Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Phase de conso avant l'heure ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 20:25

bonjour besoin d'aide j'ai a NOUVEAU craque (helas) peut on se mettre en conso meme si notre poids n'est pas atteint et faire les 10 jours par kilos perdus pour stabiliser ce poids . peut etre que ca relancera la motivation sachant que meme si je suis pas encore a un poids normal il faut que j'avoue que je sens deja l'effet des 14 kilos perdus . j'attends vos conseils avec impatience .

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 15/01/2011 à 20:35

Salut Gloumoutz !

Oui, il vaut mieux passer en conso et consolider ta perte plutot que de risquer de tout reprendre !

Je te souhaite la bienvenue en conso ! Vive les repas de gala

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 20:40

bonjour zaloo et felicitations quel bel exemple;

j'attendais une reponse rapidement mais la chapeau.de plus ta reponse me redonne le sourire je vais me lancer dans cette nouvelle phase. donc je la fais comme une phase de conso normale et apres il faudra que je refasse une phase de croisiere pour finir ma perte de poids ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 20:45

Bonjour gloumoutz!

 

Moi aussi je passe en conso prématurément lundi, à 3 kg de mon poids idéal, parce que la croisière ne me convient plus et je stagne pas mal. Malgré de la bonne volonté, je sens que j'ai de plus en plus envie de craquer, et je préfere tirer la sonnette d'alarme! J'espère perdre encore un peu en conso, un ou deux kilos. Je suis déja trés contente, je suis passée de la taille 44 à la taille 40! 

 

Bon courage pour ta conso et bon repas de gala!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 20:53

bonjour navis29

felicitation tu y ai presque et cette nouvelle phase va nous redonner le moral et vive les repas de gala lol

moi niveau taille je suis passee du 52 et la je suis au 46.et peut etre encore moins plus tard ...

bon courage a toi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2011 à 18:00

hello

comme je l'ai dit plus haut j'ai du mal a me remettre dans le bain . zaloo m'a conseille de passer en conso histoire de ne pas tout reprendre. mais ca me fait peur etant donne que je n'ai pas atteint encore mon objectif.aujourd'hui j'ai fait une journee de pp. je suppose de que je ne suis pas la seule dans ce cas qu'avez vous fait conso ou reprise de croisiere. et si je re craquais help me

lilikachu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 18:15

Je te comprends totalement, je commence ma conso dans 2 jours : et bien oui jai commencé à 30kg pour un objectif de 64,6kg mais le moral n'étant pas du tout au beau fixe, j'ai peur de faire des betises donc je préfère arreter là et conserver mon poids (67,5kg). Et puis par chance je finirais par perdre mes 3kg restants dans la foulée.

Allez un peu de nouveautés et un peu + de sport et la conso devrait bien se passer !

Bon courage et sois forte, entre les kilos et nous, c'est nous qui l'emportons !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2011 à 18:29

merci bien

je t'envies tu y ai presque c bien en plus tu n'as pas eu de phase de craquage ce qui n'est pas mon cas je pense que je vais faire une autre journee de pp et demain je me deciderai peut etre enfin soit pour la phase de croisiere soit pour la conso merci encore pour tes encouragements et profites de tes repas de gala

lilikachu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 16:56

Ne m'envie pas tu as déjà un très bon parcours. oups erreur de frappe à mon message précédent : jai commencé à 90kg et non 30!!!

Bon courage à toi !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 17:02

merci bien alors cette conso c le pied lol

sonam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 17:13

Moi aussi je stagne depuis un mois donc je ne vais pas en demander plus.Je suis passée en conso depuis lundi.Si ça vous dit on peut échanger nos recettes et menus

bisous et bravo pour vos parcours le mien est minime à côté de vous quel courage c'est pour ça il faut continuer en conso ça va aller!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 17:17

bonjour sonam

objectif moins un; c bien comment se passe ta conso ? et ton premier repas de gala qu'est ce que tu as de la chance

bon courage

sonam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 18:02

ça va mais quel travail sur moi-même pour passer ce cap.La peur de changer de phase et regrossir..............

mon premier repas de gala ce sera samedi, je pense que je ferai pp le lundi pour gommer le week. Cette semaine je la ferai com prévu jeudi.

sonam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 18:03

je pense commencer une recap............tu en fais une toi?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 18:07

je comprends ta hantise de reprendre du poids. moi je suis pas en conso mais je me pose la question de m'y mettre car ces derniers temps g fait des ecarts et g peur de recraquer et de tout reprendre,du coup g fait 2 jours de PP et je me tate soit pour reprendre la croisiere soit pour essayer de stabiliser avec la conso

courage d'apres les commentaires de sautres ca marche la conso

sonam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 18:18

en fait , depuis décembre on a eu enormement d'invitation donc je reprenais una deux kilos que je reperdais c un cercle vicieux et faire des pp punitifs c pas bon.

la conso me permettra de gerer mes invitations quatres anniversaires ce mois ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu peux te mettre en conso et reprendre plus tard qd tu seras mieux disposée d'autres filles l'ont déjà fait.Le tout c de ne pas reprendre donc vaut mieux aller en consolidation que de reprendre ce que tu as perdu.C'est toi qui le sent....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 18:27

merci pour tes conseils ; le probleme c que que je ne sens rien lol et je sais que les pp a gogo c pas bien mais j'arrive pas a me decider . je pense que le plus raisonnable et le plus logique serait de reprendre la croisiere et j'aurais toujours la possibilite de passer en conso si je sens que je vais craquer

sonam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 18:31

oui fais comme tu le sens et courage tu vas y arriver change tes menus diversifie surtout!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis là si besoin pour recette si tu veux!!!!!!!!!!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 18:38

merci bien a bientot

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2011 à 16:16

bonjour sonam ca y est decision prise j'ai rattaque la croisiere aujourd'hui j'avoue la balance ce matin m'a motivee 81.5 je vais reprendre 1PP 1PL et essayer de garder la motivation a midi j'ai mange un bout de dindonneau du bourguignon dukan avec brocolis . et toi tu vas bien ?

vivi14

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:11

j'en n'ai marre je faire yoyo , je me suis pesé il ya 4 jours et j'ai repris 800 g jusqu'à aujourd'hui c'est vraiment démotivant !!! je n'arrive pas a me stabilisé je varie entre 68.5 et 70 kilos !! quelqu'un est pareil que moi??

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2011 à 21:32

bonjour vivi14 courage il faut perseverer

lilikachu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 09:14

tu sais Vivi14, même les personnes ayant eu un poids "normal" toute leur vie, on un poids qui varie facilement. Ce n'est pas sorcier, un repas plus ou moins important ça joue et cela pour tout le monde : ma soeur, mince avec ses beaux 50kg, peut du jour au lendemain passer de 49,5kg à 50,7kg sur le pèse-personne sans qu'il y ait de quoi s'alarmer. Augmente l'espace entre chaque pesée, si tu ne fais pas d'écarts, il n'y a pas de raison que cela te tracasse. De plus, il est précisé dans le livre qu'il peut y avoir une tranche de près de 3kg d'écart le temps de consolider son poids ! Bises et ne te décourage pas !

sonam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 09:49

oui lilikachu a raison.Et ça dépend ce que l'on mange, dukan explique par exemple et j'en ai fait le test, lorsque tu manges du saumon fumé tu prends du poids le lendemain sur la balance.pk et bien parce que c salé et l'eau est moins évacuée.Le surlendemain tu as tout reperdu.

tu te rends compte que tu as perdu 7kg en 25 jours c énorme bravo......pk perdre espoir maintenant et puis tu meme si la balance fait yoyo tu dois le sentir à tes vêtements , c'est un régime à palier on le sait toute , il faut en tenir compte moi aussi j'ai stagné et hop ça repart.

allez courage du moment que tu fais bien ta conso ya pas de raison

bisous les filles

sonam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 09:50

comment ça se passe gloumoutz pour toi en c e moment?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.