Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Petite sortie duducops

tomirod

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 19:49

si vous aussi vous avez envie de rencontrer des personnes à fond dans dudu, organisons çà!!!!!!

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 14:04

ça m'intéresse, tu es d'où?

tomirod

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 14:59

je suis à 15 min du mans plus dans la campagne et toi?

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 23:13

Bonjour à toutes, je suis dans mon 10eme mois d'efforts...qui enfin paient vraiment,perdu 21 kg,je souhaite encore me délester de 4 kg,avant d'entamer la phase 3.

Mon "souci" c'est que je viens de me faire poser un stérilet qui libère une petite dose de progéstérone, et sur des forums je vois entre autres effets secondaire: je vous le donne en mille : Prise de poids....Bouh !!!! grosse peur et depuis j'en ai repris 200g ! Est-ce que certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi, avec changement de contraception en cours de route???? Merci pour votre aide ,je viens de découvrir tous vos messages et ça fait chaud au coeur !!

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 16:35

moi je suis d' angers même

tomirod

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 18:43

ok à 1h du mans, pas trés loin pour s organiser une petite sortie.

Utilisateur30019

Posté le 18/01/2011 à 09:28

Moi aussi je suis du Mans (je travaille au Mas mais j'habite à 20 min au sud)

Par contre avec mes 2 petits c'est un peu compliqué ... a voir selon ce que vous proposez...

Par contre moi je vais aux atlantides sur ma pause du midi, si y'en a que ça interesse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:32

cecee : pour ton pb de sterilet, je ne peux pas t'aider. J'ai moi même ce stérilet depuis 10 ans : j'ai pris mes kilos avec et les ai perdus avec. Je ne sais pas quel est son rôle dans ma prise de poids de départ (j'y voyais plutôt l'effet conjugué de mes 2 grossesses, d'un déménagement avec une vie plus sédentaire et une alimentation déséquilibrée). En tout cas ça ne m'a pas empêchée de perdre du poids avec le régime depuis quelques mois. Ne te focalise pas dessus et continue tes efforts : ton parcours est déjà super !!!!

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 23:54

moi, je serais prochainement dans votre région avec mon homme et je connaitrais mon point de chute que demain.

Cela serait sympa de se rencontrer non !!. bises

tomirod

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:07

oui chipi çà serait cool de faire un ti truc ensemble. Quand tu sais recontacte moi biz myriam

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:47

ok ..Super...Myriam..

 

Je peux déjà vous dire que je serais du coté de La Bazoge ..ou Montbizot......si vous voyez ou cela se situe..bises Nath.

Utilisateur21680

Posté le 08/02/2011 à 15:06

salut les filles moi je suis de st mars la briere a 10 min du mans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tomirod

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:25

moi je suis à coté de la suze sur sarthe

judicael72

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:33

Salut moi je suis au mans ou pas très loing sa dépend des jours.

Pourquoi pas organiser sa?

Le seul hic pour moi c'est que je ne voudrais pas me retrouver seul comme mec.

Bonne journée.

tomirod

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:26

lol judicael72 tu es grand lol donc tu es etre seul avec d autre nana

judicael72

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:36

Ce n'est pas que l'idée me dérange mais me retrouver avec des sujet de conversation féminin sa ne me ravis pas trop.

après a voir pourquoi pas.

Moi je suis OP mais bon l'organisation est un travail difficil donc si vous avez besoin faite signe.

Sortit Proteinaute avec pin-nic dukan et une petite séance de marche pour finir.

tomirod

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:39

ok pour l instant rien de fixe

francoisedu72

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:08

bonsoir

 

je suis entre la suze et le mans

 

si quelque chose de prevu!!!

 

bonne soirée

Françoise

Utilisateur40078

Posté le 22/04/2011 à 17:34

coucou moi aussi je suis du mans et sa serais sympas un petit pic nic dudu entre nous dans un parc....j'éspére que bientot il y aura une date et un coin surtout que au mans il y a de beau parc comme théodore momoi .......bisous et tenez moi au ccouantsi vous avait décider de quelque chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.