Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Recherche copines sympa pour se motiver ensemble

willow81

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 08:01

Je suis arrivée dans la région il y a 4 mois, je ne connais personne mais si vous souhaitez partager votre expérience sur le régime Dukan, donner des conseils ou tout simplement discuter je serais très heureuse d'être conseillée et motivée car je n'ai aucune expérience en matière de régime , surtout celui-ci, mais je suis motivée. Alors si vous habitez Castres ou autre.....

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 16:29

Coucou Ben moi j'habite dans la marne ,je veux bien faire un bout de chemin avec toi je suis passée en croisière et je fais 1 pp, 1pl ,pour le moment ça va car il y a pas mal de personnes qui t'aide sur le site a bientôt j'espère

Utilisateur80285

Posté le 29/10/2013 à 17:34

Moi j'habite vers Bordeaux mais je fais à peu près le même poids que toi et j'ai commencé hier donc je pense que se suivre pourrait nous motiver.

Tu habitais où avant??

Pour ma première journée j'ai perdu 800 gr, je suis contente même si je sais que je vais pas continuer à se rythme même si ce serait pas pour me déplaire.

Bon courage à toutes et à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza031

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 09:46

Salut les filles, moi je suis sur Toulouse et j 'ai commencé mon regime lundi. j ai déjà fait ce regime il y a 3 ans.

Mais depuis j ai eu une grossesse jumellaire, donc obliger de tout recommencé.

Bon courage à vous tous!!!

zaza031

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80285

Posté le 31/10/2013 à 12:45

Zaza, tu as bien perdu en 3 jours!!! Tu fais la phase d'attaque combien de jour?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza031

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 16:44

je pense faire 6 jours et toi?

zaza031

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 16:46

Dit moi Opyla33, koman as tu fais pour changer la photo de l'œuf?

Merci d'avance.

Utilisateur80285

Posté le 31/10/2013 à 21:04

C'est dans mon compte changer mon avatar à la fin!!

je pense faire moi aussi 6 jours pour tomber en PL Dimanche. Et après tu vas quelle alternance??

Samedi soir je suis invité chez le voisin pour une tartiflette. ça va pas être facile. je mangerai juste une cuillère pour faire style!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza031

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 22:00

LOL. Ca va etre dur de resister, mais surtout ne faiblit pas sinon tu le regretteras dimanche en montant sur la balance.

Je pense ke je vais faire 3/3, et toi?

Utilisateur80285

Posté le 01/11/2013 à 09:56

Oui 3/3 c'est peut-être pas trop mal. Je vais faire comme toi. Comme ça on sera en même temps dans les même phase!

Il y a pas grand monde sur ce post. C'est dommage mais on se lâche pas???? En plus on est presque voisine 2 heures de route c'est pas énorme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 10:06

Bonjour les filles ,pas beaucoup venue ,révisions obligé! Moi je suis déjà en pl. ,je fais 1pl ,1 pp et ça me conviens Bonne journée!!

zaza031

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 11:05

Cc Opyla33, non on se lache pas et surtout on se motive. Tu mange koi aujourd'hui?

Utilisateur80285

Posté le 01/11/2013 à 11:53

A midi poulet rôti à la broche. ça sent délicieusement bon dans la maison !!!!! avec un yaourt de brebis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza031

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 07:46

J'ai commencer en PL hier, et aujourd'hui mauvaise surprise sur la balance, j ai pris 900g c énorme. Et vous vous en etes ou?

Utilisateur80285

Posté le 04/11/2013 à 09:28

Moi aussi + 600gr du coup en 1 semaine j'ai juste 1,1kg en moins!!!! 2ème journée PL on verra bien!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza031

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 10:21

Courage on se motive et on continue! Alors koman c passer le repas chez tes voisins?

Utilisateur80285

Posté le 04/11/2013 à 11:42

j'y suis pas allée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.