Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Phase d'attaque

emilieenzo80

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 21:43

bonjour a tous, j'ai commence le regime depuis trois jours et je n'ai toujours pas perdu 1 gramme je voulais savoir si c'etait normale ou s'il faut que j'arrete et que je trouve autre chose ???

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 21:58

pourrais tu mettre tes menus, pour voir s'il n'y a pas d'erreur faite insconsciemment... (j'en faisais sans le savoir au départ)

emilieenzo80

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:15

mardi galette dukan et une omelette, le midi surimi et poulet grille, poisson grille et fromage blanc

mercredi galette dukan et fromage blanc, le midi saumon fume et poulet grille , surimi et recette dukan dinde oignon fromage blanc

jeudi galette dukan et une omelette , le midi surimi et steack hache grille, rectte dukan a base de saumon fume et fromage blanc et entrecote grillee

vendredi galette dukan , le midi surimi entrecote grillee fromage blanc, thon fromage blanc oignon et escaloppe de dinde grillee

si tu pouvais me donner des conseils car la je craque quand je monte sur la balance et quelle affiche le poids de depart

merci d'avance

Alicantina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 23:08

Hum... vérifie bien le pourcentage de matières grasses de la viande que tu manges et évité l'entrecôte qui est proscrite.

A part ça je ne vois rien qui justifie une stagnation à part peut-être si tu ne bois pas tes 2L d'eau quotidiens.

Le régime constipe aussi, sans oublier les règles etc ou tout simplement, ton corps est un diesel, long au démarrage mais une fois lancé, il va surement décoller.

 

La balance c'est pas une amie, faut pas aller la voir tous les jours !

ness37

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 23:16

Salut emilieenzo80,

 

ne te décourage pas, tu vas y arriver !! Ton menu m'a l'air pas mal mais peu être que, comme le vendredi soir, c'est un peu trop riche ? Remplace peu être ton deuxième plat par 2/3 yaourt 0% . Ensuite bien boire au moins 1 litre d'eau par jour et pour ma part, je fais pas mal de sport, ça aide a se raffermir et à perdre. tiens nous au courant de tes progrès, ça va le faire Smiley bonheur

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 23:54

Bonsoir emilieenzo80

 

A la lecture de tes menus, tu prends trop de surimi (ils sont limités à 8 par semaine), tu prends trop d'oeufs (limités à 4 par semaine, surtout les jaunes). Comment tu fais ta galette, tu mais un oeuf entier ou seulement le blanc. Si c'est un oeuf entier, tu manges ensuite des omelettes, c'est trop.

Ensuite, tu mange souvent pareil. Il faut cuisiner plus varier, sinon tu vas te lasser vite fait.

Surtout que sur ce site, il y a plein de bonnes recettes, faciles, rapides à faire. Donc, investies-toi un peu dans la cuisine.

Moi je cuisine tous les jours, une entrée, un plat et un dessert. J'ai perdu ainsi presque 30 kg, sans trop de problèmes.

Bien sûr que j'ai des périodes de stagnation décourageantes, mais je tiens bon. Pour la constipation, je bois de l'hépar, je mange de la compote de rhubarbe (en PL) et si c'est trop longtemps je prends des gélules de plantes achetées à la pharmacie, ça aide à décoincer...

Voilà, tu fais ce que tu veux de mes conseils, mais essaies, tu verras, cela va arriver, car les efforts sont souvent récompensés.

Bonne continuation.

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 02:14

8 bâtonnets de surimi par jour et limite ta conso de produits laitiers (fb, yaourts 0%,,,) à 800g par jour également, bon courage !

emilieenzo80

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 07:00

bonjour merci de vos conseils, j'en prends note pour ce qui est de cuisiner je vais le faire mais pas facile car parti de 8h le matin a20h le soir pour boulot c'est pour ca que je mange des surimis ca va vite.

je vous refais un point pour dimanche, je refais trois jours en appliquant ce que vous m'avez dit et je croise les doigts

merci beaucoup a bientot

emilieenzo80

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 08:46

bonjour tout le monde je devais vous donner des nouvelles dimanche -0.300 kg j'en ai marre ca me decourage

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 13:26

Bonjour emilieenzo80

 

Vérifie ta glande thyroide, car moi je suis suivie pour ce problème et lorsque j'entame un régime et que je n'arrive pas à perdre de poids je vais chez mon medecin il me prescrit une prise de sang pour voir si je suis bien dosée (je suis sous le levotyrox) et souvent ça vient de là il me donne le bon dosage et hop les kilos s'envolent....

 

Si j'ai pu t'aider un peu

 

bizz

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2011 à 13:52

Bonjour les filles. Sur une vidéo de you tube que j'avais vu, dukan dit bien qu'il n'y a pas de limites pour les surimis et les oeufs !!!! les oeufs il dit juste que si on a du cholestérol mieux vaut éviter de consommer plus d'un ou deux jaunes par jour. Moi parfois je me fait une paltrée de 17/20 oeufs durs d'un coup, et je perds.

 

Emilie, manges tu assez en quantité ? Pour que le régime soit efficace, il faut manger au minimum 1g de protéine par kilo pesé. Donc tu dois manger au moins 90g par jour de protéines !!!

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 14:28

17/20 à oeufs la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 18:11

SURIMIS Pour 100g (ou 100ml) :

Calorie : 113 Kcal Protide : 8.6g Lipide : 4.5g Glucide : 9.4g

Le Dr Dukan préconise de ne pas en manger plus de 8 par jour, et de stopper en cas de stagnation

ceci est un copier-coller

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 03:08

Tiens c'est marrant parce que au début j'ai mangé des tonnes de surimi, une boite de 20 sur un repas, et j'ai quand même perdu... après chacun est différent, je ne sais pas comment tu fais tes galettes, cela dit tu peux rajouter dedans une CS de son de blé ça permet de te déconstiper.

 

Courage! )

emilieenzo80

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 12:30

merci a toutes, merci de tous ces bon conseils je viens de voir mon docteur qui ne m'a pas deconseille le surimi ni les oeufs car ma prise de sang est bonne et je continu tout doucement mais surement et mon mari dit que c'est mieux ainsi car avec d'autre regime je perds vite mais a chaque fois je reprends tout ou plus

a bientot et bonne continuation pour vous

emilieenzo80

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:00

ca y est mon poids bouge enfin et dans le bon sens il m'en reste en beaucoup a perdre mes je suis de nouveau motivee!!!

enfin mes efforts vont payer !!!!

alors bon courage a tous et a toutes !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.