Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Repas de gala sur deux jours?

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 09:52

bonjour, voilà je passe en consolidation aujourd'hui et je voulais savoir s il etait possible de couper le repas de gala sur deux jours, c est à dire prendre le plat principal le soir par exemple et le dessert le lendemain ou sur lendemain?

 

Je n ai rien vu là dessus et je voudrais pas faire de betises dès le départ.

 

Merci d avance pour vos réponses

 

merci de vos réponses

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/01/2011 à 09:59

Bonjour et bravo pour ton parcours !

Le gala, c'est en une seule fois : ca controle l'apport de calories en un seul pique et ca evite les dérapages qui peuvent être nombreux en conso

 

Bonne conso !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 09:59

Bonjour! Je ne crois pas que ce soit autorisé... Ca doit pas donner le même effet!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 10:44

Non, en un seul repas !

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 13:41

C'est juste 2 repas par semaine avec au moins un jour d'espace entre les deux, j'ai déjà commencé à voir ça de plus près, j'approche !

zazane

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 15:10

Merci pour vos réponses rapides!!

 

J ai bien fait de poser la question.. Bon alors gala c est en une fois ok!! J ai le gateau d anniversaire de ma niece dimanche donc mon premier gala sera un gouter..

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 15:16

Par contre c'est un seul gala et une seule portion de féculents par semaine pendant la première moitié de la conso

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 22:05

Merci Navis oui j ai vu ça que dernièrement ca avait changé et qu on passait qu en deuxième moitié à deux galas et deux féculents par semaine. Dommage!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 22:07

Oui c'est vrai c'est dommage pour les papilles! Mais d'un autre côté c'est moins violent, moi déja avec un seulr epas de gala j'ai repris 1,5kg, alors bon... XD

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 22:12

aie aie aie tu me fais peur là! Bon oui alors c est mieux comme ça.. Déjà ce soir manger ma portion de conté (que j ai coupé au pif d ailleurs car 40 grammes je sais pas trop à combien ca équivaut) avec mes deux tranches de pain complet.. ca a fait du bien!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 22:17

Oui c'est clair! Moi je fais fondre mon fromage (deux tranches de fromage à raclette) sur mon pain complet et je mange mes tartines avec de la mâche, des tomates cerises, et des tranches de jambon et de blanc de dinde Je me régale! Sauf le jour des pâtes où je mets mon fromage à fondre en gratin avec des dés de jambon! XD

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 22:20

ah le fromage a raclette on y a droit.. J avoue que je suis pas du tout calée en fromage affiné ou pas.. du coup je suis restée pour le debut sur le basique que je savais autorisé. J adore aussi le fromage fondu alors je pense que ca sera pas mal de mes plaisirs quotidiens aussi!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 22:27

Oh que oui! Tu va voire, la conso c'est la liberté retrouvée! (enfin j'espère que je vais bientôt retrouver mon poids aussi XD je n'ai fait aucun écart et respecte tout à la lettre^^)

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 22:28

tu y es depuis combien de jours car sur ta courbe ca met que tu débutes aujourd'hui??

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 22:56

Non j'ai débuté lundi^^ Des fois les reglettes déconnent...

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 23:29

ah d accord!!! bon t en as pour deux fois moins longtemps que moi quasiment, c est cool !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 09:32

Oui mais j'ai mis 3 mois à perdre la moitié de ce que tu as perdu XD

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 09:58

Oui on va pas tous a la meme vitesse, mais des fois ca me fait peur d avoir perdu aussi vite, je reprends tres vite aussi...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.