Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

qui as commencé et quel sont les résultats ? j'aimerais me lancer bientôt. ...

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 16:13

Coucou à tous et à toutes 

Je me présente Nadège , 1 er dudu accompli avec succès pas de reprise de poid certaine période je divague avec 1 kilo qui m'embête

. Pourquoi j'ai arrêté autant de temp???

Ba après 8 mois à fond et mon poid qui ne bougeait plus du tout du tout. . Je désespérais.. j'ai commencé à avoir pas mal de soucis de constipation ,douleurs au ventre bref j'ai repris une alimentation normal .. plus vraiment dudu à 200% mais j'ai carrément changer mon mode d'alimentation. . J'ai arrêter tout ses excès de gras, je sais dire non , je sais se que je peux manger de temp en . temp ou éviter à tout jamais. . Bref j'ai ré appris à manger. .

Cependant mon poids actuellement est de 56.2 et MON JUSTE POID EST 52.4.

DONC bon 4 kilos , ceux qui m'en font le plus baver j'aimerais arrivée à les voir partir une bonne fois pour toutes.

L'escalier nutritionnels c'est tout nouveaux donc on trouve pas des tonnes de témoignages sur se sujet. . J'aimerais me lancer. ...

Perdre tranquillement enfin en 3 mois j'aimerais être débarrassé !!!

Alors ci certaines d'entre vous sont déjà en plein dedans et que elles ont des résultats j'aimerais vraiment vraiment savoir. . Et faire connaissance aussi sa serait super pouvoir s'entraider mieux encore. ...

kellymila

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 03:21

Coucou naddam, tout d'abord félicitations pour ta perte de poids!

Pour ma part, c'est mon 1er régime Dukan, j'avais 6Kg à perdre voir 9 si motivée donc j'ai voulu tenter l'escalier nutritionnel... mais comme toi je n'étais pas assez renseigné, du coup j'ai attaqué il ya 3 jours le régime Dukan classique et j'ai perdu 2kg, il me reste donc 4 Kg à perdre comme toi 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 05:09

Coucou kelly 

Super bravo pour ta perte j'espère que sa va continuer aussi bien que c'est parti 

C'est ba phase PP qui a du booster ta perte de poid alors ne te demotive pas su tu vois que sa traîne un peu après. .

En tou cas je pense attaquer début mai pour ma part.

Le dudu classique je ne pense pas arrivé à me remettre à 100% dedans alors je préfère évitée la bêtise de me re lancer pour abandonné et au pure même reprendre du poid que je n'est pas repris !!! C'est que ses 4 dernier kilo reste vraiment accroché et me foute le moral à zéro alors vaut peut être mieux que je commence tranquillement. .. 

Tu arrive à trouver des menu sympa?

Et sinon tu est d'où ???

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 13:53

si vous avez moins de 15kg à perdre "l escalier nutritionnel" est fait pour nous(c'est écrit dans le livre)pur ma part regarder ma courbe.....tout est dit...... JAMAIS de la vie je ne reviendrai au 1er "dudu" trop restrictif(même s'il marche bien)et pas trés compatible avec du monde....

allez courage si vous avez des questions pas de soucis....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.