Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2020 à 09:32

Forum Dukan : bonjour les amies proteinautes cela fait 8 ans jour pour jour que ce fil de discutions a ete ouvert et comme nous sommes bavardes nous en sommes au to

Bonjour, les amies protéinautes . Cela fait 8 ans jour pour jour que ce fil de discutions a été ouvert,et comme nous sommes bavardes nous en sommes au tome 7 !!!!!!!!!!

 

Nous avons partagé beaucoup de moments joyeux et de peines ,mais nous avons toujours gardé notre objectif , à savoir """ Notre Poids de Forme ""

 

J'espère que nous allons encore faire un long parcours ensemble en papotant de tout et de rien et toujours dans le respect et le positif

 

UN proverbe dit """ Tout seul on va vite ,mais ensemble on va loin """ !!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2020 à 09:34

Bonjour à toutes , voici notre tome 7 ouvert !!! je vous attend toutes anciennes et nouvelles afin de continuer notre parcours

 

ensemble on se soutient et on prend soin de nous

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2020 à 17:49

Bonjour à toutes

Merci Mamie pour cette belle introduction

A plus tard

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2020 à 20:30

bonsoir les filles est oui le tome 7 arrive malgres les bonnes est les peines mais on a tous un objectif perde du pois par tous les moyens moi ces une opération enfin j espère que vous aller bien malgres le confinement moi sa me manque de pas allez voire ma super copine mamie ( Raymonde) bon je vous laisse car ce matin j 'ai embauchez a 8 h et débauchez a 19 h bonne soire a toutr

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2020 à 09:36

coucou les filles

 

hé oui confinement et geste barrière oblige !!! on voit moins souvent ceux qui nous sont chers !!!!!!!!!!!!!!!!

 

jeudi on a eu de l'orage et de la pluie hier il faisait relativement beau , ce matin temps couvert et très orageux

 

je viens de ranger mes pots de ratatouille que j'avais stérilisés , on en a mangé hier midi , c'est vraiment délicieux avec un oeuf et yaourt maison , repas complet et équilibré

 

j'espère que vous allez bien ,

 

gismonde "" louise "" la reprise avec la mamie se passe bien ,elle marche mieux ?

 

je vous souhaite une bonne journée    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2020 à 16:27

on a de la pluie depuis le milieu de l'après midi , aujourd'hui je manque de courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas où je pourrais en acheter ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2020 à 19:34

Coucou, mamie je te l'envoie.. J'ai un meilleur moral..

Je suis passée par des, hauts, et des bas.. Beaucoup d'inquiétude face à cette pandémie.. Inquiète pour mon mari qui travaille beaucoup (cela fait 7 mois qu'il assume seul la direction suite à la dépression et finalement le départ de sa collègue ) et ne peut rester gentiment confiné chez, nous.

Le travail était difficile car l'institution est confinée stricte sans visites ni sorties.. et avec des personnes, handicapées ce n'est pas, évident..

Et un gros coup au moral il y a 15 jours.avec une personne positive qui a fait un court séjour à l'hôpital puis à réintégré l'institution... . mais qui se, rétablit bien sauf qu'elle a du mal d'être confinée dans une petite chambre.. Le personnel fait un travail remarquable auprès, de cette résidente et des autres pour égayer leurs journées.. Et à signaler excepté la psychologue et deux personnes, qui se sont faites écarter des le début il n'y a pas pas d'absentéisme..peur au ventre, ou pas, tout le monde fait son job...

On espère avoir bientôt les, test cela permettra d'y voir plus, clair..

Mais on risque d'avoir des surprises.. Mais au final s'ils sont nombreux à l'avoir fait tant chez les, résidents, que le personnel lls ont eu plusieurs, cas de, gastro mais a l'époque on ne le mentionnait pas, dans les, signes..) c'est rassurant que ce soit sous une forme légère.. Et peut être qu'ils seront immunisés..

 

J'ai pris l. Apero virtuel avec mes voisins Normands.

Avec mes filles aussi.. Si tout va bien la signature finale de l'achat de la maison en Normandie se fera en juillet.

Le compromis a pu se, faire à, distance..

Eh oui Louise vite reprendre les, habitudes du café chez mamie..

Saiga j'espère que ta fille n'aura pas, de, trop grosses pertes, avec son manège... Et. C'est vrai que sans cavaliers cela fait vide !...

Peut être vers la mi mai ?

Chipie ca va?

   

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2020 à 21:26

Coucou les filles,

 

Moi aussi je peux t'en envoyer un peu, j'ai eu un petit moral au début du confinement, avec beaucoup d'angoisses, mais ça va mieux, on recommence à faire des projets, en étant raisonnable quand même. On a préparer et envoyer les dossiers d'inscription pour septembre, la vie continue.

trivière c'est bien si ta fille a pu signé son compromis à distance,ça permet d'avancer et de faire des projets.

 

Nous aussi on a eu de la pluie cet après midi, ça va faire du bien, la terre commençait à être sèche

 

Bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2020 à 07:43

bonjour les filles , ciel très nuageux ,de l'orage est encore prévue pour aujourd'hui ,on a besoin de pluie en ce début de printemps ,car la végétation pousse à vitesse grand V !!!

 

trivières je comprends l'angoisse ,concernant l'établissement dans lequel ton mari doit tout gérer , c'est un travail colossal et très compliqué , garder en confinement des personnes handicapées que ce soit physiquement ou mentalement c'est vraiment laborieux !!!!! c'est ce qui se passe dans l'établissement où ma fille travaille , heureusement pour elle ,elle est en arrêt maladie pour l'instant et peux donc rester chez elle avec ses enfants , on verra la suite dans les semaines à venir !!!

 

c'est une bonne chose que ta fille ai signé son compromis de vente , j'espère que fin juillet les frontières seront ouvertes et qu'il n'y aura pas de mesures de quarantaine à l'arrivée en France ( 14 jours )

 

saiga oui il faut bien prévoir les inscription pour septembre ,même si on est pas certaine que tout fonctionnera

 

ce qui est certain c'est qu'il y aura un "" avant et après mars 2020 "" date du confinement , la vie ne sera jamais pareil , avec cette angoisse de virus mal connu ( pour l'instant ) ,j'espère que les gens vont garder tout au long de leur vie les gestes barrière et que porter un masque dans certaines conditions se fera automatiquement pour la protection des gens

 

chipie j'espère que tu vas bien

 

louise "" gismonde "" bon travail auprès des mamies , et bientôt on pourra boire un café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vais continuer à faire un peu de couture ( masque , recoudre des boutons , ourlet à refaire ect..... )

 

je vous souhaite une bonne semaine , je vais aller faire le petit déjeuner        

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2020 à 08:55

Coucou les copinautes

 

Ca y est, le mauvais temps est la depuis hier et ça doit perdurer quelques jours. Il fallait de la pluie mais quand on est confinés avec le mauvais temps c est pas idéal pour le moral.

J espere malgré tout que vous allez toutes bien.

Saiga j ai trouvé pas mal d infis sur internet depuis 3 ans que j ai commencé mon arbre. Mais du côté paternel (gard) l acte civil a été numérisé que depuis a peine 6 mois voire moins, puis je bloque sur une aïeule en italie. Et du cote maternel c est pire car bien bloquée, ma mère est réunionnaise, entre l Afrique et Madagascar. Mais j ai tout de même trouvé au total sur mon arbre presque 600 personnes.

C est vraiment prenant.

Hier j ai écouté le 1er ministre a la tele, nous sommes encore dans le flou pour l avenir proche, je peux le comprendre.

   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2020 à 17:17

Coucou les, filles ici grand soleil.... Je ne sais pas, pour combien de temps'..

C'est bien ces recherches de généalogie..surtout assez varie chez toi Chipie.. Ce doit être encore plus compliqué..

J'ai fait un pain au levain...super bien réussi.. Commence hier.. Cuit aujourd'hui. '' il faut de la patience mais quand on est organisés c'est top.

Le poulet fermier cuit.. Ça sent bon chez moi.. Mon mari n'est pas encore rentré.. J'espère qu'après sa grosse, journée il sera content de humer toutes ces odeurs de cuisine...

Bonne soirée les, copinautes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2020 à 08:20

coucou les filles

 

rien a signaler chez nous ,sauf les insomnies qui me fatigue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'espère que vous allez bien        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2020 à 14:07

Coucou ici aussi rien de neuf... Bizarrement je dors mieux.. A n'y rien comprendre..

Il fait beau je travaille un peu au jardin et j'ai mon appareil photo tout près.. Ce qui est plutôt bon signe car j'étais démotivée..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2020 à 14:10

J'avais mis une photo d'ail des ours en fleurs.. Mais elke ne passe pas..

J'ai fait du pesto et du sel parfumé ( mixe des, feuilles séchées et mélangées au sel) je vais voir s'il y a de bonnes, recettes avec les, fleurs..a part décorer une 1assiette..    

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2020 à 18:50

Coucou, là non plus rien de neuf,

Il fait beau, la nature est belle, c'est le printemps!!

On reste chez nous , on fait un peu de jardinage,on s'occupe des chevaux,ils avaient des tiques, je fait à manger et la journée est passé,en fait ça passe vite.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2020 à 21:55

Forum Dukan : coucou les files je recommence a photographier il a fait super beau et c est vrai que le temps passe vite

coucou les files je recommence a photographier..

il a fait super beau et c'est vrai que le temps passe vite

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2020 à 21:57

Forum Dukan : et des ancolies

et des ancolies

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2020 à 10:14

Jolie photos bravo

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2020 à 10:51

Merci Saiga.. Sauf que quand je veux en mettre une il y en a 3 ou 4...

Il fait toujours beau et c'est sympa. J'ai fait trois pots de, pesto à l'ail des, ours..

Dernière nouvelle du jour les, masques haute protection fournis à l'institution ne sont pas conformes et ne peuvent plus être utilisés

C'est rassurant ! Heureusement on avait cumulé les, protections et obtenu des visières avec protection plastique qu'on met sur les masques surtout quand on soigne la résidente qui a le covid..

C'est compliqué ces approvisionnements et les arnaques coûtent des millions au gouvernement et surtout mettent des vies en danger si la protection est insuffisante..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.