Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qu'en pensez vous ?

nina8412

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 19:45

Bonjour a toutes

 

C'est mon 2eme régime dukan, il ya 3 ans -10kg en 3 mois en 7pp/7pl mais pas de stabilisation g toujours fait attention sans plus ou moin reprendre. sauf que depuis mon mariage relacement total et hop 10kg en 3 mois.

sauf que la je suis hyper hyper motivé, je veux perdre 14 kg et comme il faut avec stabilisation .....

pas de craquage ni galette des rois ni chocolat ... depart le 27/12 à 1PP / 1PL et a ce jour -2.7 qui stagne depuis 3 jours.

le gros hic du régime je suis allergique aux poissons et crustacés sous toutes ses formes, je manque mourrir au moindre grammes avalés.

 

Donc vous l'avez compris pourquoi je stagne ???

 

Merci de me donner votre soutien et de me dire comment vous votre poids était a J+10

christelle3131

Ce message a été supprimé par son auteur.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 10:39

Salut,

 

Je ne connais pas ton age, nina, mais je suis dans ton cas. J'ai fait dukan il y a 2 ans, j'avais perdu 15 kg que j'ai totalement repris. Mais dans ma vie, j'ai fait des dizaines de régime, perdus des dizaines de kilos et repris des dizaines de kilos (l'image parfaite du yoyo tant décrié, c'est moi snif !!).

 

Et là, je ne décolle plus ... depuis le mois d'Août j'ai tenté de reprendre le régime plusieurs fois mais devant le peu de succès, je n'ai jamais fini la semaine.

 

Là je suis motivée mais comme tu verras sur ma réglette, c'est dur dur. Je bave d'envie devant les réglettes des autres, quand je vois des 2 kilos perdus en 5 jours, ça fait rêver.

Quand on stagne, le meilleur conseil, c'est ... tenir ..

Tu sais, à part le surimi, je mange rarement du poisson et il y a plein d'autres choses à manger.

Quand on stagne, Il faut évidemment manger des protéines et en bonne quantité, éviter les blisters (à cause du sel et donc de la rétention), boire du thé vert (inutile de s'enfiler des litres par jour, il faut surveiller la couleur de tes urines - amis de la poésie bonjour ) et si elles sont jaune pâle, c'est ok, tu bois suffisamment.), éventuellement un peu exercices (marche à pied ou autre) et .... TENIR, TENIR, TENIR !!!

Tu verras, ça finira par marcher pour nous et on sera des bombes cet été !!

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nina8412

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 11:04

Merci pour ton soutien, je suis egalement adepte de nombreux regime, hypocalorique .... sauf que maintenant quand je dis je commence le regime a mon entourage c limite si on me rit au nez entre les yoyo et les commencement vite arrété.

j'ai 31 ans 2 enfants et la depuis novembre je me suis mise au sport 2x par semaine.

j'espere tenir le bon bout et le faire pour la derniere fois j'en suis a 2.8 en 12 jours c pas mal qd meme je le reconnains mais g stagné pd 3 jours et ca m'a fait c****.

il est vrai je me pese tous les jours matin et soir c une vrai drogue la balance ! mais j'ai lu ds le livre de dukan que si ca nous chante ne pas s'en priver.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 11:31

oui, je me pèse aussi tous les matins, je ne peux pas m'en empêcher mais en revanche, JAMAIS le soir, je ne suis pas maso !!

le soir, tu pèses plus lourd, c'est des coups à me foutre ma nuit en l'air, ça )

 

Moi aussi, quand je dis que je suis au régime, la réponse des gens c'est "encore !!" ... et comme toi, je voudrais signer pour que ce soit le dernier ... En revanche, j'ai qques années de passif de plus que toi (48 ans), ça n'arrange en plus pas les choses car je perds de moins en moins vite avec l'age.

A 20 ans (mon premier régime .. nostalgie lol !) je perdais 2,5 kg par semaine !!

 

Je considère que le régime doit me permettre de perdre une moyenne de 200gr par jour (soit 6kg par mois), je ne suis pas exigeante ...

Après avoir fait ma réponse, j'ai craqué ... pas sur la bouffe mais je viens de me commander les cures DEVORCAL et CELLUMASSOL (le doc les préconise, voir son site ou le net ..) pour 2 mois.

Donc, aujourd'hui c'est mon porte-monnaie qui a maigrit !! mais bon, il me faut de l'aide, j'espère que ça va aider ..

ET au fait, bravo pour le sport ... je dirais même RESPECT !!

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nina8412

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 11:58

merci starlight pour le sport je ne suis pas du tout sportive mais j'ai vraiment trouver celui qui me plait a tous les niveaux,

 

y a du cardio, des abdos,de la bonne musique, des filles sympas ou personnes se prend le chou (on arrive limite en pantoufles) c le soir de 20 a 21 et les horaires correspondent avec mon mari qui est entraineur de foot.

car faut bien garder les enfants.

Moi je prend pas de complement entre nous je trouve que c un bouffe fric, rien de mieux que le sport en 2 mois mes cuisses se sont affinés et mes abdo reviennent car (une cesarienne sur les 2)

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 12:55

hello

 

Ben oui, ça m'a l'air sympa ... j'aimerai bien trouver un truc de ce style, avec musique surtout, à des horaires faisables quand on bosse et pas trop cher mais je suis en province et c'est pas simple du tout.

bon, je suis toujours motivée (malgré une perte de seulement 1kg en 6 jours d'attaque) !!

Pour les aides que j'ai acheté, le Doc les préconise et il dit qu'ils sont efficaces ..(et sans danger) alors malgré mes réticences, je me suis lancée car j'ai besoin de booster ma perte pour tenir sur la durée.

 

Et toi, ça descend ?

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nina8412

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 15:13

salut,

 

pour le sport moi j'ai trouvé par hazard, dans un club de karaté c du body combat, (cardio 30mn + abdo 30mn) c 60 € par trimestre ca va c pas trop cher.

 

hier soir j'ai donné la pile de la balance a mon mari pour qu'il l'a cache tellement ca devenai une obsession, on verra la semaine prochaine pour le resultat de la perte.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 18:20

waoww !! tu as attaqué les gros moyens là ... bon, moi j'aime me peser tous les jours ... ça me donne toujours une raison de continuer le régime, soit je perds bien (enfin, pas ce régime là pour l'instant) et ça me booste, soit je perds pas et ça me motive pour lui fermer le bec à cette sa***erie de Cruella !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nina8412

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 20:40

aujourd'hui je me suis fait 1 gateau + 1 biscuit dukan j'espere que la maizena dedans en toléré ne me donnera pas tort mais bon m*rd* c dimanche et voila le dimanche que g passé , ma fille a vomi toute la nuit resultat ce matin SOS medecin pd 2 heures + pharmacie ..... du coup petite sieste cet aprem + un gateau dudu il etais pas mauvais d'ailleur il fera bien mon petit dej demain.

concernant le son tu en prend tous les jours toi ? moi ce truc ca me repousse beurk . disons que je fais sans.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 22:21

Il faut prendre les sons, c'est important car ils participent au régime (surtout le son d'avoine). http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html, ça parle du son d'avoine mais tu verras aussi sur le net,

. Moi, je le prends presque toujours en pain.

Je fais du pain de mie http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

et je double les quantités (j'ajoute de l'arôme beurre + parfois arôme olive et des herbes de provence) et j'en mange la moitié le midi et la moitié le soir, ça m'évite à fond de craquer car j'ai l'impression de manger vraiment du pain.

Sinon, y'a plein de recettes de gâteaux qui sont super bons avec les sons. si tu veux éviter la texture des sons, tu les mixes avant de t'en servir.

Et pour la Maïzena, c'est un toléré (15gr) mais maintenant, tu peux en prendre 1 CC par jour en autorisé.

J'espère que ta fille va mieux et que la nuit sera plus calme.

Tu as raison, je me fais des gâteaux presque tous les jours (en temps normal, je n'en mange pas, c'est bizarre ..) et ça m'évite de craquer sur autre chose. Je mets souvent du Protifar dans les gâteaux, c'est moins bon que la maïzena mais ce n'est pas un toléré, du coup, c'est à volonté !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.