Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Qui commence aujourd'hui 13/09/2011 ??

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:43

bonjour a toutes et tous je commence le régime aujourd'hui après 5 mois d'allaitement il étais tant je ne me supporte plus avec ces kilos en trop je mesure 1M50 pour 69,8 kg mon objectif se situe entre 50 et 55 kg poids avec lequel je me sent bien ce qui n'est pas le cas aujourd'hui donc je cherche des personnes commençant aujourd'hui également pour se soutenir et partagé nos recette et avis etc voilà a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SandrineCF

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:06

Coucou!

 

moi je Recommence aujourd'hui^^

 

On est plein sur le site, tu auras du soutien!

 

Courage

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 15:21

salut SandrineCF tu recommence c'est que tu as déjà fais ce régime ? combien a tu perdu la 1ere fois ? bon courage a toi aussi si tu veux ont peut se soutenir et s'encourager mutuellement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 22:48

bonjour

bienvenue à toi

si tu as des questions n'hésite pas à faire signe

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:09

bonjour et merci mimi86

aujourd'hui - 400 gr je suis contente c'est un bon début

j'ai une question sur les arômes vous avez commencer avec lesquels et quel et celui que vous utilisez le plus ? s il y en a des pas bon a éviter ?

j'ai vu que certains utilise de la protéine pure est ce bien ?

bonne journée et courage a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SandrineCF

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:32

Coucou!

 

Lors de ma première tentative, j'avais bien perdu oui...-10kg pratiquement, sachant que j’étais en plein dans ma phase croisière quand j'ai arrête et j'ai stoppé du jour au lendemain sans essayer de stabiliser car j'ai eu des soucis.

je le regrette aujourd'hui mais bon, c'est la vie!

 

Concernant les arômes, j'en utilisais, je vais d'ailleurs voir si ceux que j'avais sont tjr "bons" ou si je dois en racheter!

Perso, j'aime peu le goût du son d'avoine, enfin celui que j'avais chez moi est peut être trop fin du coup on a plus le gôut?!, du coup j'avais pris l'arôme pain grillé, des arômes type chocolat ou fruits...je trouvais trop prononcé celui "coco", mais je pense aussi que selon les marques ils sont peut être différents.

Vanille c'est pas mal aussi pour agrémenter des plats...

 

Bon courage! et Félicitations pour les -400!! c'est un début!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 12:32

bonjour

haaa les arômes, j'en utilise régulièrement et particulièrement à la vanille, mais après c'est une question de goût et de dosage, il y en a je ne sais toujours pas comment les doser

je te conseil de prendre des aromes de gout qui sont susceptibles de te manquer

pour les protéines pures veux-tu parler du protifar ?

moi j'en utilise et ça permet de ne pas utiliser de maïzéna (toléré

bonne journée

et bravo pour ta perte

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 12:53

pour les arômes j'en ai commandez quelques un donc ont verra bien en les utilisant sinon oui je parle du protifar !! est ce que c'est vraiment nécessaire d'en avoir ou ont peut faire sans ? je voulais savoir également sur certains site j'ai vu que certaines utilise des produit hyper protéinés avec le régime dukan c'est autorisé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 08:11

pfffffffffffff pesé ce matin et repris les 400gr + 100gr en cadeau je comprend pas d’où vient le problème je mange que du jambon blanc découené dégraissé , blanc de poulet , surimi , thon et fromage blanc 0% avec de l'édulcorant et une galette de son d'avoine le matin je boit également 1,5 L d'eau il me reste aujourd'hui et demain en attaque j’espère que sa va descendre car sa me fait peur pour la phase PL si je perd pas

 

vous avez des conseils pour m'encourager un peu car la je me pose des question ??????????

 

ah oui je ne mange pas d'oeuf a l'état pure je peut le manger que dans des préparations car intolérance a l'oeuf

 

impatiente de lire vos conseil bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SandrineCF

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:26

Coucou!

 

Moi je perds pas non plus...ca me désepere!

 

Si tu approches de ta période de règles, ca peut expliquer...

Il faut aussi manger suffisamment de protéines à savoir son poinds x 1 à 1.5g de prot minimum....

 

j'espere que d'autres pourront donner des elts de réponse!

 

Bon courage^^

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 11:21

j'ai l'impression que tu ne bois pas assez

tu manges que ça ? tu ne varies pas plus ?

il faut que tu prennes du plaisir à manger, regarde bien dans les recettes d'attaque il y a de très bons petits plats et dessert

le protifar j'aime bien l'utiliser pour remplacer la maïzena (toléré

ta reprises de poids peux être du à ton corps qui se rebel surtout ne lâche pas le morceau

bon courage à toi

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:28

pour répondre a SandrineCF je n'est pas de règle du a ma contraception donc pour sa je ne sait pas et pour mimi86 je bois 1,5 litre au moins par jour sinon plus car j'ai très soif depuis que j'ai commencer le régime alors que avant je buvait a peine 1/2 litre par jour et j'essaie de varier en faisant certaine recette mais pas très bon le résultat donc je mange ce que j'aime tout en essayant des recettes mais si c pas bon je reprend aussitôt mes aliment et sa ne me gène pas plus que sa quelque fois je mange aussi du poisson et des crevette voila je vais persévéré et ont verra bien je passe en PL dimanche j’espère perdre un petit peu avant

bon courage a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 11:41

alors question règle je ne veux pas te décevoir mais attend toi à un retour, je n'avais plus de règles du à ma contraception moi aussi et depuis au moins 5 ans bai maintenant la zone rouge est de retour grrrrrr et il y a des variation dans ma perte à ce moment là

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 12:13

de toute façon je vais bien finir par perdre sinon a quoi sa sert que je fasse le régime donc j’attends, je me rappel que j'avais fait un régime hyper protéiné en sachet il y a 2 ans c 'étais pareil pris du poids au début et perte ensuite donc je vais voir dans quelque jours ce que sa donne merci pour vos réponse et votre soutien et bon courage a vous aussi tant qu'ont a de la volonté on peut y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 10:08

super contente ce matin enfin sa démarre - 700gr la volonté et la persévérance sa paye allez les filles courage comme quoi quelque fois il faut attendre un peu plus longtemps que les autres !!! a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SandrineCF

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 13:38

Coucou!

 

AAAH bah ça doit être la journée  Bravo!

Moi aussi ça s'est enfin débloqué!

 

J'étais constipée (je le suis tjr) mais j'ai enfin pu "évacué" un peu (dsl c'est pas très frais mais bon) et je me suis pesée, j'ai perdu 1.4kg!!

 

Ca me rassure!

 

Bon courage et bon we!

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 19:49

ah super SandrineCF pour ton transit j'ai vu sur un autre poste que les carré transit fonctionné bien tu devrais peut être essayer allez bon courage et bon weekend

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:35

salut a toutes bon je ne m'étais pas pesé du weekend et ce matin la bonne surprise - 1 kg donc sa fonctionne plutôt pas mal mais il faut rien lâcher par contre je me sent super fatiguer et quelque vertiges donc a partir de demain cure de vitamines voilà pour moi et vous vous en êtes ou sa se passe bien ??? a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.