Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

proteinaute des ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 20:30

bj j'ai commencer hier matin dukan c'est la premiere fois pour moi si vs avez des conseils n'ésiter pas

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 12:47

Bonjour , je suis ardennais aussi et ça fait 5 jours que j'ai commencé . Bon courage .

 

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/lesanglier08/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/lesanglier08.png[/img][/url]

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:29

bj bon courage a vs aussi vs avez bien perdu déja.vs faites cb de jour en phase d'attaque moi j'en ai fait 6

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 17:06

Je suis , avec ma femme , le coaching du site regimedukan.com . Nous avons fait 3 jours d'attaque et la en croisière c'est 1 jour PP / 1 jour PL .

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 18:36

moi pareil en croisiere plus qua perdre tt nos kilos lol bon courage pour vs deux alors

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 20:02

j'ai mis 90kg en objectif malgré que je pense qu'il faut que je perde plus que ça ; mais si j'arrive déja à stabiliser ce poids ça sera une bonne chose et je peux toujours reprendre le régime du début une fois les 90kg stabiliser .

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:01

vs avez raison moi je fait tt d'une traite car si j'arrete j'arriverai peu etre pas a mis remettre donc beaucoup de kilos a perdre je me dit que sa peut aller vite c'est la phase de stabilisation du coup qui va etre longue pour moi mais j'y pense pas sinon sa me découragerai je me demande si on se connaitrai pas par rapport a votre pseudo vs n'etes pas de charleville mézieres a la houillere.

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 05:39

Non pas du tout je suis de Signy le petit à 40 km de Charleville et 20 km d'Hirson . Si vous voulez on peut se tenir au courant de l'évolution de nos poids ?

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 08:26

ok pas de soucis moi aujourd'hui reprise de 200g mais c'était marqué dans le livre qu'on pouvait faire le yoyo tant pis.demain sera un autre jour vais pas me prendre la tete.

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 13:01

C'est ce qui m'est arrivé hier . Avant hier : 100.1 , hier : 100.2 , aujourd'hui : 99.8 . Super content d'être passé sous la barre de 100kg .

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 13:57

félicitations pour votre perdre - moins de 10 kg et vs y etes pour moi je verrai bien demain ya pas de koi s'affoler.

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 17:41

Nous faisons avec ma femme tous les jours des recettes différentes ; je pense que ça aide ou sinon ce serait trop monotone .

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 18:45

moi aussi j'essai des recettes mais des fois c'est pas terrible aujourd'hui j'ai fait in gateau quotidien c'est mangeable sans plus j'ai du mal avec le son d'avoine et l'edulcorant liquide.si vs avez de bonnes recettes je suis preneuse.

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 20:08

PL Samedi j'ai fait du saumon avec fondues de poireaus en papillotte : extra

PP iles flottantes : moyen

PP Fondant au chocolat : beurk

PP Hamburger : un peu sec mais bon

PP Quiche au blanc de poulet : bon

PL tomates farcies : bon

PL spaghettis de courgettes + colin : pas mauvais

PP blancs de poulets aux fines herbes : bon

PL tomates au thon avec mayo façon dukan : bon

PL rataouille a la cocotte : pas mauvais

On a commandé des aromes pour essayer de faire des gateaux , on essaie dès réceptions .

J'étais pas trop légumes et là quand le jour PL arrive je suis content d'en manger !

On a commandé aussi de la parte a tartiner , on verra bien .

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 21:10

ok moi j'imprime des recettes sur le site et j'essai merci vs me donner des idée menus car parfois c'est plus quoi faire

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 13:37

-600g ce matin , trop content . Presque un tiers du parcours de fait .

Ce samedi , en PP , nous faisons une partie crêpe . Bonne idée de ma femme .

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 14:18

ce matin -500g contente aussi aujourd'hui PP a 10h j'ai pris un bout de mon gateau quotidien ce midi j'ai manger 1tr jambon degressé et 2 tr viande de grison avec un yaourt 0% vers 16h je reprendrai un bout de gateau quotidien et ce soir je vait a la zumba et je mangerai une omelette et un yaourt 0%.bonne idée pour la crepes partie mais vs pouvez rien mettre dessus.

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 18:59

Moi je les préfère salées donc bacon , jambon dégraissé ou morceaux de saucisses de poulet ; pour ma femme c'est plutot sucrées donc édulcorant et pate a tartiner dukan .

Félicitations pour les 500g .

Hier j'ai fait un peu de course à pied => aujourd'hui - 600g !

Demain ce sera muscu + marche rapide .

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 19:01

C'est quoi la recette de votre gateau quotidien ? j'ai jamais gouté la viande de grison , c'est bon ?

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 08:25

http://www.proteinaute.com/recette_mon_gateau_quotidien-5498.html voici la recette du gateau mais pas terrible .la viande de grisson pas mauvais mais salée et c'est autorisée. aujourd'hui rien perdu pas grave en ce moment je perd un jour sur deux.

lesanglier08

Ce message a été supprimé par son auteur.

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 12:52

Ce midi ( car je me lève à midi , je travaille de nuit ) -900gr !

Aujourd'hui c'est muscu + marche rapide et j'ai du bricolage à faire dans le terrain . Pas mal d'activité !

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 12:53

La réglette ne s'est pas mise à jour !

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 14:38

super belle perte vs devez etre content sa va très vite pour vs moi j'ai essayer le pain de courgette pas mauvais du tout

winnie08

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 17:00

bonjour, auriez vous la recette du pain de courgettes merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.