Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

premier objectif -15 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2018 à 13:41

aujourd'hui c'est l'heur du changement et cette fois pour de bon je vais les dégommer jour après jour ils vont vite souffrir détermination quand tu es là

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2018 à 17:40

Forum Dukan : chips de saumon

Chips de saumon

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2018 à 19:42

Forum Dukan : crevette curry sauce fromage blanc cuisiner

Crevette curry sauce fromage blanc  

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2018 à 20:14

coucou tu commences comme moi et tu as le memepoids on peux se soutenir si tu veux

je fais l'escalier et toi?

bonne année

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 08:40

Bonjour holly49

Ouiiiiii super je fais aussi l'escalier cela ne ressemble pas à un régime du coût

Il me reste juste à acheter le livre lol  

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 13:51

Forum Dukan : manger

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 20:50

coucou aujourd'hui j'ai rajouté les légumes donc ça a ete courgette j'ai fait le plein !!!!!!! et pour demain une pomme à ma pause du matin je me suis pris du café car finit les cappocino à la machine à café ou le the bourré de sucre . tu as mangé des poivrons avce ton poisson? t'arrives à le digérer car moi je peux pas j'en mange toute la journée après . je me suis fait un bioflan chocolat ce soir c'est trop bon ! bon n'empeche deux jours de gagner et un peu de poids de perdu ça motive ! a demain bonne soirée

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2018 à 07:24

Cc holly49

Ouiiiii j'ai la chance de pouvoir manger les poivrons même cru j'adore cela

D.ailleur hier soir ferais poivron grillé avec escargots sauce fromage blanc

Tu as bien raison fini les cappuccino bien trop sucré et très industriel

Moi je bois de la tisane detox pris cher Auchan elle est super bonne

J'ai de la chance cette semaine je suis en congé je reprend mercredi pro

Palalaaa je ne peux aller courir aujourdhui avec cette tempête de vent grrrrr

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2018 à 07:25

Forum Dukan : repas de hier soir poivron grille avec escargots sauce fromage blanc

Repas de hier soir poivron grillé avec escargots sauce fromage blanc

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2018 à 16:01

Forum Dukan : repas de midi saumon aubergine panais j ai enlever le navet jaune pas aimer jetais blinder et toi holly49 qu a tu manger de bon

Repas de midi saumon aubergine panais j'ai enlever le navet jaune pas aimer jetais blinder !!!

Et toi holly49 qu'à tu manger de bon ??

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2018 à 18:48

coucou  ! ben en fait le panais j'arrive pas j'ai essayer d'en manger mais j'aime pas le gout ............. ce midi je mange au boulot du vite fait car j'ai une pause d'une demi heure donc j'y avais mis un œuf des haricots et du jambon rien d'extraordinaire par contre j'ai été contente de manger ma pomme ce matin le pied .......ce soir je vais me rattraper ça sera bavette hum j'adore le bœuf avec haricot frais cette fois ci et en dessert fb demain à nous le pain !!!!! je le mettrai surement en mouillette dans un œuf à la coque . allez zou j'arrete de baver avant l'heure hahahah

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2018 à 20:53

Forum Dukan : voila mon repas du soir j etais septique mes j ai aimer le topinambour en puree maison avec saumon fume et de la mangue en dessert

Voilà mon repas du soir

j'étais septique mes j'ai aimer le topinambour en purée maison avec saumon fumé et de la mangue en dessert

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 14:59

Forum Dukan : thon haricots vers

Thon haricots vers

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 18:22

oui t'as raison le thon c'est super bon ce soir je mange humberger sans le fromage car c'est demain ça . mais il sont excellent et je mettrai un peu de carré frais aux herbes .ensuite je ne sais pasencore quels légumes je vasi mettre ....... je vais voir et toi ? le programme ce soir

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 20:15

Forum Dukan : voila ma belle aubergine grille au four avec des petit poisson fume acheter au lidl cette aprem et en plus en promo donc me suis fais plaisir avec 5 p

Voilà ma belle aubergine grillé au four avec des petit poisson fumé acheter au lidl cette aprem et en plus en promo donc me suis fais plaisir avec 5 paquets lol

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 20:16

A j'ai oublier le reste de la mangue et 1 pulpe de clémentine

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 20:17

Humm hamburger je pense m'en faire 1 demain soir avec le pain je me suis trouvais du st marcelin je salive déjà

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 20:20

J'ai cuissiner l aprem tarte au saumon pour demain midi

Petit gâteaux aux tofu chocolat ( pas mauvais )

Chips de saumon fumé

Et je me suis enregistré beaucoup d'autre recettes

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 18:49

Forum Dukan : tarte au saumon pas mal pas mal

Tarte au saumon pas mal pas mal

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 20:24

coucou ho oui ici y a des tonnes de recettes le humberger je l'ai fait avec la recette dudu pas avec ma ration de pain il etait tres bon . y a la pizza aussi elle est sympa avec un œuf dessus ce soir je me suis fait un plat de cuisse de poulet avec tomates cube de volaille et aubergine un regal mon mari aussi a profité de ce bon repas mais avec une ration de riz en plus pour lui ! c'etait trop bon il me reste une part pour demain midi et demain soir ça sera ma dose de feculent l'escalier c'est quand meme sympa ..... demain je m'achete une mangue tu m'en as donné envie hihihi

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 20:48

Forum Dukan : voila mon hamburger une tuerie avec un kaki

Voilà mon hamburger une tuerie avec un kaki

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 20:52

J'ai acheter un choux fleur pour faire la pâte à pizza

demain soir j'ai du monde alors raclette bien grasse pour eux et raclette légumes pour moi il me semble que la concoillotte c'est à volonté je vais me renseigner sinon pas grave il me reste 40 grs de fromages avec ma tranche de pain et je vais faire tarte au citron dudu à volonté humm

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 11:49

coucou moi aussi on a fait raclette c'etait top 140g de patate et 40 g defromage à raclette le pied !!!!!!! j'etais gavée ce matin mais pas de prise de poid !!!! ce regime est vraiùent top , tu manges quoi aujourd'hui pour ton gala ? moi un verre de vin une cuisse de poulet avec frites ou riz je sais pas trop lequel des deux je veux vraiement je verrais ça ce soir et un belle part de galette des rois aux framboises hum ce soir repas de fetes !!!

le humberger je ne le fais pas avec les tartines de pain mais avec la recette dudu pain aux sons il est plus epais lol et ressemble moins à un sandwich

je repasse tout a l'heure voir si t'es passée bye

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 21:05

Cc holly49

Alors hier c'était resto chinois je me suis éclaté le bidon avec énormément énormément de crevettes des noix de Saint-Jacques et des crevettes et encore des crevettes j'ai pris deux petits carrés de caramel à la cacahuète c'était vraiment bon et le soir j'étais encore bien blindé j'ai mangé des fruits à ma grande surprise ce matin je n'avais rien pris en poids oui ce régime est vraiment génial j'adore

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 21:08

Ce midi c'était du jambon blanc avec les restes de tarte au citron dudu elle est en pp

Ce soir c'était de pâtes et de petits poissons fumés acheter en Allemagne j'aime bien ces petites bêtes je bois toujours ma tisane minimum 1 litres j'espère que pour toi la journée s'est bien déroulée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.