Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Periode difficile

niala

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:58

Bjr , je traverse une période pleins de tentations j'ai mes parents et neveux à la maison et c'est trés dur de les regarder manger de bonnes choses, alors je m'occupe du service comme ça je ne passe pas beaucoup de temps à table

Strasburger

Posté le 28/07/2011 à 11:03

bonjour,

 

maintient le cap!!! tu as déjà une superbe perte à ton actif!!! continue et en plus tu seras méga fière de toi!

moi hier soir j'ai préparé 4 glaces vanille, caramel avec des morceaux de caramel, de la chantilly pour mes invités et j'ai pris un thé vert en les regardant mangé les glaces mais c'est le prix à payer pour être bien dans sa peau et je suis super fière de ne pas avoir craqué!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 11:12

moi aussi j ai preprer un tiramissu et je n ai po mongé mais je me dis que apres le regime je mangerais donc patience

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 11:28

bonjour a toutes bonjour niala c'est vrais que les tentations sont presente a chaques moment mais tient bon est tu seras fiere de toi tu as dejas bien perdu felicitation et bonne continuation

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:54

Pourquoi ne fais-tu pas des bonnes recettes dukan pour tout le monde ? C'est ce que j'ai fait quand j'ai eu mes parents plusieurs jours à la maison, et c'est passé tout seul, y compris les desserts ! Et moi, je n'ai eu aucune frustration !

 

Bon courage !

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:57

C'est que que j'allai suggerer Vegas310 !!

C'est pas compliqué de faire des repas Dukan pour tout le monde, comme ça, aucun souci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 12:00

oui c est pas facil de les faire mongé a tt le monde

moi mari na jamais gouter

pfffff

 

donc je te conseil de bien mlangé tes proteine le matin comme ca tu sera calé hihi

et meme tu rajoutera a ceux ki vont tinviter a gouté naa je suis rassasier lol

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 12:49

désolé de m'incruster sur ce poste mais je ne sais pas en créer un encore (si quelqu'un veux m'expliquer)

 

donc voila moi aussi j'ai des tentationque je ne gère pas trop mal pour le moment

 

mais souvent je voudrai bien faire un menu unique pour toute la famille (1 homme et 2 enfants de 7 et 4)

le problème c'est que les enfants n'ont pas un besoin en proteine aussi important que l'adulte et encore moins que moi dans le régime dukan

 

avez vous des recettes a faire qui peuvent convenir a toute la famille pour qu'ils n'ai pas un apport trop important en proteine sachant que le midi ils sont soit en nourrice soit en cantine et qu'il on deja leur apport en proteine!!!

 

merci de votre aide (la semaine prochaine sera facile ils sont chez les grands parents...)

clefreussite

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:55

c'est la cata pour moi un an sans problèmes a ( 70 k à 60 k même 58.5 k !!) puis depuis cet été j'ai lentement regrossi jusqu'à 68 k je me suis reprise et suis à 65.5 mais je cherche à descendre à 60/62....je me demande si je garde ce régime je me suis remise à 2 jours PP mais n'ai perdu que 2 k....je vais alterner PP/PL ....à suivre !!!le plus ce sont les cm du tour de taille.....* 10 cm alors que seulement + 5 k ,,,,merci de me donner vos conseils!! je ne renouvelle pas mon coaching un an de plus sur le site DUKAN puisque visiblement cela ne m'a servi à rien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.