Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

qui veut faire un bout de chemin ???

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 19:42

hello à tous,

 

Après avoir fait dukan il y a 4 ans ou j'avais perdu 27 kg me voila de retour parmi vous...quelques événements douloureux ( 2 décès et perte de mon boulot ) ont eu raison de ma bonne volonté :-( grosse dépression et plus aucune envie de vivre, tous mes chers kilos sont revenus avec un bonus de 10 kg...

 

J'ai décidée de me remettre au régime il y a 1 mois et je compte bien y arrivée cette fois-ci...je me suis remise aux sports : marche et vélo...pour le moment tout se passe bien et j'espère que ça va continuer ainsi...même si je trouve que l'on perd moins vite au second régime...

 

J'espère retrouvé ici l'entraide et la motivation que j'ai eu la première fois...

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 22:12

Hello,

 

Bravo pour ta remotivaton, nous avons tous des hauts et des bas dans la vie et bravo à toi pour te reprendre...

 

Acceptes d'être humaine et recommences... Moi aussi cela m'est arrivée...

 

Estelle

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2015 à 22:43

Salut,

 

Bienvenue à toi et bon courage :ça a marché une première fois ça marchera la 2 eme 

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 06:52

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragements ça me remonte le moral 

 

et bravo pour vos pertes, j'espère pouvoir y arriver aussi

 

aujourd'hui grand soleil donc une longue balade à pieds histoire de joindre l'utile à l'agréable 

 

bonne journée à vous

Pisa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 22:25

Coucou et bienvenue.

Félicitation pour ce joli début et ta perte en 1 mois.

On est un peu dans la même situation.

C'est mon deuxième dukan et j,essaye de me reprendre en main après une séparation très difficile.

Je suis pas très bavarde mais je veux bien qu'on se soutienne.

J'ai du mal à être régulière dans la phase croisière et je n'aime pas vraiment le sport.

Bonne soirée

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 12:20

bonjour Pisa,

 

je ne suis pas sur le site tout le temps non plus mais je ne suis pas contre un peu de soutien et de motivation, je trouve que tu a toi aussi bien perdu

 

qu'est-ce que tu veut dire en disant avoir du mal à être régulière en croisière ???

 

bon courage pour la suite et à bientôt pour se donner des nouvelles ou autres 

Pisa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 22:50

Bonsoir, je me suis pas présentée. Je suis Isabelle, j'ai 46 ans et je vis en Camargue.

Je suis en phase croisière depuis 1 mois.

Pour moi la phase d'attaque c'est plus facile. Les aliments sont limités Et comme je raffole pas de La viande très vite je n'ai plus envi de manger. Pour la phase croisière on a beaucoup plus de choix, le goût reviens et les tentations aussi.

Au moindre écart l'aiguille de la balance remonte. J'ai perdu 7 kg mais en fait j'en ai perdu 12 et repris 5.

Difficile de tout refuser. Les 50 ans de ma boite et les 40 d'un autre et voilà. Même en faisant attention, la sanction est immédiate.

Ça me stresse sur la durée, je suis pas très endurante. Et seule. J'ai arrêté les cachets et mon moral varie beaucoup.

Demain, nouvelle semaine et. Objectif : pas de craquage ....

De quelle région es tu ? Quelle méthode as tu choisie ? L.escalier, 1/1 ou 5/5 ?

A bientôt

Isa

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 10:26

bonjour Isabelle 

 

je m'appelle Yasmine j'ai 42 ans et vis pas très loin de Lille dans le nord de la france...je suis en croisière et je fais 1pp/1pl pour moi c'est plus simple ...je ne prends plus de son car impossible de l'avaler ça ne passe plus et je fais beaucoup de marche ainsi que du vélo  pour moi aussi les médocs j'ai arrêter et je ne ta cache pas que parfois le moral n'est pas au top mais je ne craque pas 

 

et toi quelles alternances fais tu ? est-ce que tu fais du sport ? tu a des passions ? des loisirs ? je sais ça fait beaucoup de questions mais je suis plutôt bavarde 

 

et puis sache que tu n'est pas seule et même si tu n'est pas endurante tu va y arriver  en tout cas si tu veux papoter ou soutien et motivation je suis là 

 

@ bientôt

 

Yasmine

Pisa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 15:50

Bonjour Yasmine,

Un petit coucou avant mon RDV pour ... les lunettes, la quarantaine oblige.

Aujourd'hui c'est orage et déluge. Pas de réseau internet et le moral dans les chaussettes.

Je fais l.alternance 5/5 et je suis en PP depuis hier.

Heureusement la balance penche du bon côté. C'est le principal.

Tu as une petite famille ? Et un boulot ?

Je vis seule et je suis Resp. Compta à temps partiel dans 2 Stés..

DAF il a trois ans j'ai tout lâché par amour et je suis arrivée en Camargue. On c'était attendu 10 ans (ses enfants, son divorce ...)

Le mariage programmé, la maison en-cours ... Et il voulait un bébé. Et deux ans après il est parti avec une autre.

Ça fait un an, et je m'en remet pas. Seule, sans ami car les siens... C'est très dur.

Donc reprise en main début mai avec arrêt des cachets et régime .

Ensuite se sera changer de boulot pour changer de région.

J'espère ne pas trop te miner avec mon histoire.

Raconte moi ton entourage, tes occupations.

A bientôt

Isa

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 19:28

bonjour Isa je t'ai envoyer un message en privé !!!

 

ici il fait un vent de fou mais par contre nous avons plein soleil  et en ce qui concerne la quarantaine je ne met pas encore de lunettes 

pour moi la balance descend doucement mais surement et je préfère faire 1pp/1pl car 5 jours d'affilés pour moi c'est trop long

 

comme toi j'ai décidé de me reprendre en main en arrêtant les médocs et en pensant positif ( afin j'essaye ) je ne sais pas si tu fais du sport ??? mais moi je me suis remise au vélo d'appart et à la marche et je m'y tient 6 jours sur 7 et encore le dimanche je vais faire le marché donc je bouge un peu ...

 

sinon j'adore la déco, cuisiner, la photo, le cinéma et pleins d'autres 

 

tu est originaire de qu'elle région ? et si tu pars c'est pour aller où ? suis curieuse hein n'hésite pas à me le dire si je le suis trop ...

 

et toi tes passions ????

 

@ très vite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.