Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

perte de 30kg puis reprise de poids, aidez moi.............

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kakianli

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 10:10

Bonjour, j'ai commencé dukan en octobre 2011 à 105Kg pour arriver en juin 2012 à mon juste poids de 75KG.

Après le passage de cet hivers long et rigoureux la balance affiche 82.800Kg et les jeans commence a serrer. je veux reperdre ce poids car plus jamais je ne veux que ca recommence. je suis si bien de ne plus avoir de problème pour m'habiller et de bouger plus facilement.

Non plus jamais, mais j'ai besoin de soutient et ne sais pas par ou commencer ou recommencer.

Si quelqu'un pouvait me conseiller et m'épauler, je pourrais moi aussi retrouver le sourir

Merci

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 10:45

Bonjour !

 

Tu as perdu tes 30 kilos en combien de temps ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 11:30

Bonjour kakianli,

Je suis dans la même situation que toi !!!

J'ai commencé dukan il y a 1 an ( le 4 juin sa ferra 1 an ) perte de 24 kilos en 3 moi ! Puis achat d'appartement , puis travaux, ect...

Gros relâchement, puis il faut être honnête les compliments mon monté a la tête !!!

Er pour être totalement honnête je ne pense pas que se soit le projet d'appartement qui a tout déclenché ( je suiq remontée a 93 !!! Soit 10 de

plus! !!!!!!!!)

Le plus dur c'est de tenir dans le temps !

Le pure c'est que tout mes proches ne se rendent pas compte que j'ai repris , il faut dire que je suis grande ( 1m78 ).

Je me retrouve en toi car moi aussi je me suis fait la promesse de ne plus jamais reprendre de poids ( mais malheureusement je suis repasser dans la dizaine supérieur : je suis a 93 )

Bon assez parlé !!! J'espère ne pas t'avoir soûler, c'était juste pour me présenter a toi .

Je me lamente un peut sur mon sort, tu veux on peut se soutenir mutuellement pour repartir en combat contre ces foutu kilos !!!! Car je crois que c'est se que on a de mieux a faire, non?

Je crois qu'il faut retrouver la détermination du début !!!

Et puis soyons positives nous avons pas tout repris toi et moi !

GO!!!!!

kakianli

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 11:37

Pour répondre à Sarah: 8 mois sans problème et j'ai mangé avec plaisir

pour petitchoux:

pour dire la vérité moi aussi les compliments m'ont fait du bien

dimanche j'ai une communion et se sera mon dernier repas sans restriction, donc lundi je rataque et dare dare tant que ce n'est pas dramatique et que je n'ai pas changé de taille de pantalon.

et bien sur on peu se soutenir, c'est toujours plus facile d'etre plusieur car ensemble on est plus fortes!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 12:05

Slt les filles moi je suis pas du tt dans votre cas je suis a mon premier dudu maus j ai vla la tonne de kilos a perdre ... bref revenons a nos moutons ;+) j.ai lu d autre posts similaire et aparement vous pouvez repasser direct en croisiere ;+) 1/1 c bon ;+) sur 2 mois pour 10 kilos !!! N OUBLIEZ PAS DE REFAIR UNE CONSOLIDATION ;+) voili voila

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 13:03

Re !

 

J'ai fait mes calculs et effectivement, tu as l'air d'avoir fait chaque chose en son temps....

Je pense que les aléas de la vie et les vieux demons ont fait qu'en stabilisation, tu t'es relacher un peu plus qu'il ne le fallait et quelqus une de tes anciennes habitudes qui t'avaient fait prendre du poids avant Dudu sont revenus =/

 

Il faudrait que tu reprennes une croisière pour revenir la ou tu étais, une petite conso derriere et hop, ne pas refaire les memes erreur pour reussir a maintenir sur long terme le poids qui te fais te sentir mieux dans ta peau ....

 

Vas faire un tour sur le forum stablilisation, voir ce que les filles en pensent, elles seront les mieux placés pour te comprendre et te soutenir....

 

Bon courage, avec un peu de motivation et de volonté, ta prise de conscience ne peut etre que bénéfique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kakianli

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 13:28

effectivement sarah, je me suis relache et même bien, je pense que j'états trop sur de moi

je vais allé faire un tour sur le forum de stabilisation et suivre tes conseils

Pour l'instant je me fais 3 jours de pp, cela devrais commencé a rebouger l'organisme

A voir.................

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 13:36

La conso c est 10 jours par kilo perdu ..... La Stab c est à vie .....

 

Sans conso c est normal de reprendre du poids ....

 

Il faut repartir en croisière et quand vous aurez atteint votre juste poids il faudra faire la conso en entier puis la stab .... E la, ça ira bien .... Mais le régime Dukan réclame un suivi constant. Un relâchement de quelques mois t'en effet fatal ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kakianli

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 13:43

Oui phiphine je me suis bien rendu compte que l'effet était fatal

 

pour Sarah, merci de ton conseil et je suis allée voire, je vais suivre le tableau, encore merci

 

pour petitchoux

voici un lien que j'ai trouvée sur les conseils de sarah

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

j'attaque des lundi en pp/pl jusqu'à retrouver mon juste poids

Et toi que vas tu faire?

niniboulet

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 18:52

Hooo ben je suis pas la seule je peux me joindre a vous ?? Suis passée de 104 a 72 kg au plus bas ... et petit a petit .... Suis montée a 76 ou je me sentais bien, je l'ai gardé un ptit moment ... puis laché complet me voila aujourd'hui a 83 :(

Pareil je m'etais promis de ne jamais reprendre mais les vieux demons ont eu raisons de moi . Et comme je suis mauvaise perdante , ben je vais pas les laisser gagner, donc me revoilà partie en croisière 

 

On se suit ?

 

Bonne soirée a vous 

kakianli

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 23:55

Bien sur que l'on se suit niniboulet, tu s l'ai super motive 

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 00:33

Bonsoir kakianli,

Je vais reprendre comme toi : 1 pp/ 1pl mais en le faisant bien a fond avec une bonne dose de sport ( je pense a une alternative de 1 jour 1h / 1 jour 1h30 ) car une des clefs de la réussite se trouve là aussi !!!

On redémarre lundi ? ( en attendant pas de dérapages ce week-end )

 

Je suis très contente de redémarrer avec vous ( kakianli et niniboulet )

On va y arriver cette fois !!!

kakianli

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 11:07

Moi aussi je suis contente de redemarrer avec vous

ce matin la balance affiche - 900kg (le reprise du son est efficace sur le transit)

je ne pourais pas faire autant de sport que toi petitchoux car j'ai une greffe de cheville avec une artrodhese donc pour moi le sport se limite a 1H1/2 de gym danse par semaine et un peu de marche sinon je fini aux antidouleurs

Est ce que l'on peu se présenter toute les trois (petitchoux et niniboulet)

Pour ma par j'aurais 44 ans à la fin de l'année, je suis mariées et j'ai deus jumelles de 19 ans qui sont en études supérieurs. Je suis assistante maternelle donc je m'occupe de petits loups toutes le journée.

Bon week-end à toute

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 14:10

Bonne idée pour les prestations !!!

Alors moi j'ai 31 ans (32 ans le 24 septembre prochain) je suis maman de deux enfants : Fanny 12 ans en août prochain et Lenny 7 ans ( garçon )et je suis mariée au papa de ces deux merveilles )) c'est un mari formidable qui ne m'a jamais demandé de perdre de poids, pourtant lorsque nous nous sommes connu il y a 13 ans j'étais une bombe ( c'est peut être prétentieux de dire ça mais c'est vrai !!!!) 60 kilos pour 1m78 .

Je suis moi aussi assmat' , agréée pour 4 enfants , j'en garde 3 a plein temps et 1 sur 2 jours. ( j'aime beaucoup mon métier )

Grasse a mon métier j'ai la possibilité de marcher dans la journée (+ vélo elliptique quand ils font la marsieste )

Tu as bien perdu 900 kilos !!!!!!!!!!!!!!! ))))))))))

Je rigole j'ai bien compris que c'était 900 g!!!

Moi j'adore le son d'avoine avec du lait froid et du faux sucre ! A manger a la cuillère . Et j'aime beaucoup les galettes dukan ( en fait après avoir commencé avec vrai galettes dukan j'ai trouvé des galettes sous vide et bio de la marque céréales bio et elles sont bien meilleure pour moins de calories ) je me demande si vraiment c'est grave ou pas d'augmenter les doses de son d'avoine , car toi comme moi , nous sommes grande et je trouve pas logique que nous ayons la même dose journalière qu'une personne mesurant 1m 50. Bon bien sûr il faut abusé !!!!

A +

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 14:17

Petite rectification pour la dernière phrase : vous aurez bien sûr compris" il ne faut pas abuser !!!!!!!"

Et en faite Kakianli nous avons le même imc !!! Trop fort !!!!

niniboulet

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 21:17

Coucou !!!! Oui cool les présentations 

Alors moi je m'appelle Cindy en vrai j'ai 28 ans et je suis maman de 2 petites puces, Eva 9 ans, et Lena 3 ans et demi

Je suis mariée depuis 3 ans et c 'est justement la video de mon mariage qui m'a fait commencé Dukan : le moment de la jarretière : BEURK !!!

 

J'ai été licenciée economique au mois de fevrier, depuis j'ai retrouvé 2 jobs mais que j'ai laché, j'ai du mal a passer a utre chose que mon ancien boulot, je bossais chez casa depuis 10 ans ... bref, donc je suis au chomage pour le moment ...

 

J'ai tenu Dukan toute cette semaine, j'ai perdu 1,6 kg en debut de semaine que j'ai repris sans aucun ecart, c'est donc une semaine de reprise avec 0gr de perdus, je suis un peu degoutée je l'avoue !! Bon ça ira mieux la semaine prochaine hein

 

Bisous !!!

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 23:29

Allez niniboulet courage ! Cette semaine va etre beaucoup mieux car nous sommes toute les trois ensemble !!

A tu fait un peu de sport ? ( car je sais que pour moi ça joue beaucoup )

En fait mon vrai prénom c'est Eve ! ( c'est drole nous avons eu nos enfants jeune toute les deux )

C'est peut être con a dire mais tu peut "profiter" de ce chômage pour t'occuper de toi. Tu as un peux plus de temps pour faire du sport et autres. ..

Je pense que dans la vie il faut essayer de tirer du positif dans chaque situation ( c'est facile a dire , je sais !!!) Mais je me permets de te le dire car on n'a pas forcément le recul nécessaire pour analyser les situations quand on les vie !!!

PREND SOIN de TOI !!!!

 

Bon sinon tu fait quoi comme alternance ?

Moi je vais faire 1/1 c'est plus cool !!

Il va falloir que je réactualisée ma courbe car depuis 2 , 3 semaines j'a i grave déconné !!!:(((((

La bonne nouvelle c'est que je perd vite , genre 2, 5 en 2 jours  ! Donc a moi d'assurer !!

Allez je vais me motiver po

Pour demain car je voudrais commencé ma journée par 30 " de vélo elliptique !

Et kakianli tu nous oublis pas?

Er toi tu fait qu'elle alternance demain ?

A+

kakianli

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 00:08

Salut les filles,

Moi demain c'est PP

Au fait mon prénom est Christine . Cindy, ne te décourage pas, continue sans lacher car cela ne peu qu'aller mieux. Moi au début, cela faisait pareil, il faut continuer sans rien lacher. Par contre moi je me pèse qu'une fois par semaine sinon j'ai l'impression de faire le yoyo.

Moi Eve je préfère faire mes galettes moi-même ,j'y rajoute des tomates, de l'oignons, du saumon, de la creme(4%) et du gruyere (très alléges) le tout 3 min au micro et c'est un régal,j'en ai mangé des tonnes pendant la perte de mes 30 Kg et après tu n'as plus fain.

Allez je vais faire dodo car demain j'ai mes loupiots de bonne heure et moi de bonne humeur 

Bonne nuit

niniboulet

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 14:01

Non non je ne lache pas , meme si la balance n'a pas bougé, je me sens bien degonflée je vais essayer de ne pas me peser avant le fin de semaine ... je pensais faire 1/1 aussi mais j'arrive mieux a m'organiser pour les courses en faisant 3/3 .... lol

 

Allez je file ma faire ma seance de zumba avan d'aller chercher les filles a l'ecole ! Bizzzzz

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 14:01

Forum Dukan : coucou les filles j ai pas commence ma journee par du velo elliptique car couche trop tard 1h45 du matin donc je me suis levee a 7h15 pour mes enfants

Coucou les filles ,

J'ai pas commencé ma journée par du vélo elliptique car couché trop tard ( 1h45 du matin ) donc je me suis levée a 7h15 pour mes enfants, debut de ma journée de travail a 8h15 , puis je suis parti marcher pendant 45" (rythme cool).

 

J'ai bien envie de poster les menus de mes repas si sa vous dit ? Je veux pas vous soûler ! ( comme ça on pourrait échanger des idées repas )

J'ai 2 nouveaux produits a vous montrez.

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 14:06

Forum Dukan : c est la premiere fois que je mets des photos donc ca a un peut plante donc de la stevia de chez l eau vive sans gout de reglisse top de chez top

C'est la première fois que je mets des photos )))

Donc ça a un peut planté !!!

 

Donc de la stevia de chez "l'eau vive" sans goût de réglisse !!! )) Top de chez top !

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 14:14

Forum Dukan : deuxieme produit des cereales au son de ble oui oui je sais se sont des sons de ble mais en regardant de plus pres je me suis dit que ca pourrait tres

Deuxième produit : des céréales au son de blé (oui oui , je sais se sont des sons de blé !!!!! ) mais en regardant de plus près , je me suis dit que ça pourrait très bien remplacer les céréales dukan!!(histoire de changer un peut )

Je les mangerai avec du lait écrémé et un peut de stevia ( en toléré ) 2 c. a soupe / jour .

Regardez vous même les analyses nutritionnels!

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 14:16

Forum Dukan : voila a quoi ca ressemble

Voila a quoi ça ressemble:

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 14:18

Forum Dukan : et maintenant les cereales dukan saveur caramel

Et maintenant les céréales dukan saveur caramel:

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 14:22

Aller , je vais faire un peut de vélo elliptique !!

Je suis super motivé !! ))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.