Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

petite novelle

Utilisateur106437

Posté le 09/10/2014 à 10:44

Bonjour,

Je m'appelle Valérie, j'ai 50 ans, j'habites dans le sud finistère et je recommence Dukan pour la 2ème fois, j'aurais besoin d"aide pour ne pas craquer, j'ai repris 23 kg depuis l"arrêt de mon régime (j ai arrêté de fumer)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133270

Posté le 09/10/2014 à 11:06

Bonjour Valérie, ben nous avons le même prénom moi c Valerie aussi .

je commence dukan dès lundi jaurais besoin aussi de soutien moi tout comme toi , tu as mon soutien et surtout accroches-toi car tu vas dégommer ses kilos Jen suit sur bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106437

Posté le 09/10/2014 à 11:08

Merci Valérie, je suis confiante on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133270

Posté le 09/10/2014 à 12:35

oui on va y arriver il n'y a pas de raison .

moi aussi je connais dukan je les fais en 2008 javais perdu 31 kilos en 6 mois mais voila tout repris je suis de nouveau avec dukan enfin dès lundi et je vais dégommer ses kilos comme toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132813

Posté le 09/10/2014 à 21:11

Bonjour l équipe des Valérie !

Je commence aussi lundi puis je me joindre à vous ?

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133270

Posté le 10/10/2014 à 21:32

ah super encore une Valérie, bienvenue Val oui ensemble on va dégommer ses kilos et on va y arriver tu as mon soutien .

Aller des lundi on va s'accrocher bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 14:26

Bonjour les filles bon je m'appelle pas Valérie mais Eugénie, j'ai 34 ans et suis aussi a mon 2eme dudu perdu 15 kgs avec le premier et repris 7kg alors j'ai repris dudu aujourd'hui pour perdre les 12 kgs qui me reste à perdre!!! est ce que je peux me joindre au Valérie...

Utilisateur133270

Posté le 14/10/2014 à 03:21

bonjour Eugénie bienvenue parmi nous on va dégommer tout ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133270

Posté le 14/10/2014 à 03:22

Alors les filles la journée d'hier c bien passer ?

aller c repartit pour une autre journée on tient on tient a nous les kilos en moin des bisous je me sauve je suis en pause la et c finit je doit reprendre bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 10:54

Bonjour alors j'en reviens pas même le premier dudu n'avait pas été aussi impressionnant le premier jour moi qui pensait que ça aurait été plus dur... -1.2kg ce matin sur la balance comme quoi mon corps avait vraiment trop de mauvaises choses en lui!!!!!

Et vous ca donne quoi?

Sveltesse29

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 12:01

Bonjour les Bretonnes,

Allez je me joins à vous..Je n'ai pas des quantités de kilos à perdre mais quelques uns quand même, que j'ai pris suite à l'arrêt du tabac il y a 2 ans, et pas de sport (j'aime pas ça!!)

Je commence aujourd'hui, et votre soutien me sera utile très certainement 

A bientôt

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 15:26

bonjour a toute

je viens vous souhaitez bon courage

moi aussi je suis du finistere sud c'est la 2 eme fois que je fait dukan car je suis tomber enceinte en phase de stabilisation et je n'ai pas sur gerer les deux!!

il me reste encore un peu a perdre du coup je me joint a vous si possible

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 11:07

Bonjour les filles, alors comment c'est passé votre journée d'hier.

Pour moi 0 craquage mais comme je m'en doutais vu la perte du premier jour seulement -100g aujourd'hui mais bon c'est quand même en moins....

 

Menu du jour:

Matin: café au lait + fromage blanc

Matinée : tisane drainante

Midi: Pain dudu + rillette de thon + colin papillotte + shirtaki bolognaise + yaourt 0%

En cas: Tisane + fromage blanc 0%

Soir: 5 surimi + quiche au jambon dudu + ile flottante dudu

 

Voilà j'essaye de trouver le max de recette sur le site plus ou moins rapide à faire en fonction de mon emploi du temps mais au moins ça évite de manger toujours la même chose!!!!

 

Et vous vous en êtes où?

Utilisateur133270

Posté le 17/10/2014 à 16:22

Bonsoir les filles c moi je suis désolé d'avoir fait silence depuis quelque temps d'ailleurs régime dukan je les arrêtés raison familial importante

j'ai dû l'arrêter trop mal dans ma tête pour continuer donc ben je reprend lundi tout est revenu dans l'ordre cette fois je vous lâche plus du tout mais la c' était pas possible de continuer pas dans cette situation mais voila on n'y pense plus .

Autrement j'espère que cette semaine vous avez été sage, sans craquage et que lundi une jolie pesée vous attend mes jolies .

Hate de recommencer avec vos lundi oh oui hate .

Bonne soirée les filles weekend a lundi mouahhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 15:08

bonjour par ici j'espere que votre motivation est au beau fixe bon courage a toute!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.