Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Recherche copines sympa pour se motiver ensemble

willow81

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 08:01

Je suis arrivée dans la région il y a 4 mois, je ne connais personne mais si vous souhaitez partager votre expérience sur le régime Dukan, donner des conseils ou tout simplement discuter je serais très heureuse d'être conseillée et motivée car je n'ai aucune expérience en matière de régime , surtout celui-ci, mais je suis motivée. Alors si vous habitez Castres ou autre.....

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 16:29

Coucou Ben moi j'habite dans la marne ,je veux bien faire un bout de chemin avec toi je suis passée en croisière et je fais 1 pp, 1pl ,pour le moment ça va car il y a pas mal de personnes qui t'aide sur le site a bientôt j'espère

Utilisateur80285

Posté le 29/10/2013 à 17:34

Moi j'habite vers Bordeaux mais je fais à peu près le même poids que toi et j'ai commencé hier donc je pense que se suivre pourrait nous motiver.

Tu habitais où avant??

Pour ma première journée j'ai perdu 800 gr, je suis contente même si je sais que je vais pas continuer à se rythme même si ce serait pas pour me déplaire.

Bon courage à toutes et à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza031

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 09:46