Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

recommence dudu cette fois l escalier nutritionnel lundi 28/09 allez ensemble on sera plus fort !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roucha

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2015 à 20:41

coucou a tous, voila j ai fais dudu il y a 3 ans, j ai perdu 30 kg je suis passé de 91 à 62 kg , et j avoue que je n ai aps finit la periode de stabilisation ni de croisière non plus, bref je dois me reprendre en main là j ai repris 17 kg ... et je ne me sens plus aussi belle nni bien ds ma peau, bref, avec le mariage de a soeur ds 2 mois je n ai plus envie d etre la plus grosse ds les photos!! qui se joint à moi pour faire un joli parcours ensemble ?

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2015 à 07:00

Coucou Roucha moi aussi je me remets sur Dukan demain. Le premier Dukan m' as fait perdre 30kg et pareil g stoppé net. Je suis passé de 120 kg à 91kg en 6 mois voir moins.

La g repris 7 kg et donc je me rapproche dangereusement des 3 chiffres que je me suis promise de ne plus revoir.

Je vais commencer par la méthode classique car g besoin de voir les résultats rapidement au départ.

Voilà voilà.

roucha

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 00:02

Saluuuut africa 123

c est genial courage courage le tout est de dire que hop on commence pour le reste la motivation va venir en voyant défiler les kilo perdus

demain moi aussi je serai en pp

a demain

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 08:00

Bonjour.

Moi aussi je recommance. J'ai fait dukan il y a 2ans et 18kg de perdu. Après une nouvelle grossesse j'ai tout repris. Donc je repars a 0. Bon courage.

emmagab

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 08:23

Bonjour,

Je me joins à vous !

Je recommence ce matin... sur les 20kg que j'avais perdu j'en ai repris 18 suite à ma dernière grossesse.

Cette fois ci je fais l'escalier nutritionnel et je suis très motivée !!!

Qu''est ce que vous avez mangé ce matin ??

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 09:03

Coucou les filles pareil pour moi de reprends dudu aujourd'hui l'escalier nutritionnel. J'avais fais le dukan classique il y a un peu moins de 3 ans , perdu 21kg donc pratiquement atteind mon objectif a 1kg près puis arrêt et reprise encore arrêt et reprise... La part de 70.2 kg pour un objectif de 63/64 kg ... Je ne sais pas quoi manger ce matin ... Ça commence bien mdr

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 10:12

Forum Dukan : bon bah finalement petit dej sale pour moi une omelette avec du jambon de dinde aux herbes

Bon bah finalement petit dèj salé pour moi! Une omelette avec du jambon de dinde aux herbes

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 13:07

Moi j'ai mangé une crêpe au son d'avoine, un fromage blanc, un œuf et une tranche de jambon.

Ce midi, poisson, surimi et yaourt.

Ce soir, j'ai prévu des blanc de poulet et fromage blanc.

A votre avis, puis-je faire une phase d'attaque et après faire l'escalier nutritionnel ?

FANFAN54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 17:03

Hum miam miam l'omelette elle est appétissante ça donne des idées c'est super

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 20:29

Une première journée qui s'achève et bilan : j'ai pas trop souffert de la faim. Je suis même aller courrir 6km. Et vous bilan de cette journée ?

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 20:31

Ah oui en fait, personne a répondu à ma question a savoir : puis je faire l'escalier nutritionnel après ma phase d'attaque ?

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2015 à 22:35

Salut Zigzag je pense que tu peux rien ne t'empêche de le faire. Par contre tu ne perdras pas de la même façon car tu vas casser ta cétose au moment où tu vas consommer des fruits pain etc...

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 07:58

Merci de ta réponse.

roucha

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 09:15

Boooonjour les filles

pr moi c est 400 g de moins !

Aujourd hui j2 et je pense aussi k je vais continier en pp ...

je ss assez fiere de moi hier on a insisté pr k je mange du gateau du banoffee pie et j ai tenu bon pourtant il avait l air trooop bon

allez je vous souhaite une bonne journée

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 20:07

Félicitation pour ta perte.

Moi aussi j'ai bien perdu le 1er jours pas ce n'est pas significatif car après ça va descendre moins vite mais je tiens bon. Pas d'écart aujourd'hui que PP. Aller encore 3 jours de PP.

roucha

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 22:45

Coucou !!

Alooors cette journée? Ca va?

J ai fait un deuxième jour de pp aujourd'hui

ca va pr le moment

et vous alooors? Racontez un peu

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2015 à 08:20

Bonjour les filles, c 4 eme jour d'attaque pour moi. Je ne me suis pas pesé j'attends demain matin.

Félicitation pour celles qui ont perdu.

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 19:51

Moi aussi pas peser j'attends samedi matin mais ça se passe bien

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 10:10

Bonjour bonjour ! Alors je viens vous faire part de mes résultats  J'ai donc commencer l'escalier nutritionnel ce lundi à 70.2 kg exactement et ce matin je pèse 68.8 kg. Pas de frustations à part le premier jour de PP ou j'ai eu du mal à me remettre dans le bain. Je continue sur ma lancée ! Par contre dimanche je suis invitée chez maman pour un repas de famille ... Heureusement que c'est repas de gala ! Je vais zapper les biscuits apéritif et manger mon entrée, plat et dessert comme autorisé dans la méthode. Et vous comment ça se passe?

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 10:13

Forum Dukan : petit dej 40gr de pain complet chavou pas en buche celui en dome cafe au lait ecreme sucre a la stevia liquide

Petit dèj 40gr de pain complet + chavou (pas en buche celui en dôme) + café au lait écrémé sucré à la stévia liquide.

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 10:14

Chavrou je voulais dire ... Lol

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 10:22

Ce midi ce sera cette recette pour moi : http://www.proteinaute.com/recette-poulet-aux-echalotes-et-aux-tomates-cerise(...) Et vous quoi de bon?

emmagab

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 15:42

Bonjour !!

Pour moi ça roule aussi : -1,8 kg depuis lundi !

J'ai un peu de mal à marcher autant qu''indiqué je fais donc du vélo à la place...

Je réfléchis a mon repas de gala... qu'est ce qui va me faire craquer ???

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2015 à 12:05

Hello, comment ça va? Moi petite forme aujourd'hui malade ... Perdu 1kg 800 depuis lundi ! Ça motive!

roucha

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2015 à 13:15

Bo.jour bonjour !!!

Gspr que ca ira mieux choubounaty courage courage !

Moi aussi j ai perdu 1kg800 g depuis lundi mais j ai triché un peu puisque j ai fait 5 jr pp pourtant c t l escalier que j avais choisi mais j ai fait ca en pensant que je perdrais plus au début mais je vois que c est exactement le meme résultat pr vous avec l ecalier et donc vous m encouragez encore plus a m y mettre !!!!

bravooooooo pour vos perte c est exvellent !!!

Je vous embrasse toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.