Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui a commencé ce 10/01/11?

zebra

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:09

bon, de retour avec la motivation au rendez-vous, ça va mieux. Mais je sors de bronchite alors je m'octroie une orange tous les matins au petit-déjeuner, j'ai vraiment besoin de remonter la pente...peut-être que je vais passer aux baies de goji, à grignoter comme ça, c'est bourrée de vitamines et même conseillée par Saint Dukan sur leur site...

et vous où en êtes-vous?

laureluch

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:41

Salut Zebra, incroyable que tu aies eu une bronchite parce que moi aussi et ce pendant 15 jours !!! j'en pouvais plus et j'ai bien cru que j'allais tout arrêter. Mais bon, je tiens bon. Il me reste encore 10 kgs, je commence à un peu me démotiver mais heureusement le lundi quand je me pèse je vois la balance qui a bougé alors ça me remotive. Le + dur ensuite sera la phase consolidation qui pour ma part va durer 150 jours !!!! Honnêtement je sais pas si je vais tenir. C'est très très long. Le pire c'est le moment du goûter quand mes gosses mangent leurs gâteaux....alors là je craquerais bien sur 1 ou 2 mais non faut pas je me dis. Tu parles du goji, je connais c'est pas mauvais en +. On dirait des raisins secs. Et c'est très bon pour la santé, moi j'ai pas trouvé ça sur le site de dukan mais dans la boutique bio où j'achète le son d'avoine et de blé. Ils en ont plein.

Voili voilo. Donne moi de tes news comme ça je vois où tu en es et ça me remotive ok ?

Bisous.

zebra

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:34

est ce que je sentirais une légère démotivation petite Laureluch??? allons allons, on se reprend!!! je viens de relire tes posts précédents et à chaque fois tu trouves les mots justes pour aider les autres, alors dis toi que ce qui est bon pour les autres est aussi bon pour toi! sérieusement, je crois qu'on a fait le plus dur! la conso n'y pense pas encore si sa longueur t'effraie à ce point. Et puis peut-être que tu peux revoir ton poids à la baisse. 55 kg c'est peu, si tu arrêtes à 57 ou 58 personne ne t'en voudra et puis on continue de perdre en conso dit-on, alors...

Dis-toi qu'en conso on peut manger un peu plus de chose, avec une fois par semaine un féculent, un repas de gala...mais sans doute est-ce le prix à payer pour que ça marche. Surtout ne fais pas comme moi, il y a deux ans, j'avais perdu 12 kilos et me sentant invincible j'ai très mal fait la conso, résultat deux ans après 10 kilos de repris, c'est vraiment trop con, vu ce qu'on en bave pour les perdre..

allez tiens le coup! comment je ferais sinon, moi, sans toi, les jours de moins bien?

bises

laureluch

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:56

Coucou Zebra !!! Oui merci pour tes encouragements. C'est vrai il faut que je tienne bon. Tout est une question de motivation. Il faut que j'arrive à trouver le temps pour cuisiner parce que du coup manger tout le temps du jambon, du steak, de la dinde c'est rébarbatif!!! Pour le ptit déj ça va j'ai mon porridge ou le pain au chocolat vanille(excellent si tu l'as pas déjà fait je te le conseille un vrai régal). Merci pour ton message qui m'a fait trop plaisir. Je pense à toi et je continue !!

Bisous

zebra

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:30

salut les filles

auriez-vous des idées de produits tout prêt surgelés et légers? car des soirs j'avoue être un peu à court d'idées et puis aussi parfois pas du tout l'envie de me mettre aux fourneaux, mais pas non plus envie de manger du jambon, des oeufs ou des steaks hachés à 5%!!!

laureluch

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:31

benh moi perso, quand j'ai pas envie de cuisiner je me fait quand je suis en PL (pour les légumes) des épinards surgelés avec des crevettes sauvages surgelés ou alors des coquilles st jacques surgelés... Sinon pour le reste j'avoue que je connais pas des plats surgelés idéal pour dukan.

laureluch

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:06

Coucou à vous tous et toutes !!

 

voilà je suis en train de stagner et je voulais savoir si vous aviez qq trucs à me conseiller pour que je recommence à perdre parce que là plus rien....je stagne complet !!! help me

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:36

Coucou,

je ne suis pas venue depuis un moment mais là je suis fière d'annoncer mes -10Kg !! Je rentre dans mes pantalons achetés 1 taille en dessous pendant les soldes, et ça fait du bien de voir des formes apparaîte sous les bourrelets !!

Zebra, tu peux aussi essayer le thon en boîte avec une salade c'est rapide et ça cale bien. Si tu fait du pain dudu avec, c'est encore meilleur (moi je mets de l'arôme beurre dedans)

Laureluch, j'ai aussi stagné et c'est reparti quand j'ai décidé de passer en 3 PP/ 3PL au lieu de 1/1. Si tu n'as pas fait d'écarts, peut-être est-ce "le mauvais moment du mois" qui fait toujours prendre qq grammes ...

Moi je reste motivée, motivée, mo-ti-véé les filles !!!!

laureluch

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:53

Salut Valériepm, merci pour ta réponse. je vais essayer de passer en 3PP/3PL mais ça va me paraître super long je pense vu que je suis habituée au 1pp/1pl. En tout cas j'espère que ça va fonctionner parce que je ne descends plus....snif surtout que je ne fais aucun écart !!

laureluch

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:32

voil@ ça y est je viens de descendre la barre des 60 !!! ENFIN !!! Quel soulagement je désespérée.... je suis à 59,4kg, il me reste 4,4kgs et ensuite j'attaque la phase de consolidation !!!! Et vous ? Vous en êtes où les filles ? Courage !!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:59

Bravo Laureluch,

Moi pas mécontente jusqu'à présent, je suis au tiers de mon parcours, et je tiens le choc !!

9a commence à se voir donc tout va pour le mieux !!

Courage et stop aux kilos !!

laureluch

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:41

Ah !!!!!!!! Félicitations aussi à toi Valériepm !! 14,2 kgs en 70 jours c'est super !!!! Faut continuer sur cette voie on est bon on est bon !!

laureluch

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:26

alors les coupines vous en êtes où ??? moi cela descend de + en + lentement mais comme on dit "che va lontano va sano".

Bisous à vous toutes !!! et encore courage !!

laureluch

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:40

Presque au bout de la phase 2 ...encore 1,6kg et j'attaque la consolidation !!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:27

bravo !

Moi la route vers la conso est encore longue mais j'y crois ...

Bonne fin de croisière !

laureluch

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:10

Merci et Bravo aussi à toi !!! 16,4 kgs de perdus c'est génial !! Ne te décourage pas. Dis toi bien que c'est ton dernier régime de ta vie et qu'ensuite on aura uniquement 1 jour par semaine à vie à suivre de protéiné et 6 jours normaux comme tout le monde !! Moi je pense à ça et ça me motive car je sais que grâce à cette formule je ne reprendrai pas comme avec tous les autres régimes que j'ai fait depuis mes 11 ans (j'en ai 30). Bon parcours à toi et donne de tes nouvelles ok ?

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:04

Coucou !

Je continue à y croire, d'aiileurs je pars en vacances la semaine prochaine et j'ai préparé une valise spéciale dudu pour être sûre d'avoir tout sous la main et de ne pas faire (trop) d'écarts !

Tiens-nous au courant de ta conso, il paraît qu'on continue à perdre encore

Biz

laureluch

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:41

Cc Valériepm, passe de bonnes vacances et profites bien, détends toi. ça fait du bien aussi de prendre des vacances pour le moral et pour soi. T'inquiète je te dirais si je perds ou pas en conso, pour le moment, j'ai beaucoup de mal à perdre les 1,3 kgs qui reste bien accrochés (on dit que les derniers sont les + durs à s'envoler) mais je lâcherai pas. En tout cas encore bravo pour ton parcours et ne te décourage pas. Dis toi bien que c'est ton dernier régime et qu'avec celui là tu ne reprendras pas les kgs perdus. @ bientôt !! Bizz bizzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.