Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui commence lundi 25/12/2017  :-) ???

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2017 à 13:44

Bonjour, je cherche des copines qui commencent le lundi comme moi pour se motiver. Je souhaite reprendre Dukan après une longue pause mais cette fois avec l'escalier nutritionnel voila.

Mon objectif est de perdre 15Kg pour un début.

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2017 à 20:46

Bonsoir timchou he bien je veux bien tacompagner mais après les fêtesa partir du 26 donc mardi voila moi j'ai fais plusieurs fois dukan toujours bien perdu mais vite repris car je saute l'étape de la stabilisation ce qui ne faut pas faire évidemment du coup catastrophe 30 kilos à perdre .... 

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2017 à 13:36

Bonjour Ninafrancois,

ravie que tu sois de la partie. Alors c'est aujourd'hui que tu as commencé ? Tu fais la méthode classique ? Bon courage on se motive rien n'est impossible.

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2017 à 19:52

Bonsoir timchou ravi que nous sommes la a ce motive je commence demain sayer g tt acheter aujourd'hui pour commencer j'ai hâte et suis heureuse que l'on va se motivée ensemble ! Moi j'ai 29 ans 2 enfants et suite à mes grossesses j'ai exactement 35 kilos à perdre et toi ?

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2017 à 00:46

Coucou je me joins à toi je souhaiterai perdre 15 kilos pour être à 60 kilos 

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2017 à 13:05

Salut Ninafrancois,

c'est parfait alors ! Surtout soyons fortes car les tentations sont grandes. Moi j'ai 27 ans et un bébé de 7 mois.

Pour dire vraie, je dois perdre plus que 15 j'ai à peu près 22 kilos à perdre mais pour être raisonnable et pour un début j'aimerai perdre les 15 premiers.

Sinon je me suis pesée ce matin et -800g sur la balance en 3jours avec l'escalier nutritionnel je suis hyper contente et j'espère d'ici mes une semaine ça sera -1kg.

 

Allez on se motive. Sinon tu fais quelle méthode toi ? classique ou escalier nutritionnel  ?

 

 

Bienvenue à toi snoojaz tu as déjà commencé ou tu comptes commencer très bientôt ? tu fais ou vas faire quelle méthode ?

 

A très vite les filles.

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2017 à 14:35

Bonjour timchou comme tu dis les tentations sont grandes très grande je dirai lol surtt kan on aimes manger.... mais moi je me supporte plus c horrible surtt qu' avant d'avoir mes enfants c a dire il ya presque 4 ans gt a 65 kilos et aujourd'hui je suis à 100 c affreux ce changement j'aurai pensée être un jour obèse .... Et kan ma fille de 3 ans et demie pourquoi maman tu es grosse mais tkt pas t belle he ben la sa me motive encore plus pour toi tu as raison vise les 15kilos et après t'y sera tellemen heureuse que j'en suis sur tu continuera si tu le souhaite par toi mm! Et moi je fais le classique pour bien me booster et après jenchenerai sur le nutritionnel en tt cas j'en suis sur on va y arriver  

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2017 à 14:35

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2017 à 14:37

Salut snoojaz bienvenue a toi c parti lesfilles on se motive ...on va y arriver  

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2017 à 14:47

Oh que je te comprend !!!

C'est tellement horrible de ne pas se supporter surtout quand tu as des tonnes de vêtements dans le placard qui te vont plus  . Bon courage à nous on va y arriver  . haha elle est drôle ta princesse qui ne sait pas que le bonheur qu'elle vous apporte en valait la peine pour sacrifier ton corps ainsi au moins elle te motive c'est déjà très bien  .

 

Tu as raison c'est plus rapide et motivant avec la méthode classique c'est ce que j'avais fait il y'a deux ans mais cette fois je suis tentée avec la nouvelle méthode.

Tu vas faire combien de jour d'attaque ?

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2017 à 19:52

Ho oui comme tu dis horrible Davoir le placard plein et mettre toujoirs les mm habits un peu large pour ne pas se sentir trop compresser ....ou alors aller a kiabi dans les grande taille ou mettre c pure de leggins lol fini jen ai marre et la jattaque 10jours dattaque ... pour être honnête j'en ai marre des surimi du poulet des steak mais c pas grave je le fais quand mm !!! En tt cas ravi de discuter avec toi  

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2017 à 12:21

Eh oui mais on est motivée donc ça ira.

10 jours d'attaque ??? oulah ça va être dur surtout si tu t'es lassée déjà des surimi du poulet des steak mais comme tu es déterminée tu vas passer cette étape haut la main. Courage je te soutien.

Tu termines la phase d'attaque à quelle date ?

 

Suis aussi ravie de discuter avec toi.

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2017 à 15:51

Cc jespere que tu vas bien et Oui je c mais bon tampis la motivation y es donc sava aller du coup !!! Jusqu'au 6 janvier je suis en phase d'attaque mais si je vois que c trop dur je ferai 7 jours et toi ???? Le nutritionnel il ya pas de phase d'attaque ??? tu as commencer kan exactement ???  

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2017 à 16:47

Je me porte bien. ok parfait ! Bon courage 7 jours aussi n'est pas mal.

 

Le nutritionnel commence par un jour PP c'est tout. donc tous les lundi c'est PP. J'ai commencé ce lundi 25 donc je me pèserai le mardi prochain pour voir si j'ai perdu 1kg dans la semaine mon souhait c'est perdre 1Kg ou plus par semaine mais je vais être raisonnable c'est pas aussi évident que ça vu qu'en méthode classique je perdais les 1kg après la phase d'attaque.

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2017 à 02:20

Re coucou bon he bien tu me dira mardi ta perte moi j'ai bien commancer mais je bois peut être un peu trop de coca zéro habituellement c dernier temps ct le vrai coca le 1,5 l par jour du coup c dur pour moi daretter le coca hélas .....mais bon kan je fesait dukan avant je buvai beaucoup de coca zéro cela m'aider beaucoip c mon mari qui me dit que j'en bois trop keske tu en pense toi ? Aujourd'hui je me suis vu en vidéo j'ai pris peur je me voyai pas à ce point grosse moi qui es toujours été mince .... sa fait drôle vraiment j men veux aussi dernièrement j'avais perdu 27 kilos et tt repris mm plus j'aurai du continuer mais bon je reprend c l'essentiel on va dire lol au fait c koi ton prénom moi c laura et j'habite greasque c a coter de Marseille

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2018 à 13:58

Bonjour Laura,

Il n'est jamais trop tard de se prendre en main. Courage tu retrouveras ta forme d'avant très bientôt et tu seras fière de toi et surtout ravie de te voir en vidéo. La bataille sera dure mais la victoire est au bout de l'effort.

Pour le coca je pense que ce n'est pas un problème du moment où c'est zéro. Mais tu peux diminuer un peu la quantité et compenser le reste par des thés ou tisanes l'essentiel c'est de boire suffisamment.

Mes meilleurs vœux 2018 en commençant par une grosse perte de poids   .

Moi j'ai peur de monter sur la balance demain mardi car j'ai péché   j'ai fêté le réveillon avec les autres sans dukan   .

Mais suis déterminée maintenant à poursuivre le combat.

Moi c'est Fatou j'habitais à Chaville dans le 92 en banlieue parisienne et pas loin de Versailles.

Mais suis présentement au Mali mon pays d'origine.

J'étais comme toi j'avais fais dukan une première fois j'avais bien perdu 15kg mais pas stabiliser avec le retour au pays du coup j'ai tout repris   .

C'est pas simple de suivre dukan ici mais je m'accroche.

timchou

Ce message a été supprimé par son auteur.

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 10:46

Ça y est la balance m'a sourit ce matin -2,5Kg en une semaine je suis vraiment contente.

Alors toi tu en es ou ? Tu t'es pesée ou tu attends la fin de la phase d'attaque ?

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2018 à 13:26

Bonjour Laura,

Alors on a perdu la motivation ? Je n'ai plus de tes nouvelles là . 

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 15:01

Timchou oui j'ai perdu la motivation lol j'ai la grippe je suis coucher depuis plusieurs jours je suis cuite lol mais des que je guéri c reparti et toi ma belle ?  

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 15:02

fatou  

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 23:32

Oh lala   je te souhaite un prompt rétablissement.

Suis vraiment navrée de l'apprendre...

 

Aller rien de perdu   on reprend la course dès que possible 2018 sera l'année de la bonne résolution de la lutte contre les kilos.

 

Reposes toi bien et à très vite j'espère.

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 12:45

Salut Laura,

 

c'est comment ? Tu n'as pas encore repris ou tu veux lâcher l'affaire    ?

 

chez moi ça devient dur aussi j'ai fais beaucoup de bêtise la deuxième semaine du coup +600g sur la balance   .

 

J'espère avoir de tes nouvelles très bientôt.

tatoueee

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 00:10

bonjour a toute je suis nouvelle ici je me présente je m’appelle paola j'ai 42 ans et 3 enfant dont ma petite dernière qui a 4 mois après ablation anneau gastrique je ne souhaite pas faire une autre chirurgie bariatrique c'est pourquoi je voudrais essayer le régime dukan histoire de faire partir au moins 30 kilos rapidement mais je suis novice je n'y connais rien actuellement je pèsent 147 kilos et oui pas facile a supporter je me suis renfermer car cela me rend triste de faire se poids la et mes genoux ne me supporte plus j'ai très mal donc je me suis dit pourquoi pas le faire avec des gens pour se motiver donc me voila  

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 13:01

Bonjour Paola,

ravie que tu sois de la partie. Sois la bienvenue. Félicitations pour les enfants qui illuminent nos vie.

Alors tu as commencé le régime ou tu comptes commencer bientôt ? En tout cas je serai ravie de faire le parcours avec toi histoire de se motiver.

Comme tu es novice as-tu lu le livre ? sinon tu as toutes les infos sur ce site également pour t'en sortir.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.