Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

pres du but !!!!!!!!!!!!!!!

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 09:42

voila bonjour a tous je viens de passer les 100 jours dudu avec - 19kg500 !!! il me reste 500 gr a perdre avt la conco !!!!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse dudu a changer ma vie mais bcp de personnes autour de moi me dise tu vas les reprendre + vite que tu les as perdu , etc etc ....... est ce de la jalousie ???? JE PENSE QUE POUR CERTAINES PERSONNES OUI qu 'en pensez vous !!!!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 10:04

je pense aussi que c'est de la jalousie mes sa tu le c'est que tu va pas les reprendre hein?!!! lol qu'est ce que feraient pas les gens pour te decourager c'est grave!

sinon wouah!que dire 20kilo en meme pas 3mois et demi je suis bleufer !

Utilisateur80954

Posté le 22/12/2011 à 10:32

Félicitations pour ta perte,

n'écoute pas les gens autour de toi, ils sont médisant, jaloux et veulent te faire craquer!!

Passe au dessus de tout ça! et prouve leur qu'ils ont tord!!

tu peux être très fière de toi,

Passe de bonne fêtes de fin d'années

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 22/12/2011 à 10:51

bonjour,

 

comme le dis sunshine, n'écoute pas les personnes autour de toi.

en général, on sait nous dire quand quelques chose ne va pas (tu as pris du poids!!! etc...)

mais quand il faut nous complimenter, c'est plus difficile de trouver.

soit fier de toi, tu as fait un super parcours et c'est POUR TOI que tu l'as fais.

garde bien ça en tête.

 

bonnes fêtes de fin d'années à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 11:03

à toi de leur prouver que NON !

faire confiance au doc dukan , et poursuivre au delà de la conso une surveillance de nos repas , et tout ira bien !

dans chaque régime , si on se relache à manger n'importe quoi , on reprend c'est certain ! à nous de prouver aux gens médisants qu'ils se gourrent !!!

bon courage à tous

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 11:12

Les gens qui ont repris il y en a, c'est sur, c'est surtout parce qu'ils n'ont pas fait les 2 dernières phases. Dès qu'ils ont atteint le poids voulu ils ont arrêté. Ils n'ont pas consolidé ce poids ni modifier en profondeur leur façon de manger.

 

A toi de les faire mentir comme dis mamamag, moi c'est bien ce que j'ai l'intention de faire.

 

C'est pénible d'entendre toujours les mêmes bêtises sur ce régime alors qu'on ne parle jamais des dizaines voire centaines de milliers de satisfaites.

Utilisateur82011

Posté le 22/12/2011 à 11:22

desoler mes meme si tu fait jusqu'a la fin,tu verra tu ne restera pas a ton poids toutes ta vie,tu reprendra 1 a2 kilo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 11:28

@mcfm il est normal que le poids évolue un peu en vieillissant, mais ce n'est pas non plus une fatalité. Il faudra que l'on soit toutes vigilantes par la suite...

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 12:12

merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!! joyeuse fetes de noel !!!!!

patate1986

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 12:23

l'erreur que j'ai faite aussi c'est d'écouter les autres! résultat j'ai repris 10 kg en meme pas 2 mois sachant que j'avais perdu 13 kg en 60 jours, je n'ai meme pas fais la phase conso!!! moi je trouve que c'est de la jalousie mais aussi des personnes qui ne connaissent pas le sythème de dukan car je vois mal ma mere jalouse de sa fille Smiley bonheur..

 

C'est la deuxieme fois que je reprend dukan et c SUPER dur la premiere fois c'ete GENIAL, vous le voyez bien sur ma reglette que sa n'avance pas car je craque bcp MAIS j'ai du mal a oublié dukan prcq je regrette bcp de ne pas avoir ete juskau out et kand je pensse coment jete ya kelke mois sa m'atriste vmt, la premiere fois que j'ai fais dukan aucun ecart et meme aucun toléré....

 

Donc faut se motiver avec ceux qui connaissent dukan comme ce site....

 

BON COURAGE.....

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 13:27

J'ai la même motivation que toi artpla. Ne pas reprendre car je sais que certaines(grosses mais tellement bien dans leur peau) n'attendent que ça.

Hier, au party de Noël du bureau, j'ai pris un morceau de bûche.Celle qui m'a servie m'en avait mis un morceau énorme. Je lui ai dit que la modération a tellement meilleur goût avec un grand sourire....sa tête quand j'ai coupé la part en deux et que je l'ai mise sur une autre assiette...

 

Quand j'ai cessé de fumer, il y a presque 20 ans, cela m'a aidée aussi. Mon premier mari a tout fait pour me faire craquer....raté hé!hé!

Je suis dans le même état d'esprit. Je ne ferai pas un second régime. Si nous apprenons à manger autrement, nous ne reprendrons pas les kilos perdus.

Donc oeiaks, pas de craintes à avoir mais rester vigilantes pour le reste de nos jours.

 

Bonne fêtes de fin d'année à tous.

neyloucha2

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 14:54

les gens n'aiment pas le changement!!!!!!ils préfèrent avoir les memes repères!!!!!donc quelqu'un en surpoids doit le rester pour les rassurer!!!!!!!!!!!il y a aussi de la jalousie c un sentiment humain (mauvais certes mais bon......)

en tout cas ta perte est encourageante et je te souhaite une bonne consolidation et une longue stabilisation .....

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 15:27

J'ai connu ça à une époque, une nenette que je croyait être ma meilleure amie, une jolie blonde, toute fine, c'est clair ça la valorisait de se promener à coté de moi, grande, grosse, moche parce que je faisais plus aucun effort esthétique ou vestimentaire.

 

Quand j'ai entrepris de maigrir, au début elle m'a soutenue, encouragée même (mais à mon avis dans son fort intérieur elle devait se dire : pffff ! de toute manière elle va tout reprendre) et puis au fur et à mesure de ma perte de poids, je reprenait confiance en moi, et donc à prendre soin de moi. Nouveau corps, nouvelle tête, nouvelle garde robe.

 

Et le jour où j'ai fini par faire se retourner les hommes sur moi, et bien elle a commencer à me dénigrer, à dire que j'avais changé, que j'étais plus la même, etc....et elle s'est éloignée.

 

Je l'ai recroisé ensuite avec sa nouvelle meilleure amie, un petit bout de femme, toute mince mais qui malheureusement pour elle n'était pas très jolie de visage. C'est sur que là, à moins pour sa copine de passer par la case chirurgie esthétique, elle risquait rien.

blondinettedu78

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 00:05

moi ces commentaires je les écoute... car ça m'énerve... tout le monde y va de son grain de sel...c'est éreintant !!!!

ce que je me dis c'est que j'ai des photos d'avant et que je ne veux plus jamais ça!!!!! et ça je crois que c'est le plus efficace.

 

Bonnes fetes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.