Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

regime detox !!??

pechpech

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 23:09

salut les proteinaute  voila j'ai une petite question ; j'ai cherché un peut partout mais je n'ai pas trouvé de reponse :

je sens mon corps un peut different qu'avant et disons un peu lourd puisque le regime dukan cause une constipation et meme en mangeant du son d'avoine et en buvant beaucoup d'eau le resultat n'est pas top (c'est a dire ce n'est pas comme d'habitude .....je note que je n'ai pas de problemes de constipation en dehors du regime ).

bref j'aimerais faire un regime detox sachant que trop de viandes = beaucoup de toxines dans le corps :s et donc je ne sais pas si c possible de le faire avant ma phase de consolidation (pour bien redémarrer le régime)

le regime detox dure de 1 a 3 jours ou on ne mange qu'un aliment (fruits comme pomme ; raisin, melon...etc ou legumes : soupes ...etc) sa aide a purifier le corps . est ce que vous savez si c faisable ou pas?

bisoux

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 08:27

perso j ai fait ça avant de commencer dudu .....mais effectivement ce n est pas bete car on accumule bcp trop de toxines donc ça doit etre jouable de faire une detox ....puis car contre je pense qu il faut reprendre une cetose de durée plus courte ....

bon courage et. d autres idees sont bonne a prendre....

Utilisateur49911

Posté le 27/04/2013 à 09:23

Forum Dukan : fais une cure de 10j d aqua draineur ou autre moi ca marche bien

fais une cure de 10j d'Aqua Draineur ou autre. Moi ca marche bien ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pechpech

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 22:03

sev43 oui je pense que c necessaire de purifier notre corps et en plus j'ai triché un peu beaucoup aujourdhuit mdr :s

 

o0oYueo0o merci pour l'idée ; j'ai fait une cure de 2 semaines d'une tisane draineur sa a désactivé ma stagnation c'est vrai que c'est efficace 

 

en tous les cas je vais commencer demain le regime detox je vous dirais s'il y a une perte de poids (ils ont dis que c'est entre 2 et 3 kg mais mon but c'est plus la purification que la perte du poids puisque je ne suis pas loin de mon objectif) et comment sa se passe ^^

a bientot 

Utilisateur49911

Posté le 28/04/2013 à 08:27

Juste comme ca, le fruit = sucre = fin de la cétose = pas du tout Dukan... De plus, juste un fruit comme repas, ce n'est pas bon, tu vas juste privé ton corps et quand tu vas manger de nouveau correctement, ton corps va tout stocker...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pechpech

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 17:54

oui c'est vrai qu'il y'aura fin de la cétose mais est ce que en phase de consolidation il y a toujours cétose??

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 20:14

pechpech t inquiete pas moi aussi week end riche riche riche en emotion et en calories ....supportice de rugdy a fait le deplacement a montpellier pour la rencontre ASM ...MUNSTER....et victoire de l asm ou la la mais il faut aussi profiter de la vie et des bons moments donc aujourd hui sport ++++pour eliminer tout ça ...

 

je pense que on y arriverera si on ce prend pas la tete perso restiction la semaine et week end un peu plus cool..

 

bises a toutes et courage

pechpech

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 23:45

re coucou!! voila comme promis je vous ai dis que jvous donnerais le resultat de cette cure de pomme  eh bien c mon dernier jour de detox je msens legére! et aussi j'ai perdu 1kg en 2 jours ^^ c'est trop bien et sa fait du bien je vous conseil d'essayer 

gros bisoux

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 08:52

Hello!

Tu n'as mangé que des pommes pendant 3 jours ?

Tu en prenais combien par jour ?

Pourras-tu, s'il te plait, nous dire sur les prochains jours, avec une reprise des autres aliments, comment ton poids évolue ?

Merci à toi pour les info!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pechpech

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 10:38

bonjour Urumi oui que des pommes et beaucoup d'eau pendant 3 jours je mangeais dés que j'en avais envie et j'arrivais jusqu'a 5 pommes (assez grosses) mais sans me controler c'est a dire quand j'avais vraiment envie de manger j'en prenais et j'ai expliqué un petit le but en haut  sa sert a purifier le corps et sa permet de perdre 1 a 3 kg .

maintenant je suis a 59kg  (mon objectif!!!) j'aurais aimé que sa soit 58 kg (je sais que j'exagére je n'aime pas etre super mince mais c'est juste que j'ai peur de reprendre un kg ou 2 lol)

et aujourdhuit c'est mon 1er jour des regles donc bonjour stagnation et retention d'eau :s

je compte commencer ma phase de consolidation mais sans proteines (pendant 2 jours qui suivent la detox) car les intestins ne peuvent pas encors digerer ce genre d'aliments et donc il y a un renouvellement des bacteries donc on commence tout doux 

 

je vous dirais comment sa vas evoluer sachant que je vais recommencer mon draineur (tisane) samedi prochain ...

a bientot bisoux 

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 12:32

Je comprends que tu veuilles te garder une marge pour ton poids à consolider.

Moi j'ai fait le choix de commencer ma conso avant d'avoir atteint l'objectif.

Il ne me restait que 0.5kg à perdre et j'en avais marre de la croisière.

Plutôt que de craquer et de faire n'importe quoi je suis passée en conso.

En plus, je savais que certaines continuaient à perdre en conso. Alors je ne me suis pas trop posée de questions.

Mais je regrette un peu. Je consolide à +1kg au dessus de mon objectif finalement.

Et en plus tous les mois j'ai des pics de poids assez hauts avec la ZR : en ce moment +3kg!!

 

Je suivrais ton évolution suite à ce régime détox.

Je pense qu'après des périodes un peu chargées comme Noël ou Pâques ça peut être pas mal de faire cette petite détox!

 

Merci encore!

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pechpech

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 17:19

coucou urimi ! voila 2 jours sont passé aprés ma detox et mon poids et toujours le meme 59kg(ouf!!! lol) j'ai mangé pendant ses 2 jours les elements autorisé dans la consolidation sauf les proteines (le temps que mes intestins reprennent leurs fonction normal)

et aujourduit j'ai débuté avec les feculents .j'avoue que j'ai craqué un petit peu (genre un bout de chocolat et tout lol)

 

voila tout se passe bien pour le moment j'ai hate d'arriver au repas de gala lol!

bisouxxxx (essaye de faire la detox c'est trop bien  )

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 19:25

Hello pechpech!

Super que ton poids soit resté stable! Reste donc à réintroduire les protéines, qui sont quand même super présentes dans le régime Dukan...

Tu m'étonnes que tu ais hâte d'arriver au gala! Après la croisière, le gala c'est la révolution culinaire!! lol

Il me reste une vingtaine de jours de conso à faire avant la stab. Je pense qu'une fois ces 20 jours passés je testerai cette détox si je n'ai pas retrouvé mon poids!

Là en trois jours j'ai reperdu 1 kg (et pourtant j'ai fais un gala et pris un repas avec féculents pendant ces 3 jours).

Avec la fin de la ZR, j'espère que ça va redescendre encore car là je suis à +2kg quand même...

Bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pechpech

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 01:27

lol au fait j'ai une question! le jour des feculents ; est ce qu'on prend un repas de feculents ou 2 repas???

 

parsk j'en ai pris au dejeuner et au diner jcrois que j'ai foiré :s oups

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2013 à 08:33

Bonjour Pechpech!

 

Effectivement le "jour de féculents" ne concerne qu'un seul repas.

Soit tu les prends le midi, soit le soir.

C'est le même principe que pour le "jour de gala". Ce n'est qu'un seul repas.

 

Pour moi ce matin j'en suis toujours à +1.9kg de mon poids.

Pas trop d'évolution, mais petite perte quand même. Juste histoire de ne pas trop déprimer!

 

Bon weekend à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pechpech

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 14:20

bonjour urimi!! merci pour ta reponse assez rapide lol

je savais que j'etais a coté de la plaque du coup je ne vais pas me peser aujourdhuit au moin je ne déprime pas!

au fait essaye de prendre un draineur peut etre que tu fait de la retention d'eau!!!

couraaaaage pour ta perte!

bon weekend a toi aussi bisoux

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2013 à 18:48

Je pense que je fais de la rétention d'eau ouai...

Du coup, je suis à fond de thé minceur drainant et je me suis mise au BOP aussi (comprimés bouleau / olivier pour favoriser l'élimination rénale). Mais bon ce pic de poids a été super violent et je le traîne depuis déjà 2 semaines! De quoi bien déprimer... pire quand les journées PP (même sans toléré du tout) ne sont pas bien efficaces... pffff!

Merci de tes encouragements en tout cas. Je croise les doigts pour que ça redescende. Mais ce soir gala 2. Alors on verra...

Bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 06:57

Hello!

Comment se passe ta.conso alors?

J'espère que tout va bien!

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.