref, et en 4 jours -1 kilo....

 

Bon ça va doucement mais au moins j'ai perdu un peu 

 

Là j'ai des envies de craquage..... On va dire que j'ai un soucis de santé qui me mets les nerfs à vif et du coup j'ai envie de manger tout et n'importe quoi..... Mais je tiens bon !!!!! Pour le moment du moins... lol

yalou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 22:40

salut les filles

je recherche quelqu'un pour pouvoir me donner des conseils,des astuces pour que mon régime se passe au mieux et que j'arrive à mon objectif

Pae exemple j'ai essayé plusieurs recettes de desserts mais sans grand succès c'était pas fameux car souvent la dose d'édulcorant n'est pas précisée et je ne sais pas combien il faut en mettre

si quelqu'un peut m'aiguiller merci à vous toutes

dody64

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:21

Je suis dans le même cas que toi, j'ai essayer de faire des gateaux et les 2 fois c'était inmangeable !!! J'ai une amie qui doit me passer une recette, je testerai et te la donnerai si c'est concluant 

yalou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 22:13

par contre j'ai essaye les crepes 2 fois une avec le lait en poudre et l'autr av maizena la dernière etait meilleure la tarte au citron qui tue est pas mauvaise les galettes salees aussi meilleure av viande hachee ou jb blanc qu'av thon les souffles st bons et les viandes en papillottes

IRENE

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:48

Forum Dukan : bonjour moi aussi je suis du pays basque itxassou j ai commence dukan debut decembre j ai atteint mon objectif tres facilement malgre les fetes de fin

Bonjour, moi aussi je suis du Pays basque, Itxassou. J'ai commencé Dukan début décembre, j'ai atteint mon objectif très facilement, malgré les fêtes de fin d'année où je ne me suis pas privé !!! J'ai atteint mon objectif juste avant de partir en vacances. 12 jours au soleil avec mon mari et des amis. J'ai essayé de limiter les aliments gras et sucré, j'ai mangé mon son d'avoine tous les matins, par contre j'ai bien profité des cocktails !!! D'habitube, avec ce genre de vacances, je prends 4 ou 5 kg, et là surprise, je n'ai pris que 2.4 kg. J'ai recommencé 2 jours d'attaque et ça descend déjà. C'est magique !!! J'adore !!! Si quelqu'un a besoin de motivation, n'hésitez pas à me contacter, j'ai un moral d'acier !!!

marjoetgreg

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:37

coucou tout le monde, alors comment se porte vos petits estomacs?!!!!! En ce qui me concerne tout se passe bien, j'ai attaqué la consolidation par peur de craquer et je ne voulais pas perdre le bénéfice de mes efforts, finalement je continue de perdre et j'arrive petit à petit au poids que je voulais avec un petit peu moins de frustration!!!!c'est que du bonheur!!!cette semaine j'ai fait la recette de la pizza, c'était un régal vraiment un pur bonheur!!!!Portez-vous bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.