Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Qui habite sur angouleme et commence le phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38093

Posté le 14/01/2011 à 21:20

faites moi signe afin qu'on se motive bisous a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keenaly

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 22:59

habite sur poitiers ce n'est pas trop loin) bon courage donne des nouvelles de tes avancées.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2011 à 21:44

hehe bonjour katia

j'habite tout pret a garat je te souhaite bon courage pour tes debuts avec le regime dukan

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 08:14

j'habite à Pérignac dans le 17 à une heure de chez toi. La motivation est tjrs présente 4 mois et demi après le début DUKAN....je te souhaite autant de motivation et plein de réussite. N'hésite pas à nous interpeller en cas de découragement. Ce site est une vraie mine d'or : recettes, motivation, réconfort, réponses aux questions....Courage et bienvenue !

bemaleo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:31

Bonjour j'habite a Ruffec et je bosse a Angouleme.

Utilisateur38221

Posté le 25/01/2011 à 14:20

Bonjour les filles! Moi j'habite à Balzac à côté d'Angouleme!!! Je vous souhaite à toutes d'y arriver et si des fois vous avez des recettes très goûteuses lol je suis preneuse!!!! Essayer le cake au surimi, saumon et saumon fumé avec un peu de gruyère rapé à 6 % c'est trop trop bon!!!! Bisouss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bemaleo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:09

Bonjour c'est exactement cette recette que je voulais essayer tres prochainement.Je fais le pain de viande qui est bon et tres pratique!Bonne journée!

yoline

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38221

Posté le 31/01/2011 à 12:40

Bonjour Yoline, si tu as besoin je peux t'aider et on pourrait se motiver ensemble pas de soucis on va y arriver!!!! N'hésite pas à m'écrire, je te répondrais bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 13:56

bonjour yoline on est voisine jj'habite garat

n'hesites pas je suis souvent sur l'ordi

bon courage

yoline

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 08:19

cristaline16 et gloumoutz, merci de m'avoir répondu.

j'ai laché un peu le régime à la suite des fètes et maintenant il faut que je me remotive.

malheureusement ce sera à partir de mi-fevrier vacances en alsace en fin de semaine.

et pour vous deux comment se passe cette période très importante qui devrait chambouler notre vie lol.

bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38221

Posté le 01/02/2011 à 11:41

Mais de rien c'est tout à fait normal Yoline! Moi si j'ai choisi de m'inscrire ici c'est pour aider et être aidée lorsque j'en aurais besoin!!! Le principal est de si remettre peut importe quand, du moment que tu y penses c'est déjà bien!!!! En tout cas jete souhaite de bonnes vacances!!!! Pour moi, je suis contente de mon parcourt pour le moment! Même si des fois j'ai envie de manger des choses dont je raffole mais je tiens bon et je ne craque pas!!! Et du coup je suis contente car je perd du poid toutes les semaines! Mais la route va être longue alors je me fais des petits plats sympas! Genre hier soir avec mon chéri, on a mangé des oeufs avec un peu de crème fraîche allégée et une tranche de poulet fumé maigre, sel, poivre et persil, le tout mis dans une petite cocotte au four pendant 10 minutes! C'était la 1ère fois que je faisais ça et franchement c'était une tuerie tellement c'était bon!!!! Allez je vous laisse gros bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yoline

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 08:58

ta recette me donne envie de la faire. Il est vrai que ce regime est facile et variè, par rapport aux autres que j'ai suivi tant bien que mal.

Et en plus les resultats sont immédiats donc on le fait avec plus de plaisir!!!

Pour ce qui est des vacances on hésite encore au vue de la météo,car notre destination est la frontière allemande où réside notre fils mais bon comme dirais mon mari "t'inquiétes c'est moi qui conduit tout le long" enfin on verra bien

Allez à plus. bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mariekiki1686

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 17:11

bonjour je suis de brie et commence a perdre courage car j'en suis a mon 8eme jours de croisière et ne cesse de faire yoyo entre 63.2kg et 63kg et dame ginette ne veut pas descendre qui peu m'aider a y arriver!! snif besoin de soutien et de savoir comment vous avez fait pour descendre le poids de la balance? merci a toutes celle qui pourrons m'aider

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 17:19

bonjour mariekiki c normale . On ne peut pas perdre tout le temps;moi ca fait une semaine que ca n edescends plus ; t'inquietes pas continues , ne craque pas ca va repartir.

yoline

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 17:39

bonjour mariekiki

ta balance fait la sourde oreille!!!! cela n'est pas grave il faut perseverer et ça va bouger dans le bon sens

ne monte pas tous les jours sur cet engin une ou deux fois par semaine est suffisant et les résultats probants.

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mariekiki1686

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:12

merci les filles!

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 00:12

j'habite pres de st amant de boixe et voici 1an que je fais le régime,j'ai perdu 22kgs a ce jour et j'aimerai rencontrer des personnes de la région pour se motiver et pouvoir faire de la marche ensemble

merci

kahlan

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:51

BONJOUR MARYCHA ,moi j'habite ruelle sur touvre si çà t'interesse de me contacter . cela sera avec plaisir de pouvoir parler de nos problèmes de régime .merci

yoline

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 15:23

bonjour Kahlan

je suis aussi de ruelle sur touvre et ce serait genial de partager cette expérience ensemble.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:19

bonjour kahlan,nous ne sommes pas tres loin l'une de l'autre et je veux bien qu'on se motive ensemble car a plusieurs c'est plus sympa J'adore cuisiner et avec ce régime je me régale et je me fais pleins de petits desserts dudu pour ne pas craquer car la route est longue .Aujourd'hui je viens de découvrir les chocolats dudu et je suis accro au chocolat donc il faut trouver une alternative

bonne soirée

kahlan

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:59

bonjour yoline ,je suis très contente d'avoir quelqu'un de ruelle ,il n'y a pas de soucis pour que l'on ce motive l'une et l'autre et en plus on se connait peut -être ruelle est petit .tout le monde critique ce régime ,mais au moins on ne meurt pas de faim et il y a du résultat surtout que mon mari pour une fois me soutient .bonne journée.

kahlan

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:15

bonjour marycha ,tant mieux que tu m'aie recontacter ,c'est vrais que c'est sympa d'etre à plusieurs pour ce motiver toi tu as encore plus d'expérience que nous dans ce régime. je vois que tu es très gourmande de chocolat moi aussi en ce moment je résiste mais il y a de bonnes recettes sur le forum .pour la marche je n'arrive à marcher qu'une demi heure j'ai de gros problème de santé et c'est pas évidant pour le faire tout les jours comme c'est indiqué sur les livres .

 

à la prochaine bonne journée.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 17:49

bonjour kahlan ,c'est vrai qu'a plusieurs c'est mieux ,heureusement que j'ai trouvé du réconfort sur le forum sinon il y aurait longtemps que j'aurai abandonné car personne autour de moi ne me soutient et j'avais commencé la gym mais j'ai du arréter faute de temps et pour l'instant pour la marche s'est pareil et en plus personne pour m'accompagner je voudrai perdre encore quelques kilos donc je dois rester motivée mais ça devient de plus en plus difficile

un petit coucou aussi a toutes les personnes qui veulent bien se joindre a moi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 17:55

coucou les filles , c vrai que ce forum est d'une grande aide; des qu'on a un petit coup de mou , ca permet de repartir;

egalement tres bien pour des idees de recette

bon courage avous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.