Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Perte de poids

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2016 à 20:10

Salut Nini,

écoute, te tracasse pas! Tu resteras plus longtemps en croisière, et alors? Le principal c'est d'arriver au but final.

Moi pendant mes vacances j'ai fait 2 restos pas dudu et je ne regrette pas. Je resterai plus longtemps en croisière, c'est pas grave.

Dans 10 jours j'ai mes amis d'Avignon qui viennent pour 3 jours, je vais en profiter aussi mais raisonnablement

Passe une bonne soirée 

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 10:37

Coucou coco,

Oui tuas raison il faut pas culpabiliser mais pas être dans l'excès non plus!

De toute façon ce qui va me faire défaut c'est le manque d'activité sportive alors je me rattraperais!

J'ai quand même pas envie de reprendre le boulot,jessai de ne pas y penser mais c'est pas facile!

Bonne journée, bisous!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 19:40

Salut Nini,

ah oui alors on y prend goût aux vacances 

Profite et ne pense pas à la reprise. Tu auras tout le temps de penser au boulot quand tu auras repris!

Moi suis en rtt jusqu'à la fin de la semaine. Dimanche midi ma sœur vient avec mon neveu. Elle reste jusqu'à mercredi et mon neveu jusqu'au dimanche d'après.

Demain matin j'irai faire un tour au marché et l'aprèm j'ai bien envie d'aller faire les magasins.

Bonne soirée, bisous!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 19:43

Coucou coco,

Finalement j ai marchee un peu aujourd'hui environ 1h30 en 2 fois!

J'ai eue chaud mais ça m a remis un peu le pied a l'étrier !

Tu as un beau programme pour demain ,je vais peu être copier ça me plait bien!

Bisous,bonne soirée!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 20:01

Coucou Nini,

1h30 de marche c'est bien Nini! Je suis également allée marcher hier soir, 40 minutes.

Ce matin au marché j'ai acheté des légumes et cet aprèm j'ai acheté quelques fringues.

Obligée de renouveler toute ma garde robe, alors j'y vais petit à petit !

Mais quel pied de s'habiller dans des tailles normales, et pas en xl et 46!

J'avais mis tous mes habits grandes tailles dans des cartons et au grenier, mais en tombant sur une photo de moi pour faire une comparaison par rapport à maintenant, et ben le choc, beurk quelle horreur, plus jamais ça! Du coup j'ai pris la décision de tout donner à la Croix Rouge. Je ne veux plus redevenir comme ça. Et puis je me sens tellement bien maintenant. Ce matin j'étais à 67.5kg. J'aimerais perdre encore 5 kg, mais si je reste au poids actuel ça m'ira très bien aussi.

Bonne soirée 

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2016 à 09:01

Coucou coco,

Ohlala oui ça fois être un réelle plaisir de faire les boutiques,moi quand je perds une taille jsuis déjà au paradis!

Je veux juste faire un 40 et ça m ira très bien et surtout gommer le plus possible cette cellulite!

Du coup j'ai marcher 2*30 min hier!

Aujourd'hui je vais sûrement faire les boutiques!

Je me suis pas fixée de poids il faut juste que je sois bien dans ma peau!

Bonne journée !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 18:31

Salut Nini,

depuis combien de temps n'as tu pas fait les magasins? Je suis passée au 40 vers les 73/74kg, et comme je fais 5 cm de moins que toi, ben si tu ne les fait pas encore, tu en es très très proche!

J'étais au 40 et là je viens de passer au 38! Je suis sur un petit nuage, j'ai du mal à y croire! Je n'ai plus fait cette taille depuis mes 16 ans, pour te dire!!!

Bravo, très jolie marche hier!

Pas de sport aujourd'hui, la flemme!

Bonne fin de journée 

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2016 à 09:09

Coucou coco,

Alors effectivement je rentre dans des robes et hauts en 40 mais étant métisse j'ai des hanches et des fesses bien développées ou même le 42 sans strech n'est pas gagné à tout les coup!

Hier j'ai trouvée chaussures et sac à main!

Je suis contente de mon parcours pour l'instant même si j'ai eue bcp de repas et petit excès pendant ces vacances j'ai pris que 2 kgs!

Du 38 ,moi aussi je faisais du 40 étant ado,félicitations ça doit être trop cool pour le moral!

Tu vas bientôt passée en stabilisation ?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 10:02

Salut Nini,

as-tu essayé de mettre du strech?

Euh ...d'abord la conso avant la stab, hein!

Non non, je continues encore, tant que je peux perdre je continue. A priori mon juste poids est entre 62/63kg, on verra. Je voudrais bien descendre à 63kg.

C'est sûr que pour le moral ça fait un bien fou!

Bisous

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2016 à 14:35

Coucou coco,

Désolée la reprise n'a pas été facile et j'ai mal aux dents!

Comment vas tu ?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2016 à 15:13

Salut Nini,

aie ma pauvre, soigne-toi bien

Les premiers jours la reprise c'est dur, dans quelques jours ça ira mieux!

 

Ma sœur et mon neveu sont là depuis dimanche, j'arrête pas, je suis chez naze. Aujourd'hui on ne bouge pas, repos!

Moi la reprise s'est faite en douceur mais le premier jour j'étais crevée! Dur de reprendre le rythme.

 

Sinon côté dudu tout va bien, ça continue de descendre. Encore -500g et je rentre dans un imc normal. Mais déjà je suis très contente de mon poids actuel, je me sens très bien comme ça!

En plus depuis que je suis rentrée de vacances j'ai régulièrement des compliments, ça fait super plaisir!

 

Bon après-midi 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 22:24

Coucou Nini,

ça va mieux? 

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2016 à 20:16

Coucou coco,

Désolée pour cette attente,

Alors j arrêté dudu parce j'ai un déchaussement des dents et le régime est déconseillé !

Je sais pas comment je vais faire pour l'instant pour perdre du poids!

Je devrais manger moins et faire bcp de sport mais pour l'instant je suis tellement dépitée que je fais tout l'inverse !

Voilà, j'espère que toi ça va et te souhaite une bonne continuation et une savoureuse victoire!!!!!

Bisous!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 21:54

Coucou Nini,

je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive! C'est vraiment pas de chance. J'avais jamais entendu parler qu'avec dudu on pouvait avoir un déchaussement des dents.

Essaie si tu le peux de faire la conso, là tu peux manger presque de tout et ça t'évitera de reprendre ce que tu as perdu.

Ne craque pas Nini, c'est très dur mais il faut te raissisir, allez ma belle courage, je suis de tout cœur avec toi.

Ce n'est que partie remise. Soigne-toi bien et dès que ça ira mieux tu recommences mais sans phase d'attaque où alors tu fais l'escalier nutritionnel qui est moins violent que la méthode traditionnelle.

 

Je te remercie pour tes encouragements, moi pour l'instant tout se passe bien. Je suis maintenant en imc normal. Ca fait plaisir.

Courage, courage, courage ma Nini, et si tu as besoin je suis là

Gros bisous et ne baisse pas les bras     

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 09:51

Coucou coco,

Moi aussi je te remercie pour tes encouragements,et ta sympathie !

Je vais partir sur un rééquilibrage alimentaire à 1500kcal avec 30 min de sport par jour!

Surtout je vais me démotiver avant de commencer parce que je suis plus prête!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2016 à 16:05

Courage ma Nini, je suis de tout cœur avec toi, et si tu as besoin de parler ou de conseils (si je peux te renseigner lol) n'hésite pas

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.