Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Plus personne sur ce site?

Utilisateur146773

Posté le 26/04/2020 à 17:35

Y a-t-il encore âme qui vive sur ce forum?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumudo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2020 à 17:58

Oui je pense qu on est au moins 3 car une âme généreuse m a répondu  

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2020 à 18:55

bonjour,

Je reviens aujourd’hui je recommence le régime..

Dur la reprise !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mallow57000

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2020 à 23:18

Bonsoir les quelques toutes !

 

Oui il y a âme qui se promène sur le site !

Suis rarement sur le forum... Vie super remplie avec activité pro toujours en court, les enfants à la maison qu'il faut gérer...

Ce soir je me promène sur les pages du forum pour y trouver de la force. Une seule obsession : manger.

Je fini ma croisière dans un mois et rêve à l'idée de pouvoir déguster de nouveaux aliments ! Terrible de baver devant une pomme ou de rêver devant un bout de pain....

Voilà mes états d'âme du soir.

La concentration sur mon alimentation me permet de focaliser sur autre chose que les drames actuelles. Je suis infirmière en centre d'accueil pour enfants ( hébergement social d'urgence) et j'allege grâce à ce régime et mon poids et les lourdeurs qui nous écrasent....

 

Je vous salue et vous souhaite force et de bien prendre soin de vous et des vôtres.

 

Bises mesdames !

xatton

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2020 à 20:38

Je suis là aussi régulièrement... juste je lis... je me documente- car ce site est très complet.. j'arrive quasi à mon objectif... mais si tu as besoin d'aide... de conseils ou juste de papoter...

mumudo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2020 à 06:59

Bonjour mallows. Quel courage. Mes copines aussi sont infirmières dans les hôpitaux de Paris et elles souffrent actuellement c est un métier très dur en ce moment. Bravo si tu réussi à continuer ton régime en ce moment et à ne pas craquer... le moment de la pomme arrivera bientôt  

Bon courage à toi et à tous. A bientot

Mallow57000

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2020 à 12:10

Bonjour bonjour !

 

Et pourquoi pas une super team de soutien oui ! Super proposition IdeeFixe !

Les yoyos poids sont courrants. Entre les fluctuations hormonales qui créent de la rétention d'eau, le ralentissement du transit ( ah les popos tous les 3 jours...), il y a des tas de facteurs qui donnent ces reprises. Faut juste s'accrocher,le temps que l'organisme relâche tout !

 

marycc ; J4 ! Le plus dur est entamé, s'y remettre !   

 

xatton ; pu que 300 grammes ! Ca vient super bon ! A toi les nouvelles réintroductions !

 

mumudo : merci pour le soutien aux infirmières ! Je suis dans le secteur social, Pour l'instant c'est gérable, même si on a complétement changé de méthodes de travail... C'est ce qui va arriver post confinement qui va être très dur dans ma branche. Les violences familiales ont explosés et on sait que de nombreux enfants vont avoir besoin de nous !....

Pour le régime, la rigueur qu'il m'apporte me concentre sur autre chose, et me permet d'être hyper attentive à ma santé et mon bien-être... C'est très important pour tous et toutes actuellement. Se bichonner, prendre soin de soi et des siens ! D'ailleurs rdv cette après-midi chez mon ostéopathe. Avec ma perte de poids ( une 30aines de kilos depuis ma dernière grossesse, j'avais déjà fondu avant dudu) mon squelette n'ai plus d'équerre.... Et rdv généraliste dans la foulée pour un bilan sanguin. Ca aussi il faut toute y penser. Contrôler sa fonstion rénale et hépathique....

Je vous tiendrai au jus.

 

Voilà les filles !

Plein de courage pour aujourd'hui !

 

Bises à vous !

xatton

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2020 à 08:17

bonjour à toutes,

 

Je suis d'accord, Ideefixe, il faut pas te décourager... les premiers jours ça descend très fort et après ça remonte parfois mais ... tu n'est pas sensée te pesée qu'une fois pas semaine ?? si ça fait 4 jours que tu as attaquée ...

je dis ça met ... moi je me pèse tout les jours depuis le début !!  Smiley Au secours du coup je peux t'assurer que le poids fluctue chaque jour

De mon coté je note quand ça descend mais pas quand ça monte ... hier j'était à 56.3 et aujourd'hui 56.9 ... aucun écart, pas d'éxcès .. c'est comme ça ... en tout cas garde confiance c'est tip top comme régime ... ça va marcher

 

Mallow, merci pour tes encouragement , de mon coté j'ai commencé dudu en février et je suis en confinement depuis le premier jour - comptable avec quelques retour au travail pour les déclaration sociales mais bon 6 jours de travail en 2 mois ...   donc beaucoup de temps à la maison ... du coup entre 1/2 heure et 1 heure de marche (sur tapis) + 1/4 d'heure de yoga chaque jour .. ça aide beaucoup ...

 

Je conseille à toutes, surtout à toi idée fixe , (si ce n'est pas encore fait) de prendre des mesures... tu fait tour de taille, tout de cuisse etc ... et dans quelques semaines quand la balance bougera moins ... ou juste pour se féliciter !!   tu regardera et là tu va voir !!

je suis consciente que je n'avais pas une grosse perte à faire mais de mon coté c'est 7 cm de tour de taille en moins quand meme .. c'est énorme ... et ça m'a bien aidée quand je stagnais de m'accrocher à ses centimètres..

 

bon aller je vous souhaite à toutes une bonne journée @+

xatton

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2020 à 07:51

ha ben voilà !! super ideefixe !! ça m'étonnais aussi ... les premiers jours sont ceux où on perd vraiment le plus .. mais parfois on a aussi de belles surprises en fin de régime ... et pour les CM n'esite pas à le faire ... je sais que c'est pas facile de se mesurer ... surtout au début mais tu verra la fierté quand tu aura perdu ... c'est trop bien    

JFcaen

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2020 à 13:54

Voilà des personnes motivées  

 

Je recommence mon régime prochainement, j'espère également pouvoir bénéficier des quelques personnes présentes sur ce forum 

 

Puisque toutes les saisons de sports sont annulées, je compte bien profiter pour perdre quelques kilos: je mesure 1m98 pour + ou - 98 kilos. Mon objectif serait d'atteindre 93 pour septembre, date d'une éventuelle reprise des entrainements et compétition...

Mallow57000

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2020 à 15:37

Bonjour !

 

Super toutes et tous de se booster ainsi !

 

JF Caen welcomme !

5 kilos d'ici septembre avec Dukan ce sera facile ! Et l'avantage, on maigrit " ferme " à savoir perte de gras et amélioration du muscle. Parfait dans l'objectif de reprendre une saison sportive !

 

Xatton j'ai zappé les prises de mensurations au départ .... Mais c'est sur que l'on fond de partout, même si le poids a régulièrement tendance à remonter ( un peu ). Prise de muscle en fait, c'est plus lourd que les tissus adipeux !

Ma garde robe est heureusement là pour me dire " ne t'inquiète pas, tu flottes dans tel ou tel vêtement " lorsque je stagne lors d'un pallier. Passage du 48 au 42, ça fait du bien ! Ce régime que je faisais au départ pour retrouver une bonne condition physique, me réconcilie esthétiquement avec moi même.

 

Sinon séance d'ostéopathie avant hier au top.... Avec les kilos lâchés, mon bassin était complètement vrillé. Je conseille vivement cette remise à niveau du squelette au décours du régime. Suis privée du coup de sport pendant quelques jours ( le temps que tout se remette en place ) mais c'est pour la bonne cause.

Mon médecin m'a aussi prescrit un bilan sanguin bien complet, ça aussi super important. J'ai du mal à me séparer des jaunes d'oeuf dans les recettes et j'espère ne pas transformer mon foie en "foie gras" au vue de ma consommation d'oeufs entiers ....

Croisons les doigts !

 

Des pensées à vous en ce nouveau week-end confinés ...

Faisons de notre frigo un allier !

xatton

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2020 à 18:25

salut JF caen ... "petite" perte en prévision .. .tu envisage dukan "normal" ou l'escalier ??

 

moi j'avais fait dukan normal il y a 11ans après la naissance de mon dernier fils et j'avais perdu beaucoup (voir trop) j'ai stabilisé puis remontée kilo par kilo mais je me suis arretée avant la catastrophe et j'ai repris en fevrier mais avec l'escalier nutritionnel ... pour les "petites pertes" je trouve ça carrément trop facile ... beaucoup moins de frustration ... je me souvenais que ça avait été très dur l'alternance PP/PL ..; là c'est beaucoup plus simple ... et en 3 mois j'ai dégommé presque tout mes kilos ...

 

sinon, ideefixe, de mon coté je n'utilise aucuns trucs style profitar, oeufs en poudre ou autre poudres proteinnées ... mais quand c'est un régime qui risque de durer je pense que c'est une bonne idée ... après moi mes analyses étaient top donc ... oeufs à volonté ... le point dur chez moi c'est ma tribu qui est vorace et hyper gourmande ... je suis la seule à cuisiner et j'adore ça ... alors je leur fait mille choses délicieuses mais je n'y touche pas ... pas c'est hyper dur ...

 

Mallows.. oui !! aujourd'hui je suis sortie pour aller au marché !! enfin ... j'y vais normalement toute les semaines mais il n'y en avait plus chez nous depuis le confinement ... et là je me suis dit : "je m'habille" ... j'ai rangé le jogging et j'ai mis un pantallon ... ouf !! je n'était pas rentrée dedans depuis bien longtemps ... ça fait du bien ...

 

bon aller bonne soirée à toutes ... et pas de folies !!

k3tch3

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2020 à 12:09

bonjour,,jai fait le regime il y a 3 ans le site etait remplie d monde et la cest extremement calme cest fou.

je rentre demain des vacances et des dimanche reprise du regime avec 5 jours de phase d attaque .

Javais perdu 16 kg repris 7 kg et cela me pourissenet la vie

bon courag et bonne diete a toutes et tous

choupisa74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2020 à 11:29

Coucou !!!!

 

Je vois qu'il y a donc un réelle problème sur ce site, ou il n'y a presque plus personne qui discute !!!! et pourtant je suis aimable et courtoise !! pourtant une certaine susiewyan m'a fait une super réflexion de M....en me disant que je n'étais pas aimable, j'ai pu voir certains de ses messages ou il n'y avait pourtant pas de Bonjour ! hihihih c'est trop fort ça !! elle n'a donc jamais lu mes précédents messages ! ! Enfin !!! il y a des gens méchants on y peut rien !!!!!!

 

En tout cas je sais que votre message date un peu mais j'aimerais savoir ou vous en êtes vous !???

 

A bientôt,  

mumudo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2020 à 19:03

Oui oui il reste quelques personnes  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.