Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

presque 10kg (9.8 exactement ^^) en 42 jours!!!!

manuedudu56

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:01

Je voulais faire partager mon petit bonheur (tout est dit dans le titre...).

Pour toutes celles et ceux qui seraient un peu septiques (comme j'ai pu l'être au début) et qui hésitent encore à entamer ce régime mais Dukan ça marche!!!

Et ce sans trop d'efforts car j'en ai connu des régimes où tu crèves la dalle: bien sûr que je perdais mais quelle torture!!! Jusqu'au jour où je craquais et que rien que le fait de regarder de la bouffe je reprenais aussi sec!

Or ici, je n'y pense pas, je mange à ma faim et l'aiguille ne fait que descendre 

Le seul petit soucis c'est lorsque je sors: finis les restos et les apéro... Mais je me dis que ce n'est que pour un temps et que surtout le jeu en vaut la chandelle! Et puis mes proches sont compréhensifs, surtout maintenant que ça commence à se voir (on me demande même des détails sur le régime... , de futurs adeptes!?!)

Bref, tout ça pour vous apporter ma modeste contribution et peut être convaincre toutes celles et ceux qui n'osent pas franchir le pas!

Voilà, courage à tous et à toutes dans la perte de vos kilos et... pourvu que ça dure!

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:34

Coucou manue félicitation c'est une belle perte surtout ne pas baisser les bras !

Pour ma part je suis a -20kg aujourd'hui en 2 mois et 3 semaines piles.

 

Bisous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 10:41

Bravo manue! belle réussite. .!

Utilisateur113349

Posté le 26/11/2012 à 14:33

bonjour nous avons perdu le même poids et la même durée de temps trop marrant !!!!

 

mais j'ai plus à perdre que toi bonne continuation !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109359

Posté le 26/11/2012 à 15:40

Coucou ,

 

Perte un peu comme la mienne C'est plaisant hein??!!

 

Mais ne te prive pas de sortir! Moi je sors au buffalo grill , courtepaille , pub parisien. Ils font tous viande grillé et haricots verts nature , plun un soda light c'est le top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 19:30

BRAVO MANU !

10 kg çà se fete !

offre toi une petite bricole pour t'en souvenir

c'est ce que je fais à chaque dizaine ou chaque objectif

mon prochain objectif est 66 ! je m'acheterai un pti bibelot ou un vetement ou un produit de beauté ,

continu !!!!

 

 

COURAGE A TOUS

manolo14

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 11:48

bravo a tous !!!!!!!!!!! et superbe idée la petite recompense ça motive !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 14:30

coucou ! pesee ce matin et le meme poids que jeudi dernier :( je continu mes efforts mais mes R vont arrivées donc je pense que c'est pour çà ! bises Nadia

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 16:00

félicitation 

manuedudu56

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 17:49

MERCI LES FILLES!!!

 

Ça fait plaisir d'être soutenue!!

Aujourd'hui je vois enfin le 7 sur la balance  .... de peu (79.9kg) mais c'est bon pour le moral!!

Jessica: wouah, ta courbe me laisse rêveuse ( d'autant plus qu'on part du même poids )

Soleil1966: c'est cool qu'on ait commencé le même jour, on pourra voir où on en est

Hepburn: le soucis c'est que j'habite en campagne et tu penses bien qu'il n'y a pas de buffalo malheureusement... Mais je sors quand même mais chez des potes ou plus simple, ils viennent à la maison!

Perdre25kilo: super l'idée de la récompense! Par contre une fringue, ça fait chier si elle devient trop grande ( enfin... c'est plutôt bien c'est sûr mais tu comprends ce que je veux dire...) et puis quel bonheur de pouvoir rentrer dans ses anciennes fringues

 

Merci encore! A la prochaine et courage!

Zazouille51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 13:52

Bravo a toutes les kilos on les aura haha ha mais chacune a son rythme

Pour les restos pas de soucis : viandes hachées poissons .... Boissons light et pour e café emmené tj avec toi une petite boîte de sucrettes et le tour est joué idem pour les apéro sur le site pleins d idées d amuses bouchés et en plus on épate les copains !!!! En fait il faut suivre le régime jusqu'au bout sinon on remonte vivi j ai testé et il faut vivre !!

Allez bon we les filles et pas de stress pour les repas de fête y a pleins d idées

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 14:49

Woaw félicitation à toutes !! ^^

sa encourage trop je trouve toutes c'est belle perte ^^

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 16:42

coucou ,

petite perte cette semaine, -300gr, mais c'est déjà ca !

et vous , comment çà se passe pour vous ?????

kam75

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 23:03

coucou, je ne perds plus moi ... demain 1heure de sport a jeun !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.