Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

qui veut se joindre a moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bagui

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 22:26

Bonsoir j'ai commence le 16 janvier si quelqu'un veut se joindre a moi j ai 25 kgs à perdre. un peu dur les 1er jours - je suis tres gourmande de sucre.

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 00:10

Bonsoir! J'ai commence dimanche 19/01/14!

je veux bien me joindre a toi 

moi le 1er jour a été mais je sens que je vais vite me,lasser de ne manger que des protéines...

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:42

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site, bien que je connaisse Dukan depuis des années. La première fois que je me suis lancée j'ai perdue 19 kg, mais je n'ai pas fait la suite et j'ai tout repris. J'ai recommencé le 06/01/2014 super motivé et j'en suis à -5kg. Ma fille est également sur ce forum elle se trouve dans le centre et moi en ile de France et on se motive mutuellement. C'est avec plaisir que je veux bien me joindre à vous.

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:54

Coucou, j'ai commencé hier, le première journée ça a été meme si un peu "perdue" dans les trucs j'ai le droit et j'ai pas le droit lol j'ai passé mon temps a regarder sur le forum.

Sinon j'ai environ 20/25 kilos a perdre (Dukan dit 20 moi je dis 25...)

J'ai donc découvert les sons d'avoine et blé hier et j'en suis raide dingue j'adore ça.

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 12:53

Hello les filles! C cool qu'on soit plusieurs!!!!

moi aussi j'ai déjà fais Dukan il y a quelque année et comme toi Claudine j'ai pas été jusqu'au bout dc j'ai tt repris!!!

 

je pense qu'on devrai se présenter pour en savoir un peu plus sur chacune de nous!!

 

je m'appelle Lidwine, j'ai 27 ans, je vis a saint gratien avec mon copain et notre chien!! (entraînement avant les enfants lol), je suis infirmière de nuit d'ou ma réponse tardive!! Et voila!!

je fais Dukan car je pars au soleil en avril et j'aimerai etre jolie sur les photos!!! Hihi

 

 

Audrey!! Effectivement les sons son trop bons!!! Surtout les recettes comme le porridge et les,galettes!! Essaye tu vas voir!!

Bagui

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 13:04

bonjour je m apelle Dominique j'ai 46 ans je vis dans le Loir et Cher je suis gerante de magasin et je nen peux plus des kilos en trop

J espere que ça va marcher.. super d être plusieurs

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 13:16

Salut,

 

Et bien c mon premier échange et ça fait plaisir. Moi c Claudine 50 ans en avril prochain, j'habite à Satrouville dans les Yvelines. Ma fille qui est également sur le forum elle va aussi devenir infirmière au mois de juillet si tout va bien puisqu'elle est en troisième année. C'est alexouuuuu son speudo. Quand j'aurais perdue ce que j'estime suffisamment j'envisage la piscine mais le maillot c'est une épreuve pour laquelle je ne suis absolument pas prête pour le moment. L'idéal ce serait de trouver une Proteinaute près de chez moi pour y arriver. Ma fille étant dans le centre je ne peux pas y aller avec elle.. bref toujours motivé avec plein d'envies et d'idées en tête . A+

Anouchka78

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 18:59

Bon courage a ta fille Claudine!! C que du bonheur ce métier!!

et pour la piscine je suis ok pour venir avec toi!!!! Quand tu te sentira prête!!!!

 

Dominique courage!!! Tout est dans la volonté!!!!

 

je me suis pesée ce matin... J'ai pas perdu par rapport a hier.... Et je suis de celle qui se décourage vite... J'espère que demain j'aurai perdu... Sinon faudrait que je ne me pèse qu'une fois par semaine.... Comment vous faites vous??

Bagui

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 19:44

Bonsoir Comme j avais de grignoter en attendant que tout mon monde passe à table je vous laisse un petit message

Moi je me pèse demain matin; j essaie de me peser seulement tous les2 à 3 jours.

Ce soir au menu melange œufs durs + thon + barre de crabe + fromage blanc avec du son d avoine.

J ai un peu de mal a trouver des idées avec les repas que proteines.....

Bonne soirée a tout le monde et bon courage.

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 20:30

Je pense que c'est ce que je vais faire aussi!! Car sinon je perds espoir!!

pour trouver des idées ya le site Dukan ou il y a plein d'idée en fonction des phases! Ou même sur ce site ya un coin recette!! Fouille!!!

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 08:32

Bonjour les filles! et bien moi pour ne pas me démoraliser je me pèse uniquement le lundi matin. C'est vrai qu'à partir du jeudi je commence à m'impatienter mais je résiste. Je veux voir des résultats qui m'encourage à continuer. Si je me pesais tout les deux jours j'arrêterai Dukan c'est sur.

Lidwine, merci pour la proposition d'aller ensembles à la piscine. J'avoue que je ne m'attendais pas à cette réponse, mais comme je l'ai dit pour le moment je ne suis pas prête.

Dominique, comme le dit Lidwine je suis d'accord en ce qui concerne les recettes sur le site. Il y a vraiment le choix et en plus les Dukaunautes donnent leurs avis et agrémentes d'astuces perso les recettes.

Juste une petite info supplémentaire en ce qui me concerne. Je suis connectée au site de bonne heure le matin et un peux sur l'heure du déjeuner. Le reste du temps mon job et ma famille complète mon emploi du temps.

Bisous

A+

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:36

Hola!! Je,t'en pris Claudine!! On est un groupe! Il faut se serrer les coudes pour y arriver!!!

aujourd'hui je vais au sport... Je suis inscrite dans une salle! J'espère juste qu'avec les protéines qu'on mange et le sport je ne vais pas finir bodybuilder!! Loool

 

et j'ai décidé de faire de la crème a la vanille dudu auj! Je vous en donnerai des nouvelles!!!

Bagui

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 20:57

bonsoir les filles;

Contente ce matin -2 kgs en une semaine.

Claudine tu m as donné l'idée dimanche matin je vais aller à la piscine.. moi aussi je suis complexée mais tant pis je vais me forcer.

Je me suis également commandé un velo eliptique .... pas le temps d'aller en salle de sport. Nous allons devenir de SUPER filles

 

Et celle d'entre nous qui n a pas le moral faut pas hésiter à laisser un message ...c'est ca aussi l'entraide

 

J ai essayé la recette de cookies bon mais il reste un mou mais les enfants ont aimé.

 

Bonne soirée à tout le monde.

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 22:22

Ya des cookies en phase attaque??!

je suis preneuse pour la recette!!

et félicitation bagui pour tes 2kgs!!! Et la piscine c'est une excellente idee!

 

j'ai fais la crème a la vanille c'était vmt pas mal! A refaire!!!

Bagui

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 21:15

Bonsoir;

J ai trouvé la recette des cookies dans le livre de recette DUKAN. Ludivine Si tu ne la trouve pas je te la donnerai.

Tres vite a faire .

Pour moi demain je peux manger des légumes ...ouf....

Combien faites vous de jours pp.

Si vous avez des recettes originales les partager.

Bonne soirée

Utilisateur127860

Posté le 23/01/2014 à 22:18

Salut les filles,

 

Je me joins à vous, s'il y a encore un peu de place !

 

Les jours PP, je fais simple, viandes le midi et poisson le soir, + boîtes de maquereaux au vin blanc, humm !! J'adore ! ou encore thon, fromage blanc,

Pour la viande, j'essaye plein d'herbes sur la rouge comme la blanche, et je viens de m'acheter une plancha pour faire griller j'use aussi des échalottes, des oignons et de l'ail....Ca me permet de varier sans me prendre la tête avec des recettes tout le temps !

 

A demain bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 13:57

Bonjour.

Bravo Bagui pour tes deux kilos perdu que tu ne reverras plus!!!!. Moi c'est mon objectif 2 par semaine. On verra lundi matin à la pesée.

Mon rythme c'est un jour PP un jour PL.

Bienvenue à toi Léa. Notre petit groupe devient sympa je trouve. Pas vous ?

J'ai testé le Protifar et je mange enfin du pain. hourra ! c'est pour ma part ce qui me manquai le +. C'est très facile à préparer et très rapide à cuire Si vous le souhaitez je vous donnerais la recette. Ce produit s'achète en pharmacie. Il faut compter 18€ environ mais il y a de quoi faire. Il peut être remboursé si votre médecin vous fait une ordonnance. Il y a également d'autres recettes, je vais tester les crêpes ce WE. Le mois de février n'est plus très loin et pour ne pas me trouver bête et frustré avec les collègues qui vont faire "petit déjeuner crêpes" le jour J, et bien moi aussi je mangerais des crêpes !. C'est joindre l'utile à l'agréable.

Bon courage à toutes.

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 18:11

Bienvenue lea! Notre groupe devient sympa oui!! Tu habites ou?! Tu fais quoi dans la vie ? Quel est ton objectif Dukan?

 

Claudine, le profitar tu en manges en phase attaque, ou protéines légumes?! Tu nous dira pour les crêpes si elles sont bonnes!!!

 

Bagui je veux bien la recette des cookies stp!!! J'adore les trucs sucres!!!

 

bon moi je suis constipée..... (on peut tout se dire maintenant!!! Lol)

 

auj j'ai été au restau avec les beau parents! C'était dur de ne pas craquer sur les frites les cacahuettes, le pain!!! Mais j'ai tenu bon!!!

Bagui

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 21:15

Salut tout le monde

 

Léa tu es la bienvenue parmi nous.

Je pense aussi que je vais faire 1j/1j - Je faisais 4j/4j et je trouve ça trop long

 

Je vous donne la recette des cookies

2 œufs - 2 cas d'edulcorant - un peu de vanille liquide - 1 cas de son de blé - 2 cas de son d avoine

Mélanger les 2 jaunes d'œufs + edulcorant + les sons

Battre les blancs en neige et lesincorporer

faire cuire environ 20mn a 180°.

 

J'adore les sucreries et je crois que c est ce qui me manque le + .....

 

Claudine peux tu nous donner la recette du pain.

 

Bon pour moi encore demain toute la journée à travailler et se sera enfin le week end - semaine tres chargée.

 

Bonne soirée

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 06:13

Bonjour a toutes! Et merci bagui pour la recette! Je resterai dans la semaine!!

demain je vais tester le cheesecake!!

auj ce sera encore les cremes! C'est facile a faire et j'aime bien!

 

je bosse tout le weekend!! Et les patients ne sont pas facile! Mais c plus simple de faire le régime ou boulot car il n'y a pas de tentations! A la maison avec mon conjoint et ses gâteaux, charcuterie et tt c dure de ne pas craquer!

Bagui

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 15:30

Bonjour les filles

Bo aujourd'hui je devais aller à la piscine mais eu le courage..... peut être la prochaine donc j'étais décidée aller faire une marche mais pas de chance depuis midi il pleut des cordes...

 

Au fait lilou tu es infirmiere à l hôpital ou liberale /

J 'espère que tes patients ont été sympa .

 

A midi j ai fait une pierrade avec des rondelles de courgettes grilles + flan DUKAN mais un peu trop cuit.

Bon dimanche à toutes....

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 23:41

hello!!!

 

alors vous avez passé un bon weekend?

mes beaux parents etaient là donc c'etait un peu dure...

on a ete au resto! mais j'ai resisté!!

et a la maison il fallait tester la friteuse sans huile quils nous ont offert à noel!! mais jai resisté!!

je suis contente!

mais il y a eu des critiques... "c'est pas bon pour la santé, tu n'en a pas besoin..." c'est chiant!!!

 

Bagui!! il faut se motiver!!!! vous m'avez donné envi de nager aussi je pense que j'irai dans la semaine!!

et je suis infirmiere de nuit dans une clinique le weekend a été tres eprouvant!!

 

la semaine recommence demain!! un nouveau defi commence!! celui de tenir une nouvelle semaine pour combattre nos kilos!!!!

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 08:33

Bonjour.

Et bien la pesée du lundi matin à donné -1KG. J'avais visé -2KG. C'est toujours ça et je suis toujours motivée

.

LA RECETTE DU PAIN : 10 doses de Protifar, 2cs de lait écrémé en poudre, 1 œuf, 1 cc de levure de boulangerie, 1 cs d'édulcorant liquide et arôme au choix. Mélanger tous les ingrédients. rouler la pate avec vos mains car c'est très collant. Faire une boule et la déposer sur du papier sulfurisé. Faire des entailles sur le dessus et mettre au four 180° pdt 15 min (chaleur tournante). humidifier à mi-cuisson.

En ce qui concerne les crêpes, j'ai trouvé plusieurs recettes et j'ai testé la plus simple. Et bien c'est bon, par contre pour cette recette on ne peux manger que deux crêpes /jour . Avec les quantités j'en ai fait 6, mangé deux et ma fille cadette c'est chargée du reste !

Samedi soir sortie en Amoureux resto et ciné. Pour le resto dans le cadre du régime je préconise "La Courte Paille" idéale. Le film par contre un peux décevant "Le match retour" avec Stallone.

Ludivine tu travailles dans quel service ? A+

Utilisateur127860

Posté le 27/01/2014 à 10:31

Salut les filles,

 

Je suis commerciale !

Dineclau, perdre 2 Kg par semaine c'est énorme, je me suis fixé comme objectif 1 Kg par semaine, ça devrait être une bonne moyenne, entre les semaines ou il y aura un peu plus et les semaines ou il y aura un peu moins !

 

Je n'ai pas encore dit que je faisais dukan, ni à mes collègues, ni à ma famille, ni à mes amis ! Pour le commun des gens c'est presque un gros mot, seul mon mari est au courant !! et il me soutiens, il pense cuisson light (il m'a acheté une plancha), il pense aussi coca zéro que j'aime, fromage blanc 0 %, c'est une travaille d'équipe ! Cool ! Cet été je veux pouvoir me mettre en 2 pièces et aimer la plage, marre de la bouder ! idem pour les jupes ! et les bottes, parce que mes mollets ne rentrent plus dedans :(

 

Il voulait faire de l'endurance, il s'y et mis et je trouve qu'il s'affine ! notamment du ventre ! tant mieux parce qu'il avait fait un peu de gras ! Cet après midi vélo, et vous les filles quoi de beau au programme aujourd'hui !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.