Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Perte de poids Toulouse

Utilisateur116220

Posté le 16/09/2014 à 22:15

Bonjour,

 

Je me présente, Julie 28ans et 16kg a perdre...

Je suis nouvelle sur la banlieue sud de Toulouse et je cherche du soutien

Merci à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 13:15

Bienvenue, Laury 35 ans et le double de ton poids à perdre pffffffff.....

 

Je suis à St Martin, île paradisiaque où les filles sont trop belles et bien foutues, beaucoup sont des spanish, elles sont magnifiques.

Tout pour être encore plus complexée, je suis sur cette île depuis 6 mois. Donc pas d'amis je ne connais personne vu que je suis en congé parental en attendant mon permis de conduire. Alors si tu veux du soutien et blablater je suis là.

 

Bon il y a le décalage horaire, mais c'est pas grave! Raconte moi ton parcours

kinder31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 23:17

coucou julie!!!!!

 

de toulouse également je commence mon régime dukan des demain matin!!!

 

bonne chance a toi dans cette aventure

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 06:55

Bonjour les filles Leatitia je suis dans un petit village du lauragais 30 min de Toulouse je suis à 8 mois de régime et il me reste 10 kilo à perdre mes veut bien papoter avec vous

kinder31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 19:59

salut laetitia, 8 mois déjà, jespere que ca va que tu garde le cap. Faut bien se motiver entre girls. Felicitation pour t'es 19.1kg c'est super ca. Moi j'avais déjà fait dukan il y a 4 mois, j'avais perdu 10 kg en 1mois et demi. Tout allais bien j'usqu'à ma grossesse, je me suis fait plaisir ducoup aujourd'hui j'en paye le pris + 20 kg. Ca fait mal oui... Bref je repars donc dans l'aventure avec la même motivation .

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 21:27

Bon soir ces vrai je me suis dit pareil quand j'ai débuté et maintenant sa devient dur de perdre les 10 kilos mes bon on vas se soutenir bonne soirée

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2015 à 20:16

Bon soir les toulousaines comment aller vous se soir

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 21:02

Bonjour les filles

Moi aussi je suis sur toulouse (muret plus exactement)

Je débute la phase d attaque et je compte perdre 20 kilos.

J.ai eu 3 enfants et j.ai arrete de fumer...les kilos se sont accumulés et aujourdhui je ressemble a une barrique sans forme...

On pourrait se soutenir. Parce que j.ai déjà marre des oeufs et du jambon.

Aujourdhui :

1 cafe et un œuf dur au petit dej

5 crevettes un blanc de dinde un carré frais un galette Dukan et 1 yaourt 0% + édulcorant

1 thé a 16 hs

5 crevettes 1 œuf dur saute de dinde 1 carré frais et 1 yaourt 0%

 

Voilà j ai commencé hier et j ai perdu 500 grs

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 12:00

Coucou speph bien venu je nes plus au temps a perdre mais veux bien t'aider je suis du côté de nailloux

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 12:31

Merci beaucoup

C est vrai qu on se sent seule au debut..

J ai perdu 2,1 Ksante en 4 jours.

Bonne journee

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 20:48

ces bien 2,1 en 4 jour moi au début 'javais perdu 5 k et sa toute les semaine jusqu’à décembre ou j'ai ralentis et depuis je ne pers plus donc j'ai décider de passer a l'escalier nutritionnel pour mes 10 kilo restant j’espère y arriver mes si tu veut de l'aide ne site pas pars-que après 9 mois de méthode classique je peut ta porter mon aide courage et continue comme tu fait ses très bien et tu vas y arriver

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 21:19

Merci pour ton soutien

En combien de temps tu as perdu les 20 kilos?

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2015 à 06:19

En 5 mois après ma perte à ralenti

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2015 à 06:40

Mois se qui m'a aider au debut jj'ai fait 5 jour pp et 5 pl très restrictif mes on et gagnante à la perte comment fait tu le tiens

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 09:27

Je suis en phase d attaque mais je pense faire 1pp/1pl

Tu crois que je ferais mieux de faire 5/5

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2015 à 12:43

Au début oui pour faire un déclic à ton mes après les 2 méthode son pas mal 1pp 1pl cela évitera les craquage mes et l'autres de booster la perte de poids si tu en comme mois au début à perdre saémotive motive

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.