Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

point apres 6 semaines

ogcsteph

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 11:36

bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur ce forum, et bien content de trouver des gens avec qui échanger.

 

après 6 semaines j'ai perdu 8.8 kg mais depuis plusieurs jours je stagne fortement et malheureusement je n'ai quasiment rien perdu au niveau du ventre..et c'est justement la que j'en ai vraiment besoin.

 

je voulais donc savoir si d'autres ont eu ces soucis et comment ça c'est fini...

merci a vous et bon dimanche

 

steph

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2017 à 11:53

Bonjour  

T'inquiet pas pour le ventre, il finira par diminuer.

Moi aussi il était gonflé mais il a fini par diminuer quand je suis arrivé à 63 kilos. C'est à dire après avoir atteint 18 kilos de perdu (j'en ai perdu 24 au total )

En croisière j'ai stagné à 2 reprises et sa finissez toujours par chuter à nouveau  

ogcsteph

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 12:19

Merci pour ton message. ..je me sens moins seul

Mais c'est vrai que ça peut être frustrant de ne pas perdre la ou on en a besoin....j'ai encore du chemin à parcourir. .je vais M accrocher

koko91

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 19:01

bonsoir Steph

et si tu faisais 5 min de gainage par jour, cela aiderait drôlement, tu remuscles sans souffrir.

mon ostéo me l'a conseillé, en position 4 pattes et de contracte simplement le ventre en tenant 1 min et 30 seconcde de recuperation et tu enchaines jusqu'à 5 min de ventre serré

bon courage et ne te demotive surtout pas

bonne soirée

ogcsteph

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 19:32

Merci pour ton conseil..je vais testé...tu fais ça le matin ou il n'y a pas d importance ?

koko91

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 20:38

non quand tu peux dans la journée, aucune importance

ogcsteph

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 20:54

Merci beaucoup

Bonne fin de soiree

ogcsteph

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2017 à 16:46

Âpres 2 mois ....ça descend doucement mais sûrement à raison d environ 8gr par semaines...ce qui me trouble par contre c'est que chaque semaine ou presque je constate la même chose..je perds vite 700 à 800 gr puis je reprends la même chose avant de baisser les 3 derniers jours de la semaine

sophie37

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 11:55

Maintenant que tu as perdu 15kg, ton ventre a bougé ?

ogcsteph

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 12:36

J'ai perdu c'est clair ....je le sens avec ma garde robe

 

..mais il me reste encore 8 à 9 kg à perdre...

 

Après il faudra que je fasse quelque chose pour la peau qui a tendance à s affaisser.

 

En tout cas c'est super motivant quand on commence à perdre ses pantalons et qu'on rajoute des trous dans ses ceintures

   

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 12:57

Bravo c'est super ! Moi aussi je perd toujours de là où je ne veux pas en1er alors ton témoignage est super motivant.

Par contre pour la peau du ventre, tu pense a quoi ? Chirurgie ? Sport?

Je me demandais justement comment faire si j'ai toujours la peau du ventre qui pendouikle après ma perte de poids.

 

En tout cas bravo a toi. Tu fais la méthode classique ou l'escalier ?

ogcsteph

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 16:08

Merci...c'est à la porté de tout le monde avec beaucoup de motivation...je fais la méthode classique et ça fonctionne bien..faut être fort surtout quand on traverse des périodes plus ou moins longues ou on ne perd quasi plus rien pendant quelques jours...pour la peau du ventre je n envisage pas de chirurgie...remuscler le tout doit permettre d améliorer en partie la situation

Bon courage à toi et tiens nous au courant de ton evolution

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.