Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

que la force soit avec moi

Roudoudou74

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2021 à 12:28

Bonjour à tous, je reprend le regime dudu car meme apres avoir perdu 8 kg en 1 an sans régime, je viens de decouvrir que j'ai du diabete de type 2 avec 2.64, aujourd'hui c'est le grand jour, je veux perdre 10 kilos on verra par la suite, donc je suis en phase attaque de 5 jours, je suis très motivé surtout qu'en plus j'ai réservé pour les vacances et je veux etre à l'aise !!, j'espere que je vais enfin y arriver !! si nous pouvons faire un petit bout de chemin ensemble, j'aimerais avoir votre soutien J'ai 50 ans et je pèse 90 kilos ! quelle horreur !! hihihi j'ai 2 garcons qui sont grands 20 et 14 et mon mari tient la forme lui il fait pas mal de sport, je vais marcher avec lui tous les dimanches mais je crois que dès ce soir je vais faire du vélo heliptique 20 mn. J'ai le livre du Dr dukan - 10 kg en 60 jours je vais suivre chaque étapes mais c'est sympa de venir ici si je trouve des copins/copines ça serait cool !! Alors à bientot

nath88260

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2021 à 13:49

Coucou bienvenue à toi Roudoudou ,courage tu vas y arriver  

Utilisateur144606

Posté le 07/06/2021 à 17:49

bonjour Roudoudou! alors comment se passe le grand jour?

Tu as pris la bonne décision, allez go   tu vas les dégommer ces kilos, ben moi aussi je vais y arriver!

Quand personne ne me répond (et oui, ça arrive!...) je me motive moi-même  

Je ne connais pas ce livre du Dr Dukan, j'ai "La méthode Dukan illustrée"  

Bon courage!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144606

Posté le 07/06/2021 à 17:49

Brravo Nath en passant! beau parcours! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2021 à 22:18

bienvenue. j'ai commencé le 1er juin. comment s'est passé ta journee?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2021 à 10:36

Bravo Roudoudou74. Bravo pour ta démarche. Je te souhaite le meilleur pour atteindre tes objectifs et sortir de la zone à risque pour le diabète de type 2 (je ne suis pas médecin et donc ne saurais me prononcer sur le chiffre que tu donnes). En suivant l'alimentation du programme, j'ai pu personnellement baisser significativement mon taux de sucre/l et j'ai un ami qui est sorti du diabète type 2. A bientôt donc, Nick 

canado77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2021 à 10:57

Bonjour ! tu vas y arriver c est sur   si ça peut te motiver j ai perdu 14 kilos en 2 mois  

Bonne perte !

nath88260

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2021 à 14:37

Coucou les filles, merci Tulipe  

nath88260

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2021 à 14:42

Alors les filles comment ça se passe pour vous ? Moi ça va c 'est enfin repartit à la baisse ce matin 69.6 plus que 3,4 kg à dégommer avant de passer en conso. Mon dieu que j ai hâte !!!😅

Sinon ici dans les Vosges le soleil a fait son grand retour,bisous les filles belle journée à vous et on s'accroche pour être encore plus belles !!😉👍🤞

Utilisateur144606

Posté le 10/06/2021 à 06:45

le combat continu  

Oui Nath, on s'accroche. Le beau temps arrive, les tenues légères aussi. Donc pas de gros pulls pour se camoufler dedans  

J'ai hâte de changer de dizaine. Demain peut-être?

Aujourd'hui journée Pl, c'est plus facile pour les menus.

Canado : ta réglette est impressionnante!  

Roudoudou : alors ça se passe bien?

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Roudoudou74

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2021 à 17:12

COUCOU TOUT LE MONDE !!!!! Je suis super contente !! Je me suis pesée hier matin !! -1.6 j'y crois pas !!!!!

Je termine ma phase attaque demain !!! apres enfin des fruits et des legumes !!!! en tout cas merci à vous tous ça fait super plaisir d'avoi r des réponses !!!!! 

Utilisateur144606

Posté le 11/06/2021 à 06:50

super Roudoudou! la récompense enfin en PL, les légumes mais pas les fruits attention!

Bonne continuation à tout le monde  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath88260

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2021 à 14:48

Coucou la team DuDu comment ça se passe pour vous Avec ce beau soleil  ? Votre perte avance ?

Pour moi les derniers kilos sont difficiles à perdre mais je tiens bon encore 3.200 et enfin je serai en conso. Bon j'avoue de légers écarts ce week-end honte à moi !! Du coup j'ai évité la balance quelques jours histoire de ne pas me flageller toute seule !! 

Et ce matin surprise 68.8 me suis dis biiiiien Nath. C'est en bonne voie Lol .voilà voilà bisous pour votre journée la team et O NE LACHE RIEN ON EST DES BATTANTES !!

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2021 à 11:24

Bravo Roudoudou et Nath pour vos résultats  

Utilisateur144606

Posté le 17/06/2021 à 08:06

Merci ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2021 à 12:26

Hello Roudoudou

 

Bon courage, droit devant

 

Ne rien lacher

 

A très vite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.