Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

qui veux venir avec moi faire du sport

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2014 à 09:38

Coucou les filles je vais m inscrire a la salle de sport de Béthune . Qui serait partante pour y aller avec moi ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 14:39

hélas calipso je n'habite pas par la sinon je serai venue comment vas tu ma belle ?

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 22:16

Oui dommage . Sa va et toi? Quand tu as envie de grignoter que fais tu? Tu connais les coloriage mandala?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 03:44

Calipso bonjour pour le moment je vais bien à part que defois j'ai des envies mais je reste motivé je suis fière de moi de ne pas écouter mon corps c moi la maitresse, quand j'ai des envies de grignoter ben je bouquine, ou je m'occupe comme ça m'aide .Non je connai pas ce coloriage c quoi au juste ?Bisous calipso bonne journée on s'accroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 18:12

callipso ma belle comment vas tu ? plus de nouvelles bonne soirée

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 01:51

Coucou sa va merci ? Ben j ai craqué la je peux pas continuer dukan je vais faire le secret du poid en attendant . Et ensuite reprendre dukan . Tu connais le secret du poid? C est pas mal tu peux manger de tout entre 1200 a 1600 calories . Et toi comment vas tu? Bonne soirée

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 01:51

Enfin bonne nuit plutot

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 03:34

le secret du poids je connais pas du tout , si je lie bien ce que ça veut dire en fait c compter les calories non jusqu'à 1200 ou 1600 c sa ?

j'avais une amie qui compter les calories quand elle faisait régime elle ne dépassait pas 1200 kcal par jour elle a perdu énormément de poids en faisant sa ,

Pourquoi tu ne peux pas continuer dukan ?

tu n'y arrives plus ? tu me diras pour ce nouveau régime ?

merci ma belle , bon moi encore quelques heures a faire puis oupssss je vais a ma maison j'en nes marre fatigué mes ma journée pas finit aprés jai mon fils a deposer école , puis a reprendre a 11h30 cet aprés midi je pourrais faire tite sieste .

Bisous ma belle accroche toi dans ton nouveau régime

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 12:11

Oui c est exactement ça. Faut compter . Je continu pas du kan car pas assez de motivation pour arrêter totalement le sucre l alcool car beaucoup d anniv de prévu du coup je fais ce régime beaucoup plus soft pour l instant . Je perd doucement mais sûrement . EPI comme ça je peux boire un verre et manger du sucré sans grossir et je reprend dukan en avril.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 15:16

calipso c sur qu'avec les anniversaires c pas marrant quand on fait régime , j'en nes un moi bientot le 21 mars celui de mon grand fils il aura 21 ans comme sa passe vite ah lalala .....

Aller on reste motivé bisous calipso bonne fin d'aprés midi

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 10:27

Ha moi je suis du 24 mars . c est les meilleurs de mars

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 10:28

Alors quoi de prévu pour ce midi?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 13:18

Moi cet après-midi c repos ensuite à 16h je vais chercher mon Ti coeur à l'école il est encolére les vacances ce soir il boude il aime pas les vacances ...

Autrement - 400 grammes ce matin je suis contente youpi même si c peu je perd et c le principal 400 grammes par si par la a la fin sa fait beaucoup ...

Je suis à 93 kilos tout pile hate de voir les 90 hate je me sens déjà moin serrer dans mes affaires je suis bien quoi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 13:19

ce mdi je me suis fait du saumon en papillote et tomates j'adore le saumon

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 23:39

Oui tu as raison le principal c est de perdre tout ce qui dis est perdu c est ça en moi sur la balance et en cumulant sa arrive vite a des dixaine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 03:24

Voila calipso tu as compris moi méme un 100 grammes de moin je suis contente tant que je perd , bisous ma belle bonne journée nous la pluie grrrr et fait froid

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 10:40

Bientôt le printemps.  sa fait plaisir hier il y a du un super soleil .sa joue sur le moral

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 10:49

coucou Calipso ça fait plaisir de te lire et oui bientôt le printemps le soleil est là en ce moment enfin hier il était la aujourd'hui non .

Hier pas sortie moi je ne suis pas bien, je pense que j'ai attrapé la crève de mon Ti dernier, là je viens pianoter sur le net Lol car je vais m'endormir Lol mais peu pas je doit aller chercher mon fils à 11h30 il ne mange pas cantine donc voila mes dure de lutter contre la fatigue mon dieu autrement comment vas-tu ?

Bonne semaine a toi bisous

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 19:44

Coucou Calipso, je suis pas loin de Béthune, tu irais quand et combien de fois par semaine à la salle de sport?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 06:36

bonne journée les filles on reste motivé

bisous calipso

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 23:48

Coucou Valérie sa va mieux? Ma pauvre c est pas évident . J espère tu va mieux bon retablissement

 

 

Coucou macaronpistache j irai tout les 2 jours après 17h

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 03:25

coucou Calipso pour ce qui est si je vais mieux ben non je vais pas mieux je sais pas ce que j'ai du moin je crois mais je pense que ses de nouveau ma tension qui me rejoue des tours je sais pas j ai rendez-vous au docteur aujourd'hui on verra ...

je suis sur ses la tension , je vais devoir surement remonter mon traitement enfin verra de plus je suis tout raplapla piouffff et trés fatigué mes bon c la vie bisous calipso mouahhhhhhh

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 17:01

coucou les filles une bonne après midi à vous j'espère que vous allez bien , moi je suis allé chez le docteur c bien ma tension qui monte encore une fois 19 bon c moin que d'habitude je sais , je monte à plus que sa je vous assure mes deux traitements que j'ai pour ma tension sont plus fort désormais et je dois retourner semaine prochaine pour reprendre ma tension être surveillée quoi façon j'ai habitude avec mes problèmes de santé et Jen est marre de toujours voire les docteurs mes bon ses la vie mes drôles de vie quand la santé vous joue des tours ...

Autrement pas de craquage aujourd'hui mais terriblement mal au ventre on dirait une pastèque mon ventre je vais avoir ma zone rouge pour sa grrr, et mes seins sont douloureux mauvaise zone rouge je pense ...

Moralement pas trop le moral je sais pas pourquoi pourtant le soleil est la même s'il fait un peu froid mes non je n'ai pas la forme rien . Demain je ne pense pas me peser car je vais être pleins dedans je vais reculer la peser vue mon bidou comment il est gonflé .

Je continue à m'accrocher jy croit même si la perte est très lente pour moi je ne perd pas assez même presque pas et pour temps je m'accroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 17:02

bisous calipso bonne soirée j'espére que tout va bien

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 00:59

Ho ma pauvre . Ha bon 19? Avec traitement. C est quoi du trandate? J avais ça pour ma grossesse . Tu crois que c est pas a cause de dukan tes PB de santé surtout attention a toi parle en a ton médecin que tu fais du kan . Tu n a pas le moral car tu est simplement a plat la . La zone rouge qui arrive tes PB de santé le soleil a beau être la . Sa joue pas toujours . Enfin bientôt tu sera en forme requinqué comme jamais allez surtout ne lâche rien ton corp fais de la résistance mais tu es bien plus forte courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.