Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Qui a déjà fait des séances de CelluM6 LPG.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ZAZOU31

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 16:18

bonjour à toutes

Je vais bientôt commencer des séances de cellu m6 chez une kiné. Je cherche des retours sur vos expériences à ce sujet, cela marche t'il vraiment, avis positif ou négatif seront les bienvenus.

Merci

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 17:07

Je connais qqun qui la fait. C'est cher. Ca supprime que la cellulite. Il faut faire jusqu'a 3 séance au début. et apres je crois que c'est un seance par mois a vie qqch comme ca.

Il faut le budget.

Si tu arrete la cellulite revient.

Il ne faut aucune varice sinon le cellu m6 les aggraves.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 17:30

J'en ai fait il y a quelques années chez un kiné.

Oui les séances sont chères, au début à l'époque je m'étais arrangé avec mon toubib qui m'avait prescrit des séances de kiné pour le dos, deux fois par semaine au début puis une fois pour l'entretien, ensuite j'y laissais 50 € par séance (une fois par quinzaine) mais à côté de cela il est nécessaire d'avoir une alimentation irréprochable et une activité physique conséquente bien que la cellulite ne disparaisse pas complètement, disons qu'elle diminue mais comme beaucoup de méthodes, ce n'est que temporaire, dès l'arrêt des séances la peau d'orange refait surface.

J'avais aussi essayé la mésothérapie, mon médecin généraliste utilisait un genre de "pistolet" contenant plusieurs produits (je ne sais plus trop lesquels) susceptibles d'atténuer la fameuse et rebelle cellulite..... Avec le recul je me dis que l'efficacité était bien plus psychologique que physique, mais bon, on fait tous des c*nner****

 

Mais avec la sagesse des années on comprend vite que tout cela n'est que business et le mieux reste l'adoption d'un équilibre alimentaire associé à une activité physique adaptée + une philosophie de vie ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 17:38

j ai testé aussi,mais comme dit rosedulac ,c'est plutot psychologique....et c'est a faire toujours car cela revient vite...

 

Je met la crème J-14 d yves rocher depuis 4 mois et j en suis enchanté! je la conseille(surtout qu on a souvent des offres a -50%)...

elle ne colle pas ,elle sent bon,elle s applique très bien.

Mais il ne faut pas juste l appliquer ,il faut "masser/pétrir/malaxer " surtout au niveau des cuisses..

voilà pour mon expérience...

 

A toi de voir..

bonne continuation

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:24

bonsoir,

 

c'est cher et ça revient c'est comme les crèmes. Pour l'atténuer un maximum il faut juste te masser avec n'importe quoi qu puisse glisser sur la peau et tout le temps car la cellulite revient.

Tu peux même prendre une aspirateur avec une aspiration réglable en changeant l'embout ou en mettant un tissu au bout plus ou moins épais pour ne pas te faire mal à peau et ça a exactement le même résultat qu'une "machine à cellulite"

 

Pour que la cellulite s'en aille il faut juste en faite faire exploser les capitons, les crèmes sont une grosse connerie c'est juste pour que ça glisse.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 07:22

merci fatandthin pour ces précisions,c'est un peu comme les crêmes pour vergetures,juste une crême pour le corps suffit,style mixa,nivea...

bonne journée

ZAZOU31

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:52

Merci à toutes pour vos réponses. Je vais tester car pour moi cela représente vraiment un sérieux problème et toute aide meme minime sera bienvenue. Je vous tiens au courant.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 09:56

j'aimerais de mon coté avoir tes impressions car je suis en train de mettre l'argent de coté pour le faire aussi..... tu as déjà commencé?

ZAZOU31

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:54

Non. Je commence demain. Je mettrais mes impressions au fil des seances pour que tu te fasses une idee.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 12:40

bonne séance pour demain

a bientot

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 13:11

super, merci!

gismow

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:44

salut les filles et bien moi j ai fait du cellu, trois forfaits de 10 séances en tout, je dois dire qu à ce moment là, j étais au régime et ça m a bien aidé pour les endroits critiques, il est vrai aussi que tout est revenu avec le reprise de poids je peux juste te dire qu il faut que la personne qui te le fasse soit très consciencieuse et méthodique , ça ne sers a rien si c est mal fait,

la machine doit être bien réglée et surtout bien cibler les zones travaillées, un petit peu de partout est moins efficace que des zones bien ciblées et bien massées , donc attention a la personne qui pratique et surtout bien se tenir a ses trois séances par semaine au début

 

normalement elle doit te faire des photos avant après ... bon courage,

margotte

ZAZOU31

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:09

Merci à toutes. Je vais faire mes séances chez une kiné qui est la référenceLPG de ma région depuis de nombreuses années.

Elle est trés consciensieuse et j'ai vraiment confiance en elle, c'est pour cela que je me lance.

Affaire à suivre donc.

ZAZOU31

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 15:58

Voilà, la première séance a eu lieu aujourd'hui. Bon bien sûr on ne peut pas voir de résultat. Mais je suis contente, surtout de ma kiné, car normalement une séance dure 30mn et elle n'a pas hésité à faire une séance de 45mn, (vu le boulot je pense.!!!)

C'est une sensation particulière, assez agréable même, surtout le fait de se faire chouchouter pendant 45mn sans plus penser à rien. Je reviendrais vers vous quand j'aurais fait plusieurs séances pour vous tenir au courant.

Bon courage à toutes

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 11:11

Alors, tu en es où? Tu as terminé tes séances? Tu as fait des photos?

ZAZOU31

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 08:39

A cause des vacances et des ponts pour l'instant je n'ai fait que deux séances. Je rattaque aujourd'hui avec des séances beaucoup plus rapprocheés à raison de deux par semaines. JE vous tiens au courant. La photo, oui il faut que je fasse pensez à ma kiné de me la faire aujourd'hui. A bientôt

Utilisateur21718

Posté le 09/11/2011 à 07:35

j ai essayé 15 séances et je ne suis pas convaincue du tout par cette méthode: cela est cher et les résultats ne sont pas spectaculaires; la peau est peut etre retendue????? je le déconseille vraiment pour le porte monnaie; car pas de miracle....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 18:20

comme toi Cyhane...

bonne soirée

ZAZOU31

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 08:44

Pour l'instant moi je suis satisfaite, au bout de 5 séances, ma peau est plus douce, son aspect peau d'orange amélioré et surtout au niveau du volume cela a diminué et comme ma kiné travaille aussi sur l'aspect générale de la morphologie mes formes commencent à être plus harmonieuses, les fesses tombent moins et les cuisses sont moins épaisses. Je fais ma 6ème séance tout à l'heure.

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 22:26

@zazou31,

 

bonsoir,

j'ai suivi les échanges sur ce forum suite à ta demande et je me permets de commenter, car j'ai acheté moi aussi des séances il y a 2 ans.

Les 3 points les plus importants :

* un professionnnel maitrisant parfaitement la technique pour que le massage soit efficace et non traumatisant pour les tissus

* une phase d'attaque de 15 à 20 séances sur un rythme de 2 séances par semaine, puis 1 séance par quinzaine pour entretenir

* une bonne hygiène de vie tout le temps

 

Pas de miracle, le Cellu M6LPG ne fait PAS maigrir. Par contre, je peux te confirmer qu'il améliore vraiment :

* la qualité de la peau

* la circulation lympathique

* l'oxygénation des tissus

ce qui donne une peau plus ferme et plus douce, plus lumineuse, une silhouette affinée, des contours plus toniques.

 

C'est donc un bon complément au régime.

Les appareils ont beaucoup progressé, et si tu peux financièrement t'engager, je te recommande de choisir la version machine qui s'appelle ICOONE, c'est fabuleux !!! Plusieurs programmes, plusieurs intensités, des têtes de massage différentes pour cibler selon les zones, en palper-rouler et en pincement. C'est la rolls des appareils  

Mais encore une fois, le plus important, c'est la personne qui manie l'appareil ...

 

Je te souhaite de bonnes séances, profite-bien de ce moment pour te détendre 

ZAZOU31

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 08:07

Merci frannygold pour tout ces conseils. Je sais q'uil n'y a pas de miracles, mais j'avais vraiment besoin d'une aide pour cette affreuse cellulite, il y a peut etre un cote psychologique c'est sur et cela aide a tenir le régime car on se dit je paye pas pour me goinfrer à coté. Cote professionnalisme de ma kiné aucun doute la dessus elle est vraiment super et en plus me donne pleins de conseils d'hygiène de vie alimentaire en plus. Je m'affine , même si ce n'est pas encore ça niveau capiton mais je sens bien que je rentre dans mes jeans qui me serraient d'habitude au poids au je suis actuellement.

Bon we

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 19:51

@zazou31,

 

Tu as bien raison, le côté psychologique est très important AUSSI 

Se sentir bien dans dans son corps permet d'aborder plus sereinement son régime...et dans tous les cas cela fait du bien au moral de se faire chouchouter !

 

Je te souhaite un bon weekend, et bonne prochaine séance !

missmely31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 14:36

Bonjour,

 

Perso j'ai déjà fais des seances de cellu M6 et cela fait un bien fou et le resultat est bien là, il faut quand meme compter 10 séances pour voir un vrai resultat, mais ça fonctionne ensuite il est vrai que celareste un cout budgetaire car cela n'est pas donné, moi j'attends mon noel pour en refaire en debut d'année car cumuler avec le regime dudu je pense que ça va bien aider voili,voilou les louloutes.

ZAZOU31

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 08:48

Je viens vs donner des news. Jen suis à 9 séances et je rentre dans du 38 oui du 38 !!!!!! taille que je n'ai jamais fait depuis mon adolescence. C'est simple je suis déjà descendu 2 kilos en dessous de mon poids actuel au printemps et à cause d'une conso raté j'avais repris, et bien avec deux kilos de plus mes pantalons qui m'allaient bien à l'époque sont un peu grand surtout aux fesses.

Je suis trés satisfaite au niveau volume, puisque donc je rentre dans du 38 (je ne vais plus me lasser de le dire). Le seul bémol c'est que pour l'instant je trouve que ma peau en surface n'est pas encore trés jolie. Je pense qu'il va falloir que je me remuscle un peu et qu'on travaille encore la dessus avec ma kine.

Bon courage à toutes

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 10:59

ah ben c'est cool tout ça! Bravo.... Je n'ai pas encore commencé, je pense faire ça début mars, ou avril.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.