Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

peut on stopper la phase de croisiere pour commencer cette méthode de régime mons restrictive ?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2014 à 22:04

bonjour , je pense que tout est ds le titre !! est ce l'on peut arreter la phase de croisiere si il reste une dizaine de kilos ou est ce que c'est risqué et qu'il ne vaut mieux pas , car y a trop de reintroduction d'aliments (feculent repas de gala ) merci de vos reponse

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 22:26

je ne comprends pas bien ce que tu demandes

tu veux passer en conso?

à mon sens si tu satures de la croisière, il vaut mieux que tu consolides en effet les kg que tu as déjà perdu en entrant en conso

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2014 à 22:31

salut violette

non je ne sature pas mais je vois que pour 10kg ou moins on peut faire le nouvau regime! la question serait plus " peut on le faire quand on a dejà commencer ou pas

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 22:37

je viens de comprendre en effet!

je viens de voir le "nouveau" concept de régime

du coup, je ne sais pas, je découvre ça!

mais à priori je pense que oui à la lecture des commentaires sur la page

je repars dessus mais j'ai cru lire qu'on pouvait perdre 800g /SEMAINE

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2014 à 22:39

oui environ 700 à 800 g semaine c'est dejà bien surtout en pensant à tt ce que l'on peut manger!!!mais quand meme je doute lol

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 22:40

ça parait trop beau hein??? lol

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2014 à 22:44

hahahah ouiiiiiiiiii !!! mais je veux pas mettre en péril tous mes efforts

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2014 à 22:49

bon je vais essyer de pas trop "en rever" cette nuit lol bonne soirée à toi et merci de mavoir répondu

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 22:50

je viens de relire et c'est vrai que c'est tentant!!!

ça mérite réflexion!

bonne nuit à toi aussi et bonne continuation dans tes efforts!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/03/2014 à 10:02

Oui, je pense que tu peux passer au second front (à l'escalier nutritionnel).

Commence un lundi  J'ai hâte de lire tes impressions sur cette toute nouvelle forme  Fini la frustration

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 11:03

hihihi merci zaloo mais c'est vrai que je sais pas trop car comme qui dirait ..... la trouille en fait !!!! lol! ça fait drole de se dire que d'un coup on peut manger "beaucoup plus de chose pour perdre quasi pareil !! mais ça fait rever aussi ! je me suis "programmée " jusqu'au 28 /6/2014 (d'apres dukan) pour perdre et atteindre mon juste podi et ce programme remet tt en question .....merci , si je le commence lundi je viendrai en semaine 1 pour vous dire si j'ai repris au au contraire continué à perdre , encore faut il que je le commence !!! bisous

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 21:40

oh bah ça donne à réfléchir en tout cas... Je tenterai bien aussi pour les 10 derniers car j'en ai marre ! Mais bon, la trouille quoi ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 21:55

hihihi oui phiphine je te comprend moi j'ai décidé de poursuivre en croisiere normal ! je verrais si d'ici l'été j'ai pas atteint mon poids ds ce cas je ferai la nouvel version plus facile a faire je pense au soleil lol mais si tu en as marre peut etre tu as raison de penser que tu pourrais changer , vaut mieux perdre doucement que de craquer ! bon courage à toi

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 21:22

hihiih oh bah je perds très très doucement ..... Enfin bref, je me donne le temps de réfléchir. J'ai pas encore décidé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2014 à 14:03

tu nous diras ça !!! aujourd'hui on profite du soleil il fait trop beau c'est le pied bises!!

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 11:21

Un petit up pour savoir si quelqu'un a réussi cette transition ?

 

C'est vrai que j'aimerai bien passer de la croisière à l'escalier vers mi mai pour perdre ce qu'il restera à perdre mais j'ai peur que ça ne soit pas possible.

 

Y a-t-il déjà eu des retours positifs ?

 

Merci d'avance !

 

Céline

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 14:57

coucou aby non pas pour moi je suis restee dans l'ancienne methode pour l'instant car encore beaucoup à perdre et peur de me perdre avec ts les nouveaux changement le gala le dimanche et reprendre ts les lundis pp pure sans tolérés ! donc voilà pour moi

bonne journée à toi et bon courage pour ta perte de poids

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.