Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Rentrée oblige : début du régime le 04/09/2012 comme les enfants! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 13:41

Bonjour à tous,

plus d'un an après un régime DUKAN où j'avais perdu 14 kg, je renouvelle pour perdre mes derniers kg (et ceux que j'ai repris en qq mois, suite à un petit laisser-aller....) :-( Oui je l'avoue, je n'ai pas été consciencieuse depuis 3 mois :-( Suite à mon déménagement dans une autre région, j'avais beaucoup à faire!

Je viens de la région parisienne, et depuis peu, j'habite maintenant près de Poitiers, à Jaunay-Clan si vous aussi vous venez de commencer votre régime, à plusieurs c'est plus motivant  j'en ai fait l'expérience l'année dernière, quand on a une baisse de morale, les copines DUDU ça aide pas mal!

Je fais le régime avec mon mari qui doit perdre presque autant, mais bon en général les hommes perdent plus vite 

A bientot!

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 20:44

Coucou je recommence aussi aujourd'hui ! N'hésite pas si tu veux parler bon courage

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 22:11

Courage Poupeee  y'a pas de raison d'atteindre notre but comme les autres 

J'ai déjà perdu plus de 30 kg moi même depuis qq années, là ce sont les derniers kg pour me sentir au top 

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 22:13

salut les filles!!! moi aussi je re-commence aujourd'hui... J'avais perdu 23kg entre sept et janv et comme j'en avais pas mal à perdre je l'ai fait en 2 fois!!!parce qu'il me reste encore20kg à perdre environ... (poids de sept 2011 = 107kg!!!) objectif 70kg... on verra mais c clair que d'avoir un petit soutien de temps en temps c pas négligeable surtout dans les moments les plus difficile...

Alors si vous voulez de moi, je veux bien vous accompagner....

ps comment faites vous pour remettre votre réglette à 0? vous avez supprimé et recréer un compte?

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 09:12

Eh bien bienvenue Jessy. Oui pour ma part je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de supprimer mon compte et le recréer!

Comment vous sentez vous? Va falloir que je me remette à la cuisine (petits gateaux pour tenir le coup en cas de fringale!) mais là j'avoue avec la rentrée des enfants j'ai bcp de choses à faire!!!  Au moins je n'ai pas trop le temps de manger, voyons le bon côté des choses 

Bisous

Utilisateur74209

Posté le 05/09/2012 à 14:04

Salut les filles, sur les conseils d'Anna je vous rejoins, je re commence aujourd'hui le régime, je l'ai déjà fait mais pendant 1 semaine ou 2 pas + et là il faut que je me motive!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 14:08

C'est bien lant44, l'important c'est d'être motivée et ses discussions m'ont aidé à tenir le coup lorsque j'en avais besoin lors de mon précédent régime  à Plusieurs on s'entr'aide et c'est plus motivant !

On a commencé hier, je pense qu'on n'aura pas largement d'avance sur toi

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 14:15

Histoire de se connaître un peu je me présente plus précisément :

J'ai 37 ans et 3 filles (10, 8 et 1 an). L'an dernier grâce à ce régime j'ai perdu 14 kg, et il y a qq années j'en avais perdu 25 (je ne connaissait pas Dukan à l'époque). Donc les régimes ça me connait, j'ai toujours été forte mais depuis 10 ans j'ai essayé de me prendre en main et d'avoir une taille plus facile pour courir après les enfants  Je me sens carrément mieux comme ça et là il y a juste ces 6 kg qui me gênent un peu et surtout histoire de ne pas commencer à grossir après de si gros efforts! Je fais pas mal de sport en général qui m'aide à tenir lorsque je fais des écarts (j'en fais pas mal mais grâce au sport mon poids stagne). Je trouve la vie bcp plus belle lorsque l'on se sent mieux dans son corps, l'important est de savoir s'arrêter et avoir des limites, car le régime peut vite monter à la tête...

Je viens de déménager, et donc il va falloir que je trouve des activités physiques à faire dans le coin, j'aime assez les salles de sport pour les cours collectifs, à plusieurs c'est bcp plus facile! et les profs sont en général motivants 

Bon courage à toutes!

Utilisateur74209

Posté le 05/09/2012 à 14:27

Moi j'ai 35 ans, j'habite à coté de Nantes à Vallet (capitale du muscadet) j'ai 3 enfants 8, 6 et 4 ans, j'ai pris du poids il y a 10 ans à cause de ma thyroïde puis les grossesses et j'aimerais bien les perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74209

Posté le 05/09/2012 à 14:32

Petite question, vous vous pesez tous les jours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 16:32

Ah tiens j'ai pensé tout à l'heure vous posez la question  !

En fait j'essaie de ne me peser qu'une fois par semaine mais c'est dur! en tout cas j'essaie de ne pas me peser avant lundi (histoire d'avoir de good news  )!

Et toi?

Utilisateur74209

Posté le 05/09/2012 à 18:02

Avant je me pesais tous les jours, ça motive je trouve je vais voir si je tiens car depuis 2 mois que je me pèse plus c'est la cata!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74209

Posté le 05/09/2012 à 18:20

Sinon vus avez combien de jours en phase d'attaque, moi j'en ai 4. Ce soir je crois que je vais manger des oeufs, du steack de saumon et du fromage blanc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:43

Justement je ne sais pas pour la phase d'attaque!! comment peut-on le savoir? est-ce mieux d'en faire le max si on tient le coup?

Utilisateur74209

Posté le 06/09/2012 à 07:51

Non il faut que tu le calcule tu va sur l'onglet la méthode puis calculer son juste poids. Il vaut mieux ne pas dépasser mais ce n'est peut être pas à 1 jour près.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 11:33

Merci j'ai donc 3 jours d'attaque à faire  du coup demain je commence la croisière. Vous faites comment? un jour PP et un jour PL?

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 11:42

Moi pour rattaquer je suis pas repasser par la phase attaque, j'ai directement pris la phase corisière. j'avais entendu dire qu'il fallait pas reprendre l'attaque... mais bon, on fait un peu comme on le sent et moi je le sentais pas l'attaque!!!

 

Pour me présenter, j'ai 32 ans, 2 enfants (6 et 8 ans) et un mari au régime Dudu aussi!!! J'habite en Savoie (près d'Aix les Bains ou Chambéry pour celles qui connaissent)

J'ai déjà perdu 23kg l'année dernière avec ce régime. j'ai fait une pause depuis janvier jusqu'à maintenant et je n'ai repris que 5kg, donc je suis très satisfaite mais maintenant il faut que je m'y remette car mon objectif c'est 70-75kg pour 1.63m, je verrais comment je me sens quand j'en serais là!!! pour l'instant on démarre....

 

Et pour la pesée, moi c'est tout les jours!!! c'est une drogue!!!

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 13:11

Coucou,

bon je commence auj ma phase de croisière, avec la superbe nouvelle d'avoir déjà perdu 2,4 kg en 3 jrs, j'suis trop contente! Mon mari, qui a suivi exactement le même régime, n'a perdu que 300g... Lors de mon régime l'année dernière, je n'avais perdu que 700g en 5 jours, donc je suis vraiment ravie 

Utilisateur74209

Posté le 09/09/2012 à 07:30

Je commence aujourd'hui en PL j'ai perdu 2.2 kg les 2 premiers jours et les 2 deniers plus rien mais bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 09:27

Coucou Lant44,

bah 2kg en 4 jours c génial quand même!!! c'est pour cela qu'il ne faut pas se peser tous les 2 jours, ça démoralise parfois! Je vais essayer de me tenir à me peser une seule fois par semaine, donc j'attends mardi 

Moi le plus dur c le matin!!! qu'est-ce que vous mangez? je fais "mon pain quotiien" mais j'aimerais changer de tps en tps car ça devient morose ... :-(

Courage en tout cas!

Utilisateur74209

Posté le 09/09/2012 à 19:10

Le matin je prends 2 fromage blanc, c'est quoi ton pain? Moi qui adore le pain je trouve ça dur de m'en passer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 20:27

Bah en fait rien à voir avec le "pain", la recette s'appelle "Mon pain quotidien" sur les recettes Dukan, et c'est comme tous les gateaux à base de son de blé, d'avoine et de fromage blanc 

rien

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:04

Bonjour à tous, pour moi c le premier jour DUKAN - le choc quand je me suis pesée ce matin - je suis super motivée - ce matin fromage blanc et café - ce midi poulet et jambon de poulet + fromage blanc - ce soir poulet et petites aiguillettes de poulet - Vivement demain matin la pesée......

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:50

Coucou rien, eh bien bienvenue et bon courage!

Moi j'avoue que je mange un peu plus à chaque repas, et ainsi j'arrive à tenir le coup sans prendre d'encas dans la journée. Je préfère m'habituer comme ça pour quand j'arrêterais le régime 

Suis contente j'ai perdu 2,6 kg en 8 jours  je prends très rarement des tolérés également, et je n'ai pas encore eu le courage de reprendre le sport, me suis inscrite à une salle de sport comme chaque année mais pas encore commencé, faut que je me motive, j'ai changé de région, donc je ne connais encore personne, à plusieurs c'est plus motivant

Utilisateur74209

Posté le 12/09/2012 à 14:26

Salut tout le monde, hier j'ai fait le pain quotidien mais j'ai pas du tout aimé il y a un gout amer qui vient à la fin par contre j'ai fait la recette deu gateau quotidien et il est super bon j'y ai mis de la Cannelle en +. Niveau poids toujours pareil depuis vendredi ça m'énerve un peu!!!

Bienvenue à Rien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.