Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

perte centimètrique

nathleane

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 08:11

coucou les filles et les garçons !

nous parlons beaucoup de perte de poids mais très peu de perte centimétrique, je pense qu'il faut en parler car pour moi cette semaine ZR yoyo perte, reprise de 400 g mais en en 1 semaine de temps j'ai perdu énormément en cm : P : 101/100 , T : 86/81 , H : 107/103 , C : 68/62. donc il se peut que pendant une certaine période il n'y est pas de perte de poids mais une perte centimétrique qui continue et c'est génial ! car moi je peux enfin remettre déjà certains vêtements que je ne mettais plus. Alors les filles et les garçons ne désespérons plus sur les kilos non perdu mais mais accrochons nous à la perte centimétrique en cas de baisse de moral.

azsayana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 13:05

Salut nathleane, effectivement, tu as raison... On ny pense pas et merci de tes conseils. Je me mesurerai des demain matin. Fais tu du sport ?.

nathleane

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 16:28

salut Azsayana

je fais juste un peu de marche tout les jours, une bonne ballade avec mon chien pendant 1/2 heure.

bravo à toi pour ta perte, il faut s'accrocher ce n'est pas toujours facile mais quand on voit le résultat cela vaut le coup.

Moi je me mesure une fois par semaine. Bonne journée à toi

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 18:57

coucou!

j'ai moi aussi remarqué la perte centimétrique: -4 cm à la taille, -5 cm aux hanches et -5 cm à chaque cuisse.

nathleane

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 19:40

coucou !

belle perte centimétrique pour toi aussi, c'est aussi une bonne source de motivation pour nous tous......

bonne soirée à toi.

valdream34

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 19:57

Bonsoir!

 

Depuis le début de mon régime pareil pour moi : Poitrine -2 cm, taille -3 cm, hanches -5 cm et cuisse -3 cm.

C'est plus motivant pour moi qui ne perds que 400-500 g en moyenne par semaine malgré aucun écart, et souvent quand je n'ai pas perdu de poids je perds des cm.

Bonne continuation les filles!

nathleane

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 21:35

salut valdream34,

 

le fait que tu ne perde que 500 g par semaine c'est surement du au fait que tu n'as pas énormément de poids à perdre,

moi il m'en reste encore 23 à perdre, alors je m'accroche mais c'est vrai qu'il y a des semaines ou je fais yoyo, je perd, je reprends mais par contre je perd bien en centimètres. Alors tout va bien. Allez courage motivons nous en parlant de nos petits soucis de tous les jours.

Bonne soirée à toi.....

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2012 à 00:32

j'ai aussi remarqué une nette disparition de la cellulite aux cuisses. mais toujours un peu de vergetures, heureusement pas colorées, elles ne se voient que de près! ouf!

nathleane

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 07:29

génial accrochons nous à nos centimètres qui s'envolent. Bises à toutes. Moi ce matin - 200 g la perte est repartie!!!!!!!!!!!!!!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 08:48

vous avez raison les filles de regarder aussi les cm!

Je me mesure 1 fois par mois par contre pour bien voir la différence:

 

Depuis le 9 juillet: jour du début de régime

 

-12,5cm de tour de poitrine

 

-7cm de sous poitrine (donc perte d'environ 5cm de nichons sniffff)

 

-23cm de tour de taille

 

-22cm de tour de hanches

 

-8cm de tour de cuisse

 

on tient le bon bout!

nathleane

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 09:31

salut vivinem,

 

superbe ta perte aussi bien en poids quand cm,

bravo à toi et bonne journée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.