Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Poids du pain en conso

vbellacicco

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 12:48

Bonjour voilà à partir de demain je passe en conso , je sais qu'on a droit à 2 tranches de pain complet par jour mais je pense le faire moi même à la MAP donc je voulais savoir le poids par tranche ( ou pour les deux ) a ne pas dépasser ? Merci pour vos conseils ! Bon week end

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2014 à 13:49

Hello, il me semble que c'est 50g. Aprés ne te prends pas trop la tête non plus, prends tes 2 tranches avec une épaisseur raisonnable (pas comme une tranche de quatre quart quoi); perso c'est ce que j'ai fait je n'ai jamais eu de problémes, au contraire j'ai meme perdu du poids en étant plus laxiste.Bonne conso et régale toi 

vbellacicco

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 14:15

Merci boucledordu pour ta réponse en effet c ce que je pensais ( 50g ) . Une autre petite question !! Depuis 8 jours j'ai très mal au dos mais vraiment des douleurs assez aiguës . Je me posais la question si ça pouvait venir du régime ? Je n'ai fait aucun effort particulier ni sport etc ... Connais tu d'autres personnes qui auraient eu des douleurs similaires ? Merci

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2014 à 14:32

Pour moi ce n'est pas le régime, aprés où sont localisées tes douleurs? car mal au dos c'est trés trés vague. Et ça peut venir de bcp de choses...surtout si tu as un dos fragile à la base, un coup de froid, un mauvais mouvemernt brusque, une position trop longtemps prolongée, une flexion importante du tronc avec un port de charges (même si ce n'est pas forcement lourd), port de sac à dos etc

Si ça te fait fort mal et que tu n'as aucun autre symptomes horomi la douleur, prends du doliprane. Si ça ne passe pas je te conseille d'aller voir ton médecin, peut etre est ce une contracture musculaire où tu auras besoin de myorelaxants et d'anti inflammatoires

vbellacicco

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 14:54

J'ai mal dans tout le dos de haut en bas et de Long en large ! Je prends déjà un décontractant musculaire et un anti inflammatoire et pas d'amélioration ^^ je vais donc aller voir mon médecin effectivement . Merci à toi et bon week end

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.