Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Recherche Dukanettes en croisière alentours de Rouen entre 40 et 55 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 23:40

le gâteau au chocolat ??! sans arôme ??!!

d'ailleurs du chocolat dégraissé ça se trouve en commerce ?? ou faut vraiment le commander sur internet ?

c'est vrai que ça me changerait du train train habituel parce que toujours manger pareil, ça déprime vite...

 

bonne soirée à toutes ^^

Narci

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 16:22

Bonjour à toutes et merci de vos soutiens,

l 'agar agar tu en trouves desormais en supermarché : vahiné en fait j en ai trouvé chez Super U et carrefour market, par contre le cacao dégraissé introuvable actuellement, j irai voir dans un magasin Bio et vous tiens au nouvelles ( au pire ya internet mais bon...) J utilise le van houten, par recommander car trop gras d 'apres les adeptes mais bon je pense pas que 1 cuillère a café fasse vraiment grand frein dans une recette.

J ai déja pratiquer le regime Dukan l an dernier en achetant le livre de poche mais pas inscite au site et ne connaissant pas non plus Proteinaute : j'ai tenu a peine un mois avec des ecarts journaliers : 1 biscotte le matin par exempl... mais trop dur car je me contentais de viande, oeuf, , bref les basics sans cuisiner : résultat j ai abandonné car trop de frustration. Puis j ai décidé de m'inscrire sur le site Dukan ( en payant) en ayant murement penser ma decision, peut etre le fait d avoir payer me motive davantage a ne pas craqué mais je crois surtout que le fait de manger des gateaux, des crepes, des accras, cake etc en plus des basic fait que je ne connais aucune frustration et donc cela m'aide vraiment a tenir bon : à dire vrai même, je trouve que je me nourri mieux qu'avant...

De plus les recettes sont tellement simples et rapide que c'est un plaisir de se mettre aux fourneaux)). Je viens de faire un gateau au yaourt en 5 minutes, 20 minutes de cuisson et MIAM !!! Bonne fin de journée à bientot, Narci

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:11

salut les filles

je viens de faire des mini bouchées au chocolat, car j'avais une grande envie de chocolat, un peu fadouille mais bon avec un café ça passe bien ; j'ai acheté le cacao dégraissé dukan

il va falloir que je me mette à cuisiner un peu :(((((( ; en plus les recettes dukan c'est simple , moi qui ne suis pas du tout cordon bleu, çà devrait me convenir.....

j'ai un peu dérapé ce we mais bon c'est reparti pour une semaine

si vous avez des ptites recettes sympa, je suis preneuse ; j'en ai essayé une ou 2, pas terribles.......

à bientot les filles

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 19:34

Bonsoir les filles

 

Je vois que tout le monde a repris la semaine en force lol... moi un peu déçue par ma balance ce matin, mais j'essaie de garder la pêche quand même.

Francesca je n'utilise pas les arômes mais je met du chocolat en poudre normal, je ne me prend pas la tête avec tout ça et ça n'empêche pas de perdre pour si peu que l'on en met.

Bon je ne veux pas vous déstabiliser mdr....

Bonne soirée

A demain

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 23:00

oui Sissi, je mettrai un truc ce week end si tu veux, la recette des cakes que mon homme m'a piqué lol !!!

je grappille des petites recettes chez ma patronne je vais essayer d'en faire avec des ingrédients autorisés, je vous dirai ce que ça donne

 

Narci j'ai qu'un carrefour à Duclair, j'ai fouillé le rayon bio mais impossible de trouver du cacao dégraissé (ou alors je suis pas douée, ce qui ne m'étonnerait pas lol) je revérifierai demain je dois y aller justement, au pire samedi je dois aller sur Rouen y aura bien une boutique Bio !

 

Patou, avec ma reprise de la dernière fois j'ose même plus faire d'écart lol, j'avoue que pour une petite cuillère de chocolat c'est rien mais je flippe tellement de reprendre et de mettre encore plus de temps à finir que je me méfie, je me dis que quand j'aurai terminé à perdre y aura toujours les repas de gala et je pourrai me faire un peu plaisir que c'est pas si loin que ça ! au pire je verrai si j'en trouve du dégraissé pis au pire j'essayerai quand même avec du cacao normal...

tu prends du cacao qu'on met dans le lait ?? celui pour les enfants là... ou ça n'a rien à voir ?!

 

personnellement je me pèserai que samedi ou dimanche, si je me pèse tous les jours je vais déprimer à fond !

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 07:02

Coucou les filles

Oui ma belle je met du cacao pour les enfants lol... pour si peu ça ne se sent pas. Mais fais comme tu le sens, je ne voudrais pas que ça ralentisse ta perte lol.... Le cacao dégraissé n'est pas facile à trouver, j'ai abandonné à cause de cela. Tu as raison si tu te sens mieux à te peser une fois la semaine, moi il me faut la balance tous les jours sinon je ne vais pas bien mdr...

Ce matin - 200 g il me reste encore 300 g à perdre pour arriver à mon poids de samedi.

Sissi que vas tu cuisiner alors ??? lance toi et dis nous ce que tu auras fais lol....

Narci alors le coaching te convient mieux pour le régime ou pas ???? moi j'avoue que sans le coaching il y a longtemps que j'aurai tout repris, ça m'aide à tenir.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bises

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 13:40

bah si il te reste que 300g à perdre pour le reste de la semaine ça devrait le faire

 

personnellement je suis très bien sans coach, j'aurai l'impression de me faire harceler lol, plus on me met la pression moins j'ai envie de me donner la peine !

 

bonne journée à toutes

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 17:46

oui francesca je veux bien une tite recette qui se mange lol parce que moi c pas terrible ce que je cuisine

pour le cacao, j'ai commandé celui de dukan, un peu cher mais c un grand pot et comme on a le droit à une cc, d'ici qu'il soit vide, cela fera longtemps qu'on ne sera plus au régime lol ; en attendant, la perte de poids c pas terrible pour moi ; j'ai bien démarré comme tous les régimes puis çà stagne......

j'ai encore 5 kgs à perdre, j'en ai perdu 5 avec ww depuis septembre, et là 2 depuis le 31/01

bon il faut se motiver, vivement les beaux jours!!!!!

à bientot les filles

Narci

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 00:56

Coucou les filles !

 

Pour répondre à ta question Patou le coaching me vas bien et sans ça je crois que je n'aurais pas tenu si longtemps, quoique apres reflexion ce sont surtout les recettes rapides et efficaces qui me stimulent le plus cela fait 2 jour que j oubli de faire mon compte rendu quotidien : PAS BIEN ça ! Doc va me gronder !lol

Autre chose que je vous suggère enfin une chose qui marche bien sur moi c'est d'éviter de vous peser tous les jours car là c'est vraiment décourageant... J'ai pris le rythme de ne me peser que le samedi (ok j avoue des fois la balance m'appelle entre 2 !lol)). Ainsi je me pèse dans les meme conditions chaque semaine et vois, malgrès tout ce que je peux manger, les kilos partir, c'est souvent par tranche de 300/600 grammes mais au final je suis contente car toute la semaine je me fais plaisir avec des recettes sympas et mange meme comme une ogre et vois donc la balance pencher du bon coté (même si je trouve qu elle ne va pas assez vite).

Je vais finir par commander le cacao degraissé Dukan car en ai pas trouvé au magasin bio aujourd'hui...

Une recette que j ai testeée il ya 4 jours et que je refai tout les jours est le gateau au fromage blanc que j aromatise au citron (il existe arome citron vahiné en super marcher) et qui me fais penser pour beaucoup au Saint Amour (un gateau fromage blanc que l'on trouve aussi en Super marcher) voila Bonne journée à toutes et courage !, narci

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 07:28

Bonjour les filles

Comment allez-vous ce matin ??? moi pas terrible niveau santé, moral etc.... la balance qui reste stable en plus ça m'énerve.

Je ne vais pas vous plomber l'ambiance du post, je reviendrais demain si ça va mieux.

Je vous souhaite une très bonne journée.

BIses

Narci

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 12:51

Coucou Patou !

Bin alors un ptit coup de mou.... STOP la balance tous les jours ! Allé on se reprend ! Il fait beau et on va vers le printemps ! Tiens je remarque que l'on presque le même poids à perdre quand je serai a 75 WOUAH ! je pourrai remettre mes tites robes ! J'avoue je stagne beaucoup mais je tiens...je ne me suis jamais aussi bien nourri qu actuellement ! Ce midi j ai failli craquer sur une cuillère de mayo pour accompagner mes oeufs durs, mais ce fut plus fort me suis concocté une mayo expres : 1 cuillère a café de moutarde douce, 1 cuillère à soupe de fromage blanc, poivre, et pour l'onctuosité j'ai mélanger le tout a une cuillere soupe d'huile de parafine ! Et HOP ! ça à stopper mon envie de mayo Vraie et c'était pas mauvais du tout !

Allé patou ! on se reprend ! fais toi une p'tite douceur chocolaté que tu trouveras sur ce site, le chocolat apaise il parait, je t'embrasse et te soutiens, bel apres midi

!Narci

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:39

Merci Narci pour ton message, ça va mieux ce soir, j'ai passé une journée calme, je ne fais pas d'écart Dudu c'est le principal, mais beaucoup de soucis qui me tapent sur le moral. Je m'accroche à mon régime car je veux en finir cette fois et j'espère tenir.....

Bravo pour la mayo, tu as résisté et c'est génial.

Sissi et Francesca vous allez bien ???

Bises et bonne soirée, à demain

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 20:15

coucou les filles,

tu sais patou, il faut tenir, mais parfois le moral n'aide pas ; je sais de quoi je parle.... et nous avons des problèmes de poids, c par hasard.... on compense, on se "remplit" en général avec des aliments bien caloriques et après on culpabilise mais c trop tard ....

ce soir , j'ai fait du pain de mie au chocolat ; c une recette au micro ondes, très rapide ; çà cale bien

demain, je déjeune avec mes collègues, ce sera viande grillée ,légumes et fromage blanc

je vous souhaite une bonne soirée les filles et courage , on y arrivera!!!!!!

Narci

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 20:27

coucou les filles !,

Le pain de mie au chocolat je le fais tres souvent pour le ptit dej c'est impeccable !

 

Tu as raison Patou faut tenir bon , depuis l'age de 14 ans je fais des régimes a la noix avec des effets yoyo et des décrochages au bout de 3 semaines, lorsque je me suis inscrite sur le site Dukan je me suis mis en tête que ce régime serait le dernier et le bon ! Je suis fatiguée de ce surpoids qui empoisonne ma vie depuis tant d année : ma vie sociale entre autre en a pris un certain coup car il m'est arrivé bien souvent de refuser des invitations, des sorties parce que 1/ je me sentais trop mal dans ma peau et que 2/ ce que j'allais "ingurgiter" tout au long de la soiree aller s'afficher a +2kilos en debut de semaine .... Un ras le bol total ! Je suis contente j ai appris a sortir en ne mangeant que ce qui m'est autorisé, sans faire d'ecarts et sans laisser voir aux autres que j'étais ENCORE au régime. Bref quoiqu'en disent les dénonciateurs de ce regime personnellement il me sort et m'a sorti d un enfer quotidien. Bon je stoppe la suis trop bavarde lol ! je vous souhaite une tres belle soiree et vous dis a bientot

Narci

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 07:25

Bonjour les filles

Et bien non elle n'a pas cédé un gramme encore ce matin malgré tous mes efforts, je suis stressée à fond suite à un gros problème perso et une mauvaise ambiance au boulot, ça doit y être pour quelque chose car je ne fais pas d'écart.

Enfin bref aujourd'hui PP je persiste.

Comme toi Narci j'ai fais un tas de régime, et c'est celui qui me convient le mieux, j'arrive à gérer et surtout je ne reprend pas ce qui est le plus important. Merci pour tes messages.

Sissi moi aussi je fais le pain de mie au chocolat, je le trouve très bon. Bon repas avec tes collègues et comme tu vas gérer c'est génial.

Francesca ma belle, ton silence m'inquiète ???? tiens le coup surtout.

Bises et bonne journée à vous 3

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:27

oui je suis là =D

désolé pour le silence radio mais le mercredi j'ai une énorme journée alors généralement à partir du mardi soir je suis déjà HS rien que d'y penser !!!

j'ai été en course ce midi, j'ai acheté plein de trucs pour la pâtisserie j'ai hâte d'essayer ^^

avec le bouquin de pâtisserie Dukan que j'ai acheté ce week end je pense que ça va gérer =)

j'ai même trouvé une boutique asiatique à côté du théâtre, je pense que j'irai faire un tour le mois prochain je vous dirai si j'ai enfin trouvé la caverne d'Ali Baba à Rouen ^^

sinon toujours pas pesée j'attends dimanche matin !! plus que deux jours de travail et je suis en vacances vivement parce que là j'en peux plus =(

sinon par rapport à votre discussion un peu plus haut, le seul régime que j'ai suivi c'est celui d'une diététicienne et j'avais perdu plein de kilos !!! malheureusement les vacances d'été qui ont suivi le régime j'ai pris presque 10 kilos en un mois (n'est pas italienne qui veut xD) et depuis ce jour là je me suis dit que les régimes c'était pas pour moi !!! à moins d'en trouver un qui m'encadre mais qui me laisse bouffer comme 4 si j'en ai envie !!! j'en ai rêvé, Dukan l'a fait !!! merci...

sinon au sujet des arômes je suis tombée sur des discussions ici et là sur le net, par rapport au régime Dukan... des discussions qui m'ont un peu inquiété, y a pas de sucre ni d'huile dans les arômes ?????!!!

Narci

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 16:11

coucou a toutes !

Patou, j'suis au meme stade que toi je ne flanche pas, pas d'ecard et balance stagnant (la méchante) mais je pense que ça va bien finr par repartir ça marche pour tout le monde hein alors pourquoi pas nous ?!! Tu élimines bien? moi bon transit grace aux sons...autre chose en ce qui me concerne je vais lever le pieds sur les dits " toléré" j ai l impression d en abuser un peu, cela provoque peut etre la stagnation... j'vais tenter une bonne vraie journée "attaque" pour voir...

Concernant les regimes en genera,l Francesca, j'en ai fait des tonnes, j'ai perdu des tonnes de kilos et en ai repris des tonnes (ouille). Je pense que tous nous font perdre et tous nous font reprendre si on ne fait pas gaff, mon seul regret dans la vie est d'avoir fait mon premier regime à l'age de 14 ans pour perdre 2 kilos je faisais 60kilos pour 1.72cm donc j'etais bien mais me trouvais grosse !!! GRRR! et l'engrenage a commencé : 3 kilos de perdu, 6 de repris... vous connaissez la suite))!

Quant aux aromes alors jen ai devant moi ils sont composés essentiellemnt d'eau, ethanol et "arome" ce doit etre des odeurs/gouts de synthèses utilisés dans de nombreux trucs que l'on mange tous les jours sans le savoir ! bref 0 kcal !

J'en ai acheté sur le site dukan mais en est trouvé de toutes sortes ici : http://www.patiwizz.com/aromes-alimentaires.c2007.html

souvent de nombreuses promotions, commander le lundi par exemple et livraison le jeudi maxi donc rapide !

 

Quand aux recettes : j'ai acheté la semaine dernière "l'intégrale des recettes illustrées Dukan" (25€) et personnellement je les trouve trop riche par rapport à celles que l'on peut trouver ici ! J'explique exemple pour une crepe il conseille 3 oeufs alors que j'en ai fait selon une recette d ici avec 2 blanc, 1 jaune... bref plein de trop je trouve dans de nombreuses recettes...chacun voit ! Me suis faite remballer sur le forum officiel Dukan en disant que je piochai dans le livre de recette de leur site et ici ! Mona pour ceux qui connaissent m'a dit "uniquement les recettes du livre" ( elle n'était pas contente la Dame^^!lol) Je pense qu il faut redoser certain truc quand on voit que ça marche... Apres tout c'est en forgeant que l'on devient forgeron parait-il !!! Suc ce je vous embrasse toutes et courage Patou ! le bout du tunnel n'est pas si loin))

Narci

Narci

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 16:17

oups ! j'voulais savoir Francesca, ton magasin jap cest sur rouen? le theatre des art dont tu parles ? car là je cherche partout du konjac meme sur internet rupture de stock j'utilise de temps en temps pour me faire des pates a la bolognaise des vermisselles de soja cest excellent mais il parait que le konjac c'est satiété a fond et 0 kilocalorie ! on en trouve en magasin asiatique, et normalement sur le net mais tous les sites : rupture de stock(((

Narci

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:16

encore moi ! j pense a une chose concernant les aromes : j'en ai dans mes placards de la marque vahiné et ceux ci sont effectivement sucrés donc attention, le site cité plus haut propose des aromes vahiné (sucré mais une tres large gamme de 0kcal!

bonne soiree !

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:04

Bonsoir les filles,

Oui moi aussi il va falloir que je trouve du konjac sur Rouen, la première qui en trouve me fait signe. J 'en ai déjà gouté une fois chez une amie et c'est vrai que ça semble bon.

Francesca ma belle contente de te relire, super pour les vacances profites en bien à partir de demain.

Bonne soirée

Bises

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:14

bonsoir les filles

la balance n'est pas sympa avec moi nonplus , çà ne descend plus!!!!!! faut pas que çà dure très longtemps car je me connais, je vais arrêter et il ne faut pas!!!!! je suis un peu comme toi narci, j'utilise un peu trop les "tolérés", entre autre les biscuits dukan

bonne soirée les filles

Narci

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 00:04

recoucou !

 

AH ! Non Sissi on ne craque pas ! même si ça ne descend pas ! ou alors tu craques sur les tolérés ( qu il faudrait stopper ! lool) pas sur autre chose d'accord ?!

Il faudrait aussi que je bouge davantage...mais bon travaillant de nuit, la journée je suis en mode "repos" "détente".

Je donne une fois par semaine un cours de fitness, c'est le seul moment ou je bouge mes fesses profondément mais surement pas assez pour motiver mon gras à fondre...

Bon sur ce, je vais justement boulotter! bonne nuit à toutes, à bientot

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:32

j'ai essayé une recette hier soir...

bah je sais pas si c'est l'arôme (vu qu'y a de l'éthanol dedans) ou le son de blé mais j'ai bien cru qu'on allait gerber avec Sylvain !!!

je suis un peu déçue du coup j'ose plus faire de gâteaux =s

j'ai aussi fait des bonbons mais quand je vois l'aspect ça me fait peur lol

 

Narci, le magasin se trouve pas loin du théâtre, le long de la route pour le teor !!! je crois que c'est proche des galeries lafayette !!!

je verrai ça demain je vais à Rouen pour régler des affaires donc j'y passerai en même temps je vous dirai si j'ai trouvé ce que vous cherchez !

 

je vais aller voir aussi en magasin bio ! j'espère trouver sinon je fais plus d'extra en cuisine je reprendrai mes bonnes vieilles habitudes du début même si c'est toujours la même chose...

 

sinon je viens de me peser (bon j'avais mangé mais bon) et ça a descendu donc d'ici dimanche j'aurai perdu enfin =)

Narci

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:04

MDR Francesca pour ton gateau ! oui on ne reussi pas a tout les coup y a des raté ! J 'ai trouver une recette assez facile : une base de cake sucré/salé au choix qui a une bonne texture de gateau si tu le fais version sucré là je viens d'en faire un a l' annanas et une version salé au thon, facil, rapide et bon !

 

2CS son de Blé, 4 CS son d'avoine, 8 CS lait poudre écremé, 3 oeufs, 1 sachet de levure chimique + arome sucré (ne pas oublier donc l 'edulcorant) ou + salé : ce jour j ai mis une boite de thon naturel + un peu de gruyere allegé !

20 minutes au four 180°

 

Les bonbons j ai tester une fois ceux au chocolat avec du lait en poudre...bon pas mauvais mais texture collante... a voir pour d'autres !

 

Sinon c'est super si ta balance repenche du bon coté ! j espere de meme pour ma pesée de demain!

 

Un ptite coucou à Sissi et Patou ! belle soirée à toutes !

 

PS :merci pour les info francesca

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:08

bon bah sissi elle n'est pas en grande forme ; je suis crevée et ce soir j'avais une faim de loup!!!!! en plus, j'ai mangé du chocolat!!pffff, j'en ai marre ; et demain, j'ai des invités..... le cake sucré , çà me dit bien sauf que je n'ai pas d'édulcorant ni de lait en poudre et je viens de faire les courses :((((((((

bon je vais arrêter de me plaindre, je vous embrasse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.