Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui se joind à moi?

vanie67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:23

Bonjour à tous,

Je decide de me reprendre en main ce samedi... et oui apres 3semaines de congés jai bien grossi, entre boulimie et gourmandise, le resultat +3kilos..... marre marre marre! de toujours porter les meme fringues, de refuser des rdv car mal dans ma peau.. faut que ca change.... Ah j' oubliais de me présenter, j' ai 28ans, je fais un 42... je sui hyper coquette et je veux maigrir pour trouver l' amour hihi et reprendre du plaisir à faire les magasins

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:50

Waouh c'est dingue ce que je me reconnais dans ton profil ...

Même âge, même envie de toujours faire les magasins ... et aussi trouver l'amour !

Allez courage, on va y arriver !

Je me reprends bien en main, parce que c'était mon anniversaire en début de semaine ... et je l'ai fêté 3 fois lol - donc du coup, j'ai bien du mal à décoller sur la balance Smiley bonheur

vanie67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 11:16

coucou whitelily  ... yes deja une copine de regime !! cool On a pas mal de points communs  , on va y arriver; un moment donner faut se bouger les fesses, ca ne vient pas sur un plateau... et puis moi jen ai ras le bol d' etre celibataire lol . Tu as bien perdu deja , c' est bien... moi jai des ptits soucis de boulimie< c' est la cause de mes rondeurs.... Tu avais deja fait dukan auparavant? moi oui javais perdu 7kilos

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 11:34

Non, j'avais jamais fait Dukan, j'avais essayé plein de régimes, et rien ne marche sur moi !

J'adore parce que souvent les gens disent "bah oui, ça ne marche pas parce que tu fais des écarts ..." mais pas du tout ...

Ma maman avait fait WW et avait bien perdu, et j'ai tenté aussi, mais je perdais genre 100g par semaine en ayant quand même la sensation d'être "au régime", alors que là pour l'instant, ça va bien ...

et je suis comme toi, j'ai souvent faim, alors cela m'arrange bien que les aliments ne soient pas en quantité "limitée" 

 

Quand tu avais perdu 7kgs tu les as repris ou ... non ?

vanie67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:02

ma maman aussi est une adepte de WW lol, elle m' avait d' ailleurs entrainé aux reunions, lol

Oui je les ai repris, car je suis tres gourmande..

Tu manges sans limite alors avec dukan alors? on ne peut pas etre en exces de calories? je pense aux oeufs..

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:10

Ouais c'est clair que les œufs, je fais "un peu" attention ...

surtout dans les pâtisseries (bah oui, je suis une bouche à sucre), et du coup j'ai acheté des blancs d'oeuf en poudre ... histoire de limiter le nombre de jaunes.

Mais je pense qu'il faut surtout faire attention si tu as des problèmes de cholestérol, et c'est tout.

 

C'est marrant que ta maman ait fait WW aussi ... alors la mienne a repris ses kilos, malheureusement, et a décidé que "ok, si Dukan marche sur toi, je m'y mettrais" ... en fait, je suis le cobaye 

ditavonteese

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 15:32

Je me reconnais aussi un peu dans vos propos. J'adore faire les boutiques et être hyper féminine. J'ai pris 7 kg en à peine 5 mois à cause de problème personnelle... J'ai tendance à me jeter sur la nourriture quand je n'ai pas le moral et c'est ce qui est le cas actuellement mais je résiste à part de morceau de fromage à 5%.... j'ai une tablette de chocolat dans un placard mais je résiste, je ne vais pas gâcher mon régime pour les autres....

 

j'ai des petites robes super mignonne dans mon armoire mais ça bloque niveau hanche... et avec mes gros bras c'est immonde.... alors il faut y arriver.

 

j'ai 27 ans et je met du 40-42 mon but est de rentrer dans un 38 confortablement et mettre des petites robes ou jupes courtes sans complexer de mes énormes mollets et genoux....

 

J'ai fais dukan l'année dernière est -5kg en 1 mois mais tout repris suite à des vacances et j'ai pas été jusqu'à la fin des phases ce qui est hyper important dans ce régime.

 

je veux bien me joindre à votr nouveau groupe de copines de régimes si vous le voulez bien 

vanie67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 15:59

Hello dita ( j' adore cette femme, je voudrais tellement lui ressembler....c'est mon idole)

Oui , je te comprends, moi aussi je suis boudinnée dans mes vetements, j' en ai marre de mettre de ligings, bien que ce soit confortable avec une tunique... mon reve serait de mettre un jean, oh oui!!!! ca ait tellement longtemps... Alors biensur nous ne sommes pas obeses, mais on souffre tout autant, enfin moi en tout cas puisque des fois je reste cloitree chez moi à déprimer..

Vous faites souvent des recettes de cuisine? moi jaime bien me faire à manger, mais j avoue que les recette dudu je n' ai pas trop essyer encore!

bisous les filles et bienvenue dita!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 19:17

Alors moi j'essaye plein de recettes "dudu" ... bon y'a des trucs dont je suis plus fan que d'autres ...

et d'autres que je modifie un peu à ma sauce, et selon ce que j'ai dans les armoires ! Mais globalement y'en a plein sur le site, alors n'hésite pas à faire quelques tentatives 

Bon, pour moi la pesée c'est demain matin, alors croisons les doigts 

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 22:14

je vous souhaite bon courage les filles,

accrochez-vous c'est facile de faire dukan, le seul régime ou on à plus faim,

à bientôt

ditavonteese

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:50

Salut les filles

 

Vanie: oué j'adore trop cette pin-up aussi, pareil j'aimerais lui ressembler mais là ça risque d'être plus compliquer que de perdre du poids lol. Mais j'aime son style, l'élégance même.

 

Je vois que tu fais 1m69 pour 70 kg on est quasiment pareil je mesure 1m72 pour maintenant 70,2kg, l'objectif n'étant pas le même mais bon je pense que 58 kg j'exagère, déjà si j'atteins les 60 ça serait formidable. On peut se motive si tu le souhaites?

 

Je cuisine un peu les recettes Dukan, j'adore la cuisine de toute manière, c'est une passion. Mais je m'aventure pas trop dans les recettes dukan, surement par manque de temps. Je vais surement tester le flan il me donne super envie.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:25

Alors moi j'ai déjà testé le flan ... et j'aime bien 

En plus, j'ai fait une recette avec un seul œuf et de l'agar-agar pour gélifier le tout ... et bien c'est très bon ... et en même temps c'est léger ... tu peux faire l'arôme que tu veux : vanille, café, etc ...

Tente ! Ça fait un bon dessert !

vanie67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 12:54

Bonjour les filles!!

ALors whitelily cette pesée , une bonne nouvelle?

Moi jai juste fais l' attaque hier, comme javais deja fait dudu, je vais faire 1pp , 1pl...

EN ce qui concerne les recettes jai teste les cake, et les desserts

vous faites du sport?

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 16:43

Alors pesée de ce matin - 400g ... ce qui est plutôt pas mal, étant donné le gros écart "gateau au chocolat d'anniversaire" de lundi 

Sinon, oui, je fais du sport, je fais beaucoup de fitness ... c'est mon kiff Smiley bonheur

Et toi ?

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:37

bonjour

alors comment allez vous??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanie67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:29

Hello girls!

Pesée ce matin -400g... pas mal lol

J espere que vous allez bien

Je vous dit à ce soir les filles, bisous! bonne journee

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:32

Oh jolie pesée ! Plutôt cool Vanie67 

Oh en ce moment, il en faut du courage parce que l'orage à répétitions, ça commence à me casser les pieds, et ça n'aide pas pour le moral !

Mais je tiens bon, je tiens bon, je réfléchis déjà à ce que je vais bien pouvoir me préparer ce midi ...

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:16

bonjour WhiteLily

 

Moi j ai invité une amie et on fera encore un barbeuk, je vais manger une merguez + surrimi+1 oeuf dure avec du vinaigre et une dose de protéine

Moi ce matin j avais -400g

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:21

Cool Monia 

C'est cool de pouvoir prévoir une belle sortie avec les copines ... moi je galère toujours ...

j'ai droit genre à "on se fait un ciné, et avant on peut s'arrêter au mcdo ?", et comme j'aime pas raconté à tout le monde que je suis au régime, je galère pour trouver des excuses ... lol

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:29

lol tu sais nous aussi on va parfois au ciné et apres au mcdo, et là on prend un wrapp et de l eau , c'est vrai ce n est pas dukan mais bon parfois il faut que je mange un plaisir lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.