Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Qui commence lundi 17 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGEPIA

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 23:46

Bonjour, je suis une ancienne dukanienne mais j'ai repris. Je viens de recommencer la version classique et me suis aperçue qu'il y a une nouvelle méthode. Je me lance ! Je n'ai pas encore le livre. J'ai une thyroide malade, par contre je fais beaucoup de sport, de la course à pied mais malgré tout j'ai repris du poids après les fêtes et à cause de ma thyroide. J'espère que cela va marcher pour moi. Qui me suit ?

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 10:30

moiiiii ! mais il te faut le livre absolument 1/ parce que c la reconnaissance du travail du dr dukan 2/ ce livre est formidable, le seul bémol c sur les tolérés je n'ai pas tout compris mais sur le site il y a les doses

ce livre est formidable si on s'interresse a ce que nous sommes personnellement dans ce monde de fou ! le dr dukan est un a contre courant de tout le monde et j'aime ca ! et pis on a maigri avec la premiere méthode, on peut lui faire confiance sur la deuxième

je 'ai pas de problème de santé, sinon que j'entre en pré-ménopause, c pas pour rien que je reprend : 4 kilos en deux mois après 2 ans de stabilisation, que je n'aime pas le sport mais que je vais faire un effort, partir 30 mn plus tot et faire une grande boucle pour arriver au travail (j'habite juste a coté, ca aide pas), je pourrais meme eventuellement me mettre a courrir, j'ai acheté une paire de basket, chose que je n'avais pas dans ma garde robe depuis le lycée et j'ai 43a !

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 11:11

Je commence lundi 17 aussi !

Il n'y a pas de tolérés dans cette méthode attention !

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 11:22

si a partir du mercredi il y a un toléré/j, c pas clair dans le livre, mais on voit des recettes ou il y a de la creme fraiche a 4%, par contre faut bien regarer les recettes, il y a une recette du jeudi avec de la feta, alors que ca oit etre une recette du vendredi

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 11:35

Parce que la crème fraîche à 4% fait partie des adjuvants 

Il faut oublier la notion de "tolérés" qui appartient à la première méthode.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 20:55

moi aussi je commence lundi et moi aussi j ai fait le premier dukan j ai perdu 28/29 kg et la je suis en stab depuis septembre et j ai repris 3 kg je voudrai en perdre 3 ou 4 pour le mariage de ma fille en mai.

Je ne veux surtout pas reprendre ce que j ai perdu ! a bientot

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 00:25

Hey je vous rejoins 

Envie de retrouver une jolie silhouette pour cette été. Je vais m'acheter le livre debut de semaine! En attendant je m'informe sur le site. Mais...une idée du poids qu'on perd en moyenne par semaine?

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 08:02

La moyenne est de 700 g sur toute la période (au lieu de 1kg avec la méthode originale) , le repas de gala du dimanche n'est pas obligatoire, on peut faire 2 samedi de suite, marche obligatoire tt les jours

 

En se qui concerne les tolérés et autres petit arrangements : les personnes en coaching reçoivent des infos personnelles suivant leur parcours, qu'elles nous font partager, et qui se transforment a la longues en conseils généraux. Moi je rêve d'un clafoutis aux cerises, avec de la maïzena, je testerai ce que ça donne sur la balance le mercredi avant l'ajout du pain

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 12:45

Alors je me joins à vous! J'ai fait Dukan, bien perdu, tout repris et du rab...

Je pèse 95 kg, mon objectif est à 78kg... on va bien voir ce que ça donne! Mais ce nouveau "plan" me convient bien mieux, à tous points de vue!!!

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 13:37

Forum Dukan : c parti pour une semaine de galette

C parti pour une semaine de galette

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 13:41

Forum Dukan : et un lapin a la moutarde et poulet au thym et citron les deux en papillotes toutes pretes pas de vaisselle je travaille 6 7 jours le dimanche c menag

Et un lapin a la moutarde et poulet au thym et citron : les deux en papillotes toutes prêtes , pas de vaisselle ! Je travaille 6/7 jours, le dimanche c ménage et cie, donc au plus simple !

Utilisateur129474

Posté le 16/03/2014 à 14:05

Hello pareil que toi je me met à l'escalier dès demain

J'ai jamais essayé le regime " classique" , mais celle des escaliers nutri me parait + faisable sur le long terme sans faire de gros ecarts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ka2s57

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 15:08

Bonjour a tous je me joint a vous car je commence aussi l escalier nutritionnel demain. Je mesure 1m58 pour 78 kg je veux perdre 20kg. Sur le site du docteur dukan il me dise que je doit faire cette methode plutot que la classique en fonction de mes reponse au questionnaire. Je ne suis pas presser a ce point de perdre mais plutot de ne pas reprendre tout apres alors vos mieux cette methode en douceur , si je suis correctement ce regime pour le mois d aout j aurais perdu normalement mes vingt kg. Bon courage a toute et tous.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 15:39

bonjour a toutes

 

je vous suis pour une reprise demain je vais moi aussi essayé l escalier nutritionnel

j ai fait dukan et j avais perdu 13kgs un peu plus que mon juste poids conseillé par le dr Dukan

apres 2ans de stab j ai repris 6 kgs je voudrais au moins en reperdre 4 car il est hors de questions de passer a la taille supérieur et mes pantalons commencent a me serrer sérieusement !!!!!!!!!!!

je n ai pas acheté le livre car je le trouve un peu cher

a demain donc pour voir ce que cela donne

ANGEPIA

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 16:01

Bonjour tout le monde, finalement j'ai commencé aujourd'hui car comme je fais du sport le mardi c'est ma séance d'entraînement dur j'aurai un fruit à manger avant le sport et puis je risque d'aller au resto le samedi pour le gala. On onra juste un jour de décalage, mais ce n'est rien je suis motivée à mort. D'ailleurs pour le goûter je me prépare des crêpes protéinées. Bon démarrage demain, et on tiens le coup le 1er jour pas d'écart pas de toléré

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 16:48

Hello les filles!! 

 

Cool nous sommes nombreuses!

 

 

Merci Pouzette pour tous ces renseignements! Et ce n'est pas une mauvaise idée de tout préparer pour la semaine! Ca evite de faire des ecarts, sous pretextes qu'on a pas le temps de cuisiner et que la faim prends le dessus sur la raison^^

Pour le clafoutis a la cerise, tu peux remplacer la maizena par du protifar  Par contre si je ne dis pas de bétise, il me semble qu'on a pas le droit aux cerises?

 

ANGEPIA: Bien vu pour le jour de décalage  C'est bien de prévoir ce genre de désagrement!

 

Les filles vous faites un sport pour accompagner votre régime? Si oui lequel?

Moi puisque je sors d'une opération un peu compliqué je ne pourrais pas trop me ménager pendant encore deux mois. Donc je vais faire de la wii fit , ainsi que du power plate. Par la suite j'aimerais vraiment me remettre a la natation et aquagym! En plus il fera beau! trop hate!! 

lisa2a

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 18:50

Bonjour a toute et a tous , je me relance demain avec cette methode qui m'a l'air vraiment très interessante ! elle me parait ludique , plus on avance et plus on est recompenser , et apres le repas du galas , petit decrassage avec la journée proteiné qui recommence , ça me convient tout a fais ! j'ai commencer aujourd'hui , je serais donc decaler  ou je ferais peut etre deux jours proteine/legume pour qu'on se suive toute au jour le jour!! qui me suiit????

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 19:42

Je n'aime pas le sport, l'été je peux nager une heure dans la mer, aujourd'hui g fait 45 mn de juste dance, et je vais apprendre le kuduro (30 mn de kuduro ça use ) demain 30 mn de marche soit le matin, soit a la pause déjeuner ,mais g des basket depuis hier, ça fait plus de 20 ans que j'en ai pas mis !

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 19:42

La classe hein?

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 19:42

La classe hein?

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 19:42

Forum Dukan : la classe hein

La classe hein?

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 20:21

Forum Dukan : avec cela te voila equipee y a plus qu a marcher ou courir pour ma part je marche minimum 40mn tous les jours je commence demain c est parti pour moi

avec cela te voila équipée

y a plus qu a marcher ou courir pour ma part je marche minimum 40mn tous les jours

je commence demain c est parti pour moi

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 21:20

Trop bien les filles!

 

Bon, demain je vois des copines, on se rejoins au...starbucks. Qu'est ce que je peux prendre a part un...café? vous connaissez un truc autorisé au starbucks? un thé glacé ou autre?

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 21:20

Haha je kiffe tes baskets! 

tartinefine

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 21:34

je vous suis deja fait dukan il y a 4 ans,reprit

1 kilo par ans

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.