Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Proteinaute.com prépare sa rentrée avec un nouveau look pour mieux s'y retrouver

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/08/2012 à 11:40

Forum Dukan : voila un bon mois que je passe mon temps libre a vous preparer ce nouveau look pour proteinaute com on a passe la nuit avec zaloo a mettre en ligne ces

Voilà un bon mois que je passe mon temps libre à vous préparer ce nouveau look pour Proteinaute.com

On a passé la nuit avec Zaloo à mettre en ligne ces nouveautés pour vous donnez encore plus de motivation dans la chasse aux kilos !

 

D'un seul coup d'oeil, retrouvez du menu principal :

* La liste des aliments, la FAQ et toutes les astuces pour réussir son régime

* L'accès direct à la simulation Dukan

* L'intégralité des recettes, par phase, mais aussi par catégorie et par aliment

* Tout le forum avec dans la colonne de droite, les messages sans réponse pour s'entre-aider plus rapidement et efficacement

* Votre espace Proteinaute, avec un changement dans la présentation : l'ajout d'une nouvelle pesée se fait plus haut dans la page pour faciliter votre saisie quotidienne.

 

En page d'accueil :

* Des recettes qui défilent, pour vous mettre en appétit et vous faire découvrir ou redécouvrir de bons petits plats. Elles changent toutes les heures, revenez souvent ! 

* Chaque semaine, en page d'accueil, un zoom sur un ingrédient phare du régime !

 

 

En espérant que le changement vous plaira et que vous vous y ferez rapidement.

Bon régime à toutes et à tous !

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 11:47

Bravo à vous !! Merci de votre soutien !!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 12:06

Merci beaucoup pour votre travail et je trouve ça très réussi et très clair.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 12:15

Bravo et merci pour tout ce tenp que vous consacees a ce forum

il est pour moi une des clef de ma motivation de ma reussite d'une grand aide pour les bons et les mauvais moments

Merci beaucoup pour ce que vous faites

Je suis fiere de faire partie de la grande famille des proteinautes

Sibylline68

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 12:17

Merci pour tout ce travail 

circe65

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 12:21

Merci pour tout ce boulot et votre disponibilité.

J'aime beaucoup cette version

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 12:38

merci à vous de consacrer autant de temps pour que ce site soit toujours au top !!!

Utilisateur100057

Posté le 21/08/2012 à 13:43

superbe ce nouveau design j'aime beaucoup et bravo à vous de consacrer autant de temps pour notre bien être 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 14:20

Bravo à vous deux !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:27

Bravo

beau travail.

Juste une. question svp

les fondatrices c' est vous deux?

Qu est ce qui vous a motivé?

Desolée pour les questions mais j ai cherché partout pour savoir ou lire une presentation.

Encore merci , car grace a ce forum on peut tenir ,resister a la tentation et apprendre a cuisiner....

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 14:39

Bravo et Merci ! C'est trés beau, trés moderne, et trés pratique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath1065

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 15:02

Quel travail de titan vous avez faits. Merci pour tout ce boulot.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/08/2012 à 15:24

@sireine : j'ai créé ce site dès le premier mois de mon régime pour regrouper les créateurs de blogs et de recettes sur le régime Dukan qui bossaient chacun dans leur coin, histoire d'impulser une petite énergie commune

Au début recueil simple de recettes, le site a proposé de creer sa courbe et sa réglette, ce qui n'existait pas encore sur les sites que j'avais pu tester. J'ai donc là aussi créé le truc "comme j'aurai voulu le trouver" après avoir pas mal cherché.

Et naturellement, on a ouvert un forum dans l'année qui a suivi

Zaloo m'a rejoint moins d'un an après la création du site pour répondre en partie à vos questions.

Elle est plus présente sur le site, et moi je suis en sous-marin plutôt à bosser sur la forme. Mais je suis là tous les jours et je vous lis 

 

Merci pour tous vos messages, ca fait ultra plaisir de lire qu'on a travaillé dur et que ça vous plait !!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 15:28

MERCI et BRAVO pour cette nouvelle présentation! c'est rafraichissant!

Utilisateur105707

Posté le 21/08/2012 à 16:21

Merci et bravo moi aussi le site m'aide a tenir et me motive....petite question a part le pulco est il autorisé? Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

betty0262

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 17:56

Super travail et bravo à toutes les deux !!!! Merci encore pour ce merveilleux site qui nous permet de réussir notre régime !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 18:43

Encore merci pour avoir créée ce site qui permet a mainte personne de persévérer dans le régime.

 

Concernant le nouvelle présentation ca sera une nouvelle habitude a prendre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 21/08/2012 à 19:15

Bravo, c'est très réussi, ça donne plus encore l'envie d'être sérieuse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105635

Posté le 21/08/2012 à 19:56

Un grand merci à vous...

Ce forum est une mine d'or, il m'aide bcp dans mon parcours

Encore bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 11:54

Bonjour,

 

Merci pour votre travail, le site est absolument formidable !!!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:30

Bravo à vous ce site est juste génial!!!!!!! il fallait y penser!!!! et le faire!!!!!

 

Juste peut être ce serait génial que les filtres des recettes restent actifs quand on change de page....

 

Merci à vous 2!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 09:03

bravo et merci pour ce relooking et tout le travail qu'il vous a donné pour le réaliser!!!

c'est un vrai plaisir que de venir ici quotidiennement!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.