Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Régime à ma façon sans oublier dukan :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 09:59

Voila alors après la phase d'attaque ou j'ai ^perdu 4 kg environ je suis hyper motivé mais pas pour continuer le régime dukan à la lettre.

En effet le fait d'infliger à son corps que des protéines l'aide à perdre facilement mais le jours ou le régime s'arrête là les kilos reviennent et vue que je me connaît bien et que je c que je ne vais pas aller au bout, j'ai décidé d'avoir une alimentation équilibré sans graisse ou sucre!!!

Qui est dans le même cas que moi?????

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 10:11

Youhou alors pas de filles ni de mecs dans mon cas????

 

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez hihi 

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 10:23

Non je ne suis pas dans ce cas car j ai 40 kilos à perdre donc ça ne m ira pas mais ce que j en pense c est que vu ton imc (très bien) et déjà 4 kilos perdus en 9 jours c est bien.

Et qu en effet dukan n est pas nécessaire pour toi et que mieux vaut le faire à sa sauce et perdre voir se stabiliser plutôt que d arriver à l effet inverse

vanette71

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 11:49

Bonjour,

 

Justement c'est la question que je me posais. Je finis ma phase d'attaque aujourd'hui et je me demandais si je n'allais pas essayer de ne faire que PL pour ma croisière. Je sais bien que ce n'est pas ce que dit le docteur mais me connaissant aussi, j'ai peur de me lasser. Et puis des légumes ce n'est pas mauvais pour le régime. Je sais que je perdrais moins vite mais si cela me permet de tenir dans la durée ca vaut le coup d'essayer au moins un mois pour voir et si je n'ai pas perdu correctement je reprendrais le rythme conseillé par le doc.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2013 à 13:03

mais avec Dukan vous avez des legumes selon l'alternance que vous choiisissez.

Ce que vous decidez de faire n'est pas Dukan, mais un régime à votre sauce.

Mais chacun est libre de faire à son idée.

Pour ma part j'ai perdu + de 30 kg en faisant Dukan à la lettre

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2013 à 13:04

mon doigt à dérape perdu + de 40 kg

elo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 13:56

Slt lylypoupee

 

Je suis également dans ton cas j'ai envie de voir une nutritioniste grace a dukan g perdu mes 20 premier kg en a peine 4 moi ( enfin 19,5kg) mtn je fai minimum 3h45 a 4h de sport/ semaine. Et je sans que g besoin de manger des legumeds tt les jours! Donc que faire je sui un peu petdu sachant qu'il me rest 15g voila byyyy

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 14:23

Re les filles!!!

 

Donc effectivement je vois que nous sommes quand même nombreuse dans le même cas!!!

 

Mozinette: je pense que quand effectivement on à pas mal de kilos en trop il vaut mieux continuer la méthode du docteur dukan. Et que chaque personne c comme elle réagit face à un régime, et surtout sont corps!! Merci pour ta réponse car elle m'encourage à continuer ma méthode lol qui est en faite la méthode légumes lol...

 

Samedi: oui je comprend ce que tu dis mais certes la méthode dukan peu être encourageante pour perdre les premiers kilos, mais elle peu se moduler je pense pour les petites pertes de poids non??? car moi je me connaît je suis déjà pas viande à la base d'avoir tenu une semaine c'était déjà super ensuite je trouve ça dommage de continuer ds la lancer pp/pl alors que mon corps à vraiment du mal surtt mon estomac 

 

Sinon je bois beaucoup d'eau je mange des légumes avec de la viande peu grasse voir pas grasse du tt, et je n'est pas encore manger de féculents saut des galettes de riz bio, ou des wazi waza les fameuses biscottes, sinon céréale spécial K et barre Spécial K au cas ou j'ai envie de craquer pour une sucrerie!!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 14:57

Vous avez tout à fait raison les filles de toute façon j'ai suivi la dernière intervention télévisée de doc.Dukan qui deconseillait l'utilisation de son regime pour les pertes de poids de moins de dix kg et disait qu'il fallait privilegier un reequilibrage alimentaire et la pratique régulière d'une activité physique.

Bon courage à vous pour la suite.

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 15:04

Merci à toi rapt, bon dans mon cas il y j'ai en tt 15kg à perdre j'en ai perdu 4 déjà mais je me dit que c'est applicable aussi hein???

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 15:25

Oui quinze kg à perdre pour devenir très mince. ..Ton IMC est plus que normal ce n'est donc pas necessaire de faire Dukan tu risques d'épuiser ton orgamisme tout à fait inutilement. .  

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 16:11

Enfin normal je suis en sur-poids quand même!!!! là j 'ai perdu 4 kg c 'est pour ça!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 16:22

A moins de 25..tu es dans la normale maintenant. .

Et avec Dukan des qu'on arrive en zone normale la perte ralentit et c'est tout à fait normal.

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 16:27

Moi aussi je fait a ma façon et ça marche plutôt bien  mais je me pose quelques questions... Exemple "vaux mieux manger une galette au son d'avoine et ble (160kcal) le matin ou autant prendre 2 tranches de pain complet (100kcal) ?? Vaux mieux se faire un chocolat chaud avec un bio flan chocolat ou avec une dose van houten ?

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 17:42

Rapt : c'est sur que là je perds moin vite mais je me dit que c'est mieux pour ma peau sinon imc est dans la norme entre < < mais bon mon tour de taille aimerait retourner à un 38/40!!!

 

Sinon melle barbie: moi j'ai acheter des barres à 80 calories des céréales spécial K des produit hyper-protéiné histoire de et surtt je regarde un max les calories car les galettes de son de ble et d'avoine j'en suis deg, je pense qu'il faut faire des repas équilibré et surtt ne pas se blindé à se faire péter le bidon!!!!! on va perdre comme ça c'est sur peut être moin vite mais surement plus durablement et notre peau trinquera moin!!!

jyarriverai

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 17:59

Salut les filles,

Pour la phase 2 faites comme vous le sentez, mais si vous soulez que ça aille vite il n'y a pas 40 chemins. Si vous avez le temps alors pourquoi avez-vous commencé Dukan? Quoi qu'il en soit tout se jouera dans la phase 3, à votre sauce ou pas quel que soi le régime il faut consolider sinon.... L'avantage de Dukan c'est que les règles sont claires, je vous mets en garde pour le à votre sauce : la tentation viendra: une spéciale K, pourqoi pas 2? oh et puis là je suis invitée et patati et patata, vous m'avez comprise. Dukan il ne donne rien d'autre qu'un cadre, moi j'en ai besoin, peut-être pas vous?

a+

AL

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 18:11

jyarriverai: Oui justement moi comme je l'ai dit le régime dukan m'à vraiment aidé à me booster et à me motiver après j'ai perdu 4 kg en une semaine c'est plutôt cool non???

 

ensuite je pense qu'une alimentation équilibré et non restrictive dans mon cas est plus judicieux car comme je l'ai déjà dit je me connaît et je c que je n'aurais pas tenu le coup car la viande c'est pas le top!!! De plus je me limite juste en calorie et en quantité tu peu manger des pâtes si il y à pas une de râpé dessus et évité les sauce grasse de temps en temps je pense que ça fait pas de mal! moi c'est juste manger équilibré et réduire les quantité pour que mon estomac réduise également car avec le tt illimité ton estomac rétrécit pas et j'ai peu qu’après je reprenne mes kilos comme beaucoup!!!!

vio13

Ce message a été supprimé par son auteur.

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 19:30

Vio13 : merci de ta réponse donc je vais continuer a dejeuner une galette chaque matin (en + j'aime sa..) et pour un chocolat chaud que je me fait de temps en temps je v garder les bio flan que j'ai^^

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 19:32

& concernant les céréales dukan son d'avoine au caramels (j'ai goûter , j'adore) mais j'me demander sa valer combien de cuillères a son d'avoine ?? Et si c'etais moins bien de manger sa qu'une galette ???

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 20:03

vio13: oui je les ai regarder comme tt les aliments que je consomme d’ailleurs, mais je pense qu'il faut un peu de tout dans la vie et que les extrêmes ne sont jamais bon!!!

 

Justement pour le régime à vie moi je ne peu pas et je pense que beaucoup de personnes sont dans mon cas d'ou les reprise de poids régulière!! franchement entre les personnes que je connaît +celles sur le forum je me dis que beaucoup de personnes reprennent!!

Après chacun fait comme il le souhaite d'ou mon sujet pour que les personnes qui sont comme moi et qui ont commencé dukan puissent s'exprimer et partager également!!!!

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 20:09

elo79; si tu pense et que tu à surtout envie de passer à une alimentation "normal" je te conseil d'aller voir une nutritionniste!

Aprés comme je le dit chacun fait comme il le sent comme il à envie!!! c'est sur que le régime dukan est vraiment Ze!!! régime mais si on le supporte pas il vaut mieux l'adapter

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 21:57

Adapter le régime Dukan  ????????????? Pourquoi parler de règime Dukan ??????????? Ce que vous faites n'a rien avoir avec Dukan.

 

Faites Weight Watcher , s'est peut être se qui vous conviendrez le mieux.

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 08:19

Effectivement maintenant ça n'à plus rien avoir quoi que je reste avec les son chaque jours, après le truc c'est que j'ai commencé la phase de PP, mais je n'arrive pas la croisière revenir à des jour PP mn corps n'en veut plus donc VOILA!!!!!!!!!

 

Aprés je pense que chacun fait comme il veut et surtout comme il le peu non???????

 

Je ne demande pas de jugement je demande à ceux qui sont dans le même cas que moi de venir sur ce post voila 

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 08:32

Lylypoupee, garde ton agressivité et nous gardons nos conseils, qui ne sont pas des jugements, même si ils te contrarient, et dont tu n'as rien à faire...

et fais ton régime comme tu veux ou comme tu peux, mais ne dis pas que tu fais "dukan", je suis ok avec bibine1

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.